CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 20:56:56

Emmène The Art Of Computer Programming de Knuth comme texte, l'examinateur ne comprendra rien à cause de son QI de littéraire, il va se sentir humilié et tu seras en position de force, tu exercera sur lui une pression psychologique qui te permettra de la manipuler et de l'obliger à te mettre 20/20. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 21:06:27

" T'as pas compris je suppose, TOUT LE MONDE répondra correctement, pour la simple et bonne raison que tout le monde a bien appris comme un bon élève ce que le professeur leur a dit de dire "

Moi honnêtement le jour de l'épreuve de l'oral de français j'étais venu sans rien, pas de textes, pas de classeur, que dalle, et j'ai juste fixé l'examinatrice du regard sans rien dire pour voir sa réaction.

Je n'ai pas eu 0 mais 2, donc soit elle est tombée sous mon charme, soit elle m'a pris pour un gros autiste et elle a eu pitié de moi, je penche plutôt pour la première hypothèse. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 21:20:24

https://www.youtube.com/watch?v=QM65GBdt0vI

L'éducation nationale devrait obliger les enfants à porter ces trucs pendant les cours de sport.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:30:36

Bon, de toute façon j'avais pas l'intention de passer une nuit blanche sur cette connerie. Je termine de ranger mon classeur, je le fouille encore un peu dedans demain soir, et puis basta. L'entretien est là pour rattraper les points au pire.

<< Moi honnêtement le jour de l'épreuve de l'oral de français j'étais venu sans rien, pas de textes, pas de classeur, que dalle, et j'ai juste fixé l'examinatrice du regard sans rien dire pour voir sa réaction. >>

Ça montre bien ta mentalité de sous-merde, t'es clairement un de ces gars pour qui le travail est une corvée et qui est juste motivé par les notes. J'imagine bien les conversations que tu as avec tes potes au lycée:

"- Aiiiggght bien ou quoi?
- Bof, ça ma saoulé le truc de français qu'on a aujourd'hui
- Ah ouais putainnnnn en plus c'est noté
- putinnnnnnnnnnn
- Et sinon tu viens à la fête ce soir?
- oué on va se défoncer la gueule mdr.
- mdrrrrrrrrrr.
"

http://img.koreatimes.co.kr/upload/news/080527_p3_top.jpg

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 21:34:37

" Ça montre bien ta mentalité de sous-merde, t'es clairement un de ces gars pour qui le travail est une corvée "

La littérature c'est pas du travail, c'est de la branlette intellectuelle. C'est pareil pour la philosophie, au fil du temps les gens avec un très petit QI qui sont trop bêtes pour faire des maths ont développé un complexe d'infériorité (que l'on appelle aujourd'hui "le complexe du littéraire" ) et ils ont inventé la philosophie pour avoir l'air intelligents tout en faisant des trucs qui ne nécessitent aucun effort intellectuel.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:37:12

T'as oublié le " :oui: ".

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 21:56:39

Au fait ce soir il y a un Enquête Exckusive sur les roms. :oui:

Je vais regarder en espérant que ce reportage dise la vérité sur les roms (qu'il en dise du mal autrement dit). :oui:

Florans
Florans
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:57:58

Putain Pocolo :rire:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:01:42

T'es au courant que tu me donnes de moins en moins envie de lire Startide Rising ? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:07:48

Si tu voulais le lire, à la base, tu serais déjà en train de le faire ou de chercher le livre, c'est une démarche personnelle qui doit venir du coeur. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 23:10:19

Go regarder Enquête Exclusive sur les roms, ces gens si sales et si peu éduqués que cet idiot de tuX voudrait sauver. :oui:

http://www.6play.fr/m6/

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:22:39

<< caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 6 avril 2014 à 23:07:48 Avertir un administrateur
Si tu voulais le lire, à la base, tu serais déjà en train de le faire ou de chercher le livre >>

Je peux pas acheter par internet + librairies que je fréquente ne l'ont pas + médiathèque non plus + j'ai pas de kindle/tablette personnel. Impossible en somme. \o/

Sur ce, il est tard. Bonne nuit.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 avril 2014 à 23:23:33

Elle est cool la nouvelle version de FTL.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 avril 2014 à 23:38:31

Ce soir, qui regarde la saison 4 de sexe, politique et fantasy ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 avril 2014 à 23:44:20

tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 6 avril 2014 à 23:38:31 Avertir un administrateur
Ce soir, qui regarde la saison 4 de sexe, politique et fantasy ?

:d) Game Of Throne? Tu pouvais juste résumer à sexe et fantasy, la politique est presque inexistante dans cette série. Ce n'est pas House Of Cards.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 avril 2014 à 23:51:50

C'est surtout une intrigue politique médiévale, game of thrones.
Il y a pas énormément de combat épiques, et les scènes de sexes c'est absolument pas le coeur du truc.

Non, game of thrones, ça s’intéresse à la vie politique d'un royaume médiéval gouverné par une oligarchie complétement déconnecté du peuple, où la seule réelle source de pouvoir est la force physique militaire.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 23:53:42

Kom c'est pr0f0nd.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 avril 2014 à 23:54:39

Un peu moins que ta connerie, quand même.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 avril 2014 à 00:04:11

Tu compares ça à une série politique dans un cadre réaliste contemporain.

J'ai pas vu la série, mais c'est clair qu'on parle pas de la même politique.

Franchement, je ne vois pas comment on peut la décrire comme autre chose qu'une série politique.
Scène de sexe racoleuse, ok, mais c'est clairement pas une série érotique.
Héroic-fantasy, mouais. Les éléments fantastiques arrivent tardivement, et prennent une place souvent pas très importante et en réalité il y a très peu de combats.

Qu'est-ce qui compose le cœur du truc ?
Une histoire basé sur des luttes de pouvoir, avec des complots et des contre-complots.
Des protagonistes qui ont tous leurs objectifs contradictoires, leurs ambitions, et qui sont près a tout pour les obtenir.

La saison 1 c'est l'alliance politique des trois maisons qui ont renversé le Mad King. Une alliance contre-nature, car tout le monde s'y déteste, et tout le monde veut être maître du jeu.
Les Lannister veulent le royaume et son près a tout pour ça (sauf Tyrion Lannister qui est super cool).
Tandis les Starks s'embourbent dans la niaiserie d'une justice naturelle légitimiste, qui est en réalité complétement opposé au "jeu du trône" qui ne respecte les protocoles et les lois uniquement d’apparence.

La saison 2, c'est une guerre uniquement montré dans son coté le plus politique. On voit toujours les rois discuter de la guerre autours d'une carte, parlant beaucoup plus de stratégie et de politique, plutôt que de combattre réellement.

Etc.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 avril 2014 à 00:10:08

D’ailleurs je rappelle que les étudiants de Science Po. en ont fait un article nommé "Game of Thrones, un manuel de science politique"
http://lapeniche.net/game-of-thrones-un-manuel-de-science-politique/

Et puis il y a un magnifique article WTFèsque de Libé :
Où il est dit :
Stark = PS
Barathéon = UMP
Lanisters = Néo-libéraux
Daenerys Targaryen = Jean-Luc Mélenchon
ecrans.liberation.fr/ecrans/2013/04/27/foire-of-th
rones_954541*

Je sais pas ce qu'ils prennent à libération, mais c'est puissant. Je veux le nom de leur dealer.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo