CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 avril 2014 à 16:06:07

"Bordel mais que South Park The Stick Of Truth est génial"

Un jeu entierement base sur un triple (ou quadruple ?) episode, pas specialement drole qui ne servait lui-meme qu'a la promotion du jeu.
Un jeu qui plutot que de nous donner du South Park ne fait que reprendre des episodes de South Park et reutiliser des gags deja fait.

Effectivement, ce jeu donne envie de revoir la serie South Park. Parce que la serie est plus interessante et son rythme moins ennuyeux.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 17:33:17

C'est peut-être juste un gars avec des manboobs, comme tuX. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:02:29

J'ai mon oral blanc de français à passer mardi matin. Mon classeur n'est même pas rangé...

Pour ceux qui étaient au lycée, vous aviez fait des fiches ? Ça s'était globalement bien passé ?

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 18:23:51

" J'ai mon oral blanc de français à passer mardi matin. Mon classeur n'est même pas rangé...

Pour ceux qui étaient au lycée, vous aviez fait des fiches ? Ça s'était globalement bien passé ? "

Moi j'ai jamais été lycée et c'est beaucoup mieux comme ça.

Voici mon précieux conseil: quitte le lycée, inscris-toi en candidat libre au bac S spécialité maths, enferme-toi dans ta chambre et étudie uniquement les maths, la physique et l'informatique. Pour le bac rend copie blanche pour toutes les matières de merde comme français, philosophie, hist-géo et obtient un 20/20 en maths et en physique.

T'aurais peut-être pas une super moyenne mais t'auras le bac et tu pourras t'inscrire en fac d'info où tu n'auras que des maths de la physique (prend surtout pas économie au lieu de physique, c'est pour les gens avec un QI faible :rire: ) et de l'info et tu seras premier de ta promo et tu pourras aller au MIT ou à Stanford pour ton doctorat. :oui:

Écoute mon conseil, je sais de quoi je parle, j'ai roulé ma bosse. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 18:24:17

" été lycée "

été au lycée

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 18:39:01

" Fake il n'y a pas d'informatique au bac :oui: . "

Je sais mais il faut quand même commencer à apprendre l'info car ça va de pair avec les maths, de plus il commence à y avoir de l'algo au lycée mais la France est en retard à ce niveau-là, comme partout ailleurs.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 18:43:56

Non mais c'était une blague ça, ça marche pas, tu croyais quoi? :oui:

Pour toucher l'AAH il faut dire que t'entend des voix et dire des trucs insensés, là tu y as droit mais tu as aussi droit à la camisole chimique. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:50:59

Le coca d'accord, mais pas l'eau du robinet. :-(

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 18:52:52

Eau du robinet = 10% de matières fécales. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:53:37

Et tu bois quoi, toi, MrRigolo? :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 18:55:08

De l'eau de source et du jus de fruit. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 18:56:52

Ils parlent d'Amazon sur Sept à Huit. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:56:57

Et bien, je vois qu'on les gâte, les chômeurs, à quand l'introduction des foodstamps réservés uniquement aux patates et aux steaks hachés discount (pour tester ceux qui veulent vraiment se laisser aller et les tuer à petit feu)? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:59:35

"Faut t'y faire, c'est dans l'eau du robinet que les j3ws injectent le xanax et autres drogues destinées à rendre la masse servile et passive."

:d) Remarque ouais, s'pa faux, il paraît qu'on retrouve tous les médicaments dans les rivières et bien sûr, ce n'est pas filtré quand ça revient chez nous. :hap:

"ou en se lavant les mains (le truc complètement inutile d'ailleurs, et que le gouvernement insiste pour qu'on le fasse, c'est PAS LOUCHE DU TOUT :oui: ) :oui: "

:d) Impossible de ne pas ressentir l'envie pressante de le faire lorsqu'on a empoigné une barre de métro, c'est nécessaire, et même vital sur certaines lignes parisiennes menant vers l'est. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 19:46:18

C'est un syndrome TRÈS invalidant, tu sais pas à quel point c'est dur de chopper en boite pour un autiste. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 19:46:58

Choper :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:08:46
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 6 avril 2014 à 19:51:15 Avertir un administrateur
  3. La qualité de la soi-disant eau de source est tout aussi préoccupante sinon pire que l'eau du robinet :oui: .

:d) Et alors on fait quoi, on crève de soif? :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
06 avril 2014 à 20:35:18

" :d) Ah ok tu as trouvé un moyen de rentabiliser les psychotropes que l'on te prescrit, c'est ça ? "

Je ne prend AUCUN médicament, je suis contre ces trucs de charlatan, c'est tuX le drogué ici. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:38:19

<< Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 6 avril 2014 à 18:20:33 Avertir un administrateur

Pas de chance, ce qui compte dans cette épreuve c'est prouver que t'as du potentiel en tant que gratte-papier en présentant à l'examinateur un joli classeur bien organisé.

Ils savent de toute façon que ce que tu diras sera soit la répétition bête et méchante de ce que ton prof t'auras dit, soit de l'analyse idiote et incultivée donc franchement là n'est pas le coeur de l'épreuve. >>

Tu veux dire quoi par " là n'est pas le coeur de l'épreuve " ? Ton message est vague.

+ need expérience personnelle, ça m'intéresse :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 avril 2014 à 20:52:38

Pour le classeur, je suis juste censé ramener des textes. J'vois pas ce que ça vient faire là.

Après j'suis d'accord que la politesse et l'élocution jouent, mais si la moitié des trucs que je sors sont complètement à côté de la plaque, et qu'au final, je ne parviens même pas à tenir 6 minutes, la bonne note risque bien de me passer sous le nez.

Enfin, j'imagine que toi, tu es y allé les mains dans les poches, et qu'au final, c'est ton élocution qui t'a fait briller. D'où le fait que tu me sortes ça. Me trompe-je ? :oui:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports