CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
07 avril 2014 à 22:08:51

Personne ne troll ici.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:18:25

Chaud l'hawtiste qui a déjà vu les dauphins et veut y retourner en demandant aux autres de le financer alors que pour tant de monde, c'est le rève d'une vie qui ne se réalisera jamais. :oui:

Sinon, tout à l'heure, je passais les barrières des transports en commun, et il y avait deux individus genre pas très bien habillés et au teint reconnaissable des pays de l'Est qui attendaient à côté, et quand je suis passé, y en a un qui s'est faufilé à quatre pattes derrière moi pour franchir le tourniquet, on va dire que je ne lui ai pas non plus tenu la porte blocante, même s'il a probablement réussi à passer. :rire:

Mais s'il n'y avait pas eu toutes ces caméras ni son pote, j'aurais pu attendre un peu et décocher un bon coup de pied sur la porte en criant justice :bave:

Comment peut-on tomber si bas, sérieux? Si j'étais un riche touriste chinois prêt à gaspiller mon argent liquide en France, jamais je retourne dans cette ville de pouilleux moi, et j'inviterai tout mon cercle de connaissances à fréquenter une autre capitale moins livrée à elle-même pour les vacances d'été, les Français ayant l'air d'avoir bien choisi les gens qu'ils préféraient voir dans la rue. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 avril 2014 à 22:18:30

"Lâche."

Aurai-je refusé une partie de Civilization durant un moment d'absence ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 avril 2014 à 22:32:53

Non. Mais depuis qu'on sait que tu as joué 5 minutes à fallout 3, on sait tous que tu es un lâche. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 avril 2014 à 22:35:10

"fallout 3"

Ils ont fait un 3 ?!

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 avril 2014 à 22:52:56

https://www.youtube.com/watch?v=kw46Nt-U2nE

Tenez au passage, à ceux qui disent "le fn qui gère une maire ça peut être très bien". C'est un excellent documentaire. Aerdalis devrait le regarder.

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
07 avril 2014 à 23:25:33

Go vivre en ermite dans la nature.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:27:50

Ne regarde pas ce documentaire Aerdalis, c'est sûrement biaisé et faisant totalement l'impasse sur le fait que personne ne laisse sa chance à ce parti pour ses quelques idées, certes, ne brossant pas les bien-pensants dans le sens du poil. :oui:

"genre des lieux zens ou homme et animal peuvent communier en toute sérénité :-("

:d) Sans doute dans les îles de milliardaires... :-(

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
07 avril 2014 à 23:35:44

" :d) Sans doute dans les îles de milliardaires... :-( "

Heureusement que ton travail d'esclave, qui t'as rendu très très riche, te permet d'avoir accès à de tels endroits. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:36:37

J'ai déjà plus de chances d'y arriver que toi, pleb. :oui:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
07 avril 2014 à 23:41:04

Tu ne connais pas le montant de ma fortune personnelle ni mes revenus. :oui:

Et ne sois pas ridicule, si tu crois que c'est avec un salaire que tu vas devenir milliardaire tu peux toujours rêver mon pote. :rire:

Même à 8000 euros par mois il faut déjà du temps pour atteindre ne serait-ce qu'un million. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:42:14

C'est le premier barreau de l'échelle, et toi, tu as décidé de ne pas la monter et lui tourner le dos pour mieux voir l'écran? :rire:

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
07 avril 2014 à 23:43:53

C'est toi qui a décidé de lui tourner le dos, tu ne seras clairement JAMAIS riche si tu continue comme ça. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:51:52

Ouais, loin de notre portée. :oui:

:-( nfq nous n'avons que le Rève

MrTrolloIo
MrTrolloIo
Niveau 8
07 avril 2014 à 23:57:35

T'as un autre rêve qui est à ta portée en compensation, celui de voir ton salaire augmenter de 50 euros après avoir travaillé pendant 10 ans au sein de ton camp de travail sur des projets qui ne sont pas les tiens, c'est probablement la seule aspiration que tu puisses avoir, la seule chose qui t’empêche d'avoir l'impression de tourner en rond et d'avoir envie de te tirer une balle.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:04:54

"Mais t'inquiètes pas, je t'attacherais par les pieds au bout de mon bateau de croisière et avec un peu de chance, un delphin te frolera sur la route."

:d) Merci de ta pitié :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 avril 2014 à 00:54:53

Vu que Kole te donne toujours des bd à lire.

Voici tes prochaines lectures Aerdalis :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396911207-star-trek-doctor-who-03-cover-a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396911207-star-trek-doctor-who-03-cover-a.jpg

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 avril 2014 à 00:55:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396911302-doctorwho-startrek-01cvra.jpg

*

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
08 avril 2014 à 02:23:25

quelqu'un m'explique pourquoi on a le droit à des résolution de malade sur smartphone, et pourquoi c'est si dur de trouver des moniteurs 2k ou 4k abordable ?

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:01:01

C'était qui de nouveau le con ici qui a dit qu'avec un classeur bien rangé, et une élocution parfaite, c'était la bonne note assurée à l'oral de français ?

J'ai révisé de 7h à 8h, passage à 9h30. On s'est regardé dans le blanc des yeux pendant 20 minutes. Je vise un 4. \o/

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses