Chaud l'hawtiste qui a déjà vu les dauphins et veut y retourner en demandant aux autres de le financer alors que pour tant de monde, c'est le rève d'une vie qui ne se réalisera jamais.
Sinon, tout à l'heure, je passais les barrières des transports en commun, et il y avait deux individus genre pas très bien habillés et au teint reconnaissable des pays de l'Est qui attendaient à côté, et quand je suis passé, y en a un qui s'est faufilé à quatre pattes derrière moi pour franchir le tourniquet, on va dire que je ne lui ai pas non plus tenu la porte blocante, même s'il a probablement réussi à passer.
Mais s'il n'y avait pas eu toutes ces caméras ni son pote, j'aurais pu attendre un peu et décocher un bon coup de pied sur la porte en criant justice
Comment peut-on tomber si bas, sérieux? Si j'étais un riche touriste chinois prêt à gaspiller mon argent liquide en France, jamais je retourne dans cette ville de pouilleux moi, et j'inviterai tout mon cercle de connaissances à fréquenter une autre capitale moins livrée à elle-même pour les vacances d'été, les Français ayant l'air d'avoir bien choisi les gens qu'ils préféraient voir dans la rue.