CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 avril 2014 à 00:27:40

<< MrTrolloIo Voir le profil de MrTrolloIo
Posté le 5 avril 2014 à 23:59:08 Avertir un administrateur
" tu lèves les bras comme un guignol à chaque fois que tu postes ou pas? "

Mais oui tout s'explique :

http://www.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o >>

Gosh. Tu viens de me faire rêver l'espace d'un instant. thx

Et j'aime bien ce smiley. Il est insouciant. \o/

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
06 avril 2014 à 00:30:28

:D
http://yosegaman.deviantart.com/art/OFF-TOPIC-Luguy-philippe-2-445405009

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 avril 2014 à 00:31:59

dsl j'suis pas un geek moa mdr

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2014 à 00:32:31
  • yosegaman Voir le profil de yosegaman

* Posté le 6 avril 2014 à 00:30:28 Avertir un administrateur
* :D
http://yosegaman.deviantart.com/art/OFF-TOPIC-Luguy-philippe-2-445405009

:d) Un "tunning" :question:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 00:36:01

Au fait JvGame si tu cherches un autre film à regarder je te conseille Happiness de Todd Solondz, le deuxième meilleur film de tous les temps. Il y a un informaticien puceau et un pédophile parmi les personnages, preuve que le film ne peut être qu'excellent. :oui:

Et après tu peux regarder Before the Devil Knows You're Dead. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 avril 2014 à 00:38:47

Et bien étant donné que je n'ai jamais pris Gann dans mon équipe, il est normal que le narrateur ne me conte pas ce qu'il est advenu de lui.

Laissez-moi deviner, j'imagine que Gann est devenu votre meilleur ami et vous a accompagné dans vos aventures suivantes. Safiya est retournée à l'académie, a tué tous les anciens opposants de sa mère mais n'a pas fondamentalement changé l'académie. Kaelyn est toujours en train de combattre pour détruire le mur car vous n'avez pas donné les tomes de pouvoir à Morte et One of Many est devenu votre serviteur. Quant à votre sort…hum…vous voyagez actuellement dans des contrées hors de vue des dieux et l'on raconte que vous êtes mort, ce qui a tendance à faire rire les gens qui vous connaissent bien, comme Kelemvor qui attend impatiemment le jour où vous franchirez les portes de sa cité.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 avril 2014 à 00:52:53

Et bien, le true spiriteater est un peu ce que j'aurai imaginé faire oui. Disons que mon personnage était un pur chaotique neutre virant un peu sur le mal 0/47. C'est d'ailleurs assez drôle de voir qu'une simple menace qui pourtant peut être utilisée pour éviter des morts est considéré comme mal. Enfin…
Au final, le fait de maîtriser la faim est considéré comme mauvais et l'on plonge le monde entier dans le chaos. Ce qui n'a pas vraiment de sens puisque si j'en crois les prérequis de cette fin, il s'agit de maîtriser notre pouvoir, pas nous abandonner à lui. Imaginons que vous ayez dévorer un tas de créatures du mal ou des gens qui cherchaient à vous tuer. Que vous ayez même dévoré Myrkul mais que vous agissiez globalement en tant que bonne personne. Dévorer l'esprit du betrayer vous force tout de même a avoir une fin maléfique. C'est assez incohérent.

Le pire étant que Kelemvor nous dit à un moment donné lorsqu'on le menace (si vous l'avez menacé) quelque chose du genre "comment osez-vous, je pourrais vous anéantir d'un mouvement de la main. Si vous souhaitez réellement détruire le mur, revenez lorsque vous aurez la puissance de combattre un dieu".

Or, si j'ai bien compris, le seul moyen d'acquérir cette puissance est de devenir un vrai dévoreur d'âme. Mais se faisant, le sort du mur est complètement oublié.
Dommage.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 avril 2014 à 00:55:32

Bon, va pour Happiness. Demain. Peut-être.

Par contre j'ai l'impression qu'ici, il n'y a presque que moi qui regarde ce que les autres conseillent. Faudrait peut-être aussi faire le pas temps à autre, hum.

(par exemple en regardant True Detective, HEIN)

Bon, j'vais sous la couette. Faites de beaux rêves. <3

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 avril 2014 à 01:04:03

Ce serait partir du principe que nous avons tous un tas de temps libre. De plus, True Detective est toujours en cours de diffusion, il y a encore du temps avant que je ne l'essaie. Et enfin, vous avez conseillé cette série il y a quelques jours seulement.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 avril 2014 à 01:21:57

Sauf que la malédiction n'est qu'une malédiction parmi tant d'autres.
Le réel danger, ce sont les dieux comme Myrkul qui s'amusent à créer des entités dangereuses pour l'humanité et les autres qui ne font rien ou qui approuvent la construction du mur.
Maîtriser la faim, cela signifie aussi savoir se retenir de dévorer les esprits, pas devenir un gouffre à âme. Ça se serait plutôt se laisser consumer par la faim.

La maîtriser permettrait de s'opposer aux dieux et les empêcher d'agir comme bon leur semble sur les royaumes mortels.
Vous avez débarassé le monde de la malédiction de Myrkul, c'est bien. Mais qu'est-ce qui empêche les dieux de créer une autre dangereuse malédiction dans une dizaine d'années ?

A défaut de partir en guerre contre les dieux, la simple existence du spirit-eater est une menace amplement suffisante pour qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi. Maîtriser la faim, c'est devenir soi-même l'égal des dieux. Vous pouvez ensuite vous servir de ce pouvoir comme bon vous semble. Plonger le monde dans le chaos si cela vous chante oui. Mais ce n'est pas une finalité.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
06 avril 2014 à 01:44:24

sympa l'épisode du jour ^^
https://www.youtube.com/watch?v=HDMeSe7pQJA

énorme WTF pour le rap de PP mais c'était sympa

:coeur: le costume de rarity

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 avril 2014 à 01:58:00

Pee-pee.

Hehehehehe…

…hehehehe…

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 avril 2014 à 02:59:06

Je viens de me faire rick rollé par doctor who, alors que je regarde un épisode qui date d'avant que la mode arrive.

Il y a pas à dire, ils sont au point ses time lords.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 avril 2014 à 03:25:56

"énorme WTF pour le rap de PP mais c'était sympa"

Avec son fedora… Il me semble que c'est la première fois qu'elle me fait rire depuis la saison 2.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 avril 2014 à 09:05:22

<< AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 6 avril 2014 à 01:04:03 Avertir un administrateur
Ce serait partir du principe que nous avons tous un tas de temps libre. De plus, True Detective est toujours en cours de diffusion, il y a encore du temps avant que je ne l'essaie. Et enfin, vous avez conseillé cette série il y a quelques jours seulement. >>

La série dure 8 heures + la première saison est terminée + c'est une anthologie (à l'échelle d'une saison, comme American Horror Story par ex).

Vous n'avez donc aucune excuse. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 avril 2014 à 14:34:14

Je suis actuellement sur Adventure Time, Gargoyles, The Sopranos, The Wire, The Office, Penumbra Black Plague, Before Watchmen, Startide Rising…

Et je ne parle même pas des films ou des séries qui commencent à reprendre.

Etant actuellement sur deux séries diffusées par HBO, laissez-moi au moins le temps d'en finir une. Cela aurait été une réelle anthologie, j'aurai immédiatement commencé à regarder. Mais à l'échelle d'une saison, il est préférable que je termine mes autres séries avant.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2014 à 14:37:24
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 6 avril 2014 à 01:58:00 Avertir un administrateur
  3. Pee-pee.

Hehehehehe…

:d) http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTL2qk41zf9zsEke3iRwa4UUieSuB59Og5yrMKMSl4FjaAGc6mTY7CnLgam7Q

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 avril 2014 à 14:54:16

Bordel mais que South Park The Stick Of Truth est génial :ouch:

L'univers est pleinement respecté, l'humour, ça m'a donné envie de revoir les dernières saisons.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:07:46

http://sournoishack.com/uploads/16880757371396785314094.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:16:08

Il n'a pas l'air mort en plus, sur la première image il n'a pas la queue qui pend. :oui:

Mais ouais, ils auraient pu l'entraîner dans une crique isolée et vivre une expérience unique, au lieu de ça ils font les pitres pour facebook. :-(

Sinon bien le jeu ou tout le monde prend le juif par esprit de dissidence, DVP? Il est sur steam, il y a des stats? :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports