CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réalisation de mon projet..

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 11:32:52

Voici mon projet :

http://www.joueurdugrenier.fr/forum/vos-projets-et-creations/projet-realisation-de-mon-projet/

Je vous invite a lire meme si c'est un peu long j'ai besoin de votre avis...

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 11:52:43

Oui je suis d'accord mais combien de personne peuvent le realiser ? Et la plupart de ses personnes parte avec l'idée de devenir célébre ce qui diminue leur chance d'aller jusqu'au bout de leur projet...

scutter
scutter
Niveau 72
23 décembre 2012 à 12:01:35

Ce qui va suivre ne va pas te plaire :

Je pense que tu perd ton temps. Tu ferais mieux de consacrer ton énergie à construire ton avenir.

Après si je me trompe, temps mieux pour toi. Mais j'ai peur que la vie ne soit pas douce avec toi si tu te lance dans cette voie.

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 12:27:31

Mon avenir ? aucun rapport surtout que je m'en contrefous et c'est mon probleme..

Et tout le monde peut le realiser ? lol je ne parle pas de videos cod ou autres qui requiert simplement un vieux dazzle je vais acheter une camera sa sera pas un simple gameplay commenté ..

Alpha10098
Alpha10098
Niveau 5
23 décembre 2012 à 12:35:17

Le truc que t'as pas compris, c'est que des gens comme toi, avec un projet sois-disant en béton, il y en a des milliers. Et que tu as de fortes chances de ne jamais être connus voir dénigré parce que ton projet ressemble à tout les autres malgré ce que tu penses.

Ton avenir, même si tu dis t'en contrefoutre, tu ne penseras pas la même chose dans quelques années. Et si t'as arrêter l'école à cause de ton projet qui n'a qu'à peine 5 % de chance d'être aimer.

Limite, pour être connus tu auras besoin de plusieurs années et entre temps tu auras besoin d'argent que tu aurais gagner si tu avais continuer d'aller en cours et avais trouver un bon travail.

Tu devrais, plutôt que de te concentrer sur le projet de devenir célèbre avec plusieurs centaines de concurrents, essayer de te reprendre en main, ok ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 12:38:38

J'ai brièvement lu que tu voulais utiliser un accent russe dans tes vidéos.

Bien que l'idée du personnage sois bonne, oublie l'accent. Le tenir pendant une vidéo entière ferait partir plus de 70% des visionneurs.

Alpha10098
Alpha10098
Niveau 5
23 décembre 2012 à 12:48:11

D'ailleurs, voilà encore une idée de concept que je ne saisi pas. Créer des personnages récurrent que tu incarnerais mais qui ferais le test à ta place... Une idée que des centaines on déjà eus et en plus qui ne sert à rien car autant que tu te joues toi même.

Et au cas ou tu ne suives pas mes conseils, abandonne l'accent russe comme on te l'as déjà dit. Déjà que je ne m'attend pas à une grande qualité cela foutrait ta vidéo en l'air.

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 15:26:55

"D'ailleurs, voilà encore une idée de concept que je ne saisi pas. Créer des personnages récurrent que tu incarnerais mais qui ferais le test à ta place... Une idée que des centaines on déjà eus et en plus qui ne sert à rien car autant que tu te joues toi même. "

:d) Je serait curieux de voir sa un lien ? car sa n'existe pas...

"je ne m'attend pas à une grande qualité cela foutrait ta vidéo en l'air."

:d) Et pourquoi ne t'attend tu pas a une grande qualité ?

J'ai rien contre vous c'est vos avis mais j'ai l'impression que vous etes tous pessimiste quand je parle de projet..

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 15:43:49

Ah non ce n'est pas du pessimiste mais bien de la mauvaise fois :rire:

"T'es persuadé d'etre original alors que c'est juste ton manque de culture qui t'empêche de voir le fait que des gens ont très certainement déja repris ton concept," :d) le rapport xD

Ou alors j'ai choisie le mauvais forum pour en parler .. oué sa doit etre sa ..

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 15:57:05

Mais il faut arréter de de dire que les concept sont usé.. ce n'est pas le cas .. encore je vous aurais dit que je ferrais une chaine sur du call of la j'aurais compris..

"Même si la réalité, c'est qu'après trois épisodes bidesques au possible, tu te rendras compte que non, tu n'a pas autant d'experience qu'un mec de genre 28 ans, ni les même moyens ni le même temps libre, que tu es voué a rester dans l'ombre et ton materiel hors de prix te restera sur les bras. Oui, c'est dur a entendre. Non, ça n'a aucune raison de se passer autrement, les miracles j'ai cessé d'y croire il y a longtemps."

:d) Soit c'est le faite que je soit jeune qui te derange ou soit tu es vraiment pessimiste ..

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 16:06:10

Bon bah merci quand merci j'ai compris il ne faut plus jamais que je parle d'un truc sérieux sur jeuxvideo.com j'avait oublié que la spécialité des fofo ici etait le troll et non le serieux sur ce je ne repondrait plus bye bye

Minato1818
Minato1818
Niveau 2
23 décembre 2012 à 16:23:58

Si tu sens que c'est ce que tu veux faire de ta vie ben vas y et personne n'a le droit de te dire le contraire. C'est ta vie tu en fais ce que tu veux.

Par contre il faut que tu sois prêts à travailler dur pour y arriver et ne pas avoir du succès tout de suite. Tu dois accepter le fait de perdre au début pour pouvoir gagner à la fin.

Bon courage et commence tout de suite il n'y a pas de temps à perdre. Fais nous voir ce que tu as dans le ventre avec une vidéo de démo.

Bonne chance

captaingloomy12
captaingloomy12
Niveau 9
23 décembre 2012 à 16:29:48

De toute façon avec la gueule de ton profil, ta déscolarisation et ton orthographe ridicule sans parler de ton irréalisme total, ta vie est déjà foutue...

le-man
le-man
Niveau 10
23 décembre 2012 à 16:35:17

Ba soyez pas si négatif, l'essentiel c'est qu'il fasse ce qu'il aime et si il veux arriver à percer un jour c'est uniquement grace à sa motivation et son acharnement.
C'est sur que sa popularité ne va pas se faire apres une vidéo, voir même apres une cinquantaine de chaines bidesque mais ça lui apportera neammoins de l'experience c'est grace aux echecs qu'on s'ameliore.
Rome ne s'est pas fait en 1 jour !
Donc l'auteur , n'écoute pas tous ces oiseaux de mauvais augures, ne brise pas ton élan creatif pour si peu, par contre ne t'attend pas non plus à rencontrer le succes et à palper du dollar dans les dizaines d'années qui viennent grace à ta passion, mais qui sait un jour à force d'acharnement tu sera peut être reconnu quelques part.

Toutefois ne compte pas sur moi pour regarder ta chaine, ça me branche vraimennt pas !

@celeniak : mais laisse le claquer son fric dans son matos c'est son pognon (ou celui de ses parents) , pas le tien !
C'est en hesitant en stagnant quy l'on ne fait rien dans la vie, si il est chaud il faut qu'il s'y lance dedans ! C'est en forgant qu'on devient forgeron , pas en hesitant des heures à savoir si il faut vraiment acheter le marteau, car la on avance vraiment pas.

shin-sekai
shin-sekai
Niveau 8
23 décembre 2012 à 16:38:18

Laisse tombé , tout le monde fais sa ta plus ta chance à par par le piston

Minato1818
Minato1818
Niveau 2
23 décembre 2012 à 16:40:30

Le seul moyen de savoir si tu peux réussir c'est de le faire. C'est pas en postant sur un forum.
Just do it ;)

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 16:43:11

enfin des personne positif qui ne vienne pas pour casser..

captaingloomy12 : tu ne merite meme pas une reponse,tu juge le physique,l'ortographe alors qu'on est sur un fofo et tu te permet faire des remarque sur ma vie que tu pense connaitre mieux que moi.. remet toi en question..

Justement je veut travailler dur sur ce projet je sais que je ne vais pas etre celebre du jour au lendemain mais avant de commencer je voulais que le projet soit terminé pour savoir a quoi mes videos ressembleront et sur qu'el shéma doit-je basé chacune de mes vidéos..

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 16:48:48

Mais pourquoi dite vous que mes concept son bannale ? la plupart des gens sur youtube ce contente de faire du cod ou simplement de commenté un gameplay de divers jeux la il n'y pas vraiment de ressemblance avec sa etant donnée que mes videos seront préparée
donc texte,effet,speciaux si il y a etc..

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 17:10:08

Jutement je ne me compare pas a JDG c'est une inspiration ...
Mais je voit tout le monde se plaindre que les gens fasse tout le temps une video des memes jeux donc je me suis dit pourquoi ne pas parler de jeux méconnu ou oublier.. et je ne voit pas pourquoi tout le monde trouve sa bannale..

le-man
le-man
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:19:27

@Celeniak , vaut mieux qu'il passe sa vie à se dire "et si j'avais fait ça" ou qu'il le fasse et qu'il se plante ?

Si il ne commence jamais rien il ne saura pas si son projet est voué à l'échec, ou si son obstination le menera à quelque chose un jour.

L'essentiel est qu'il fasse ce qu'il aime peu importe si il reussi ou pas, c'est pas notre problème.

Son projet bidesque va lui amener à se perfectionner dans certaines competences je vais t'en donner : Pour faire sa vidéo il va devoir écrire un texte (xp en ortographe et en redaction), il va devoir apprendre à parler convenablement pour que sa vidéo ne soit pas soporifique (xp en communication), Il va devoir monter sa vidéo, faire des plans de camera etc.., il va devoir apprendre une certaine gestuelle (pour occuper ses mains devant la camera), En plus de cela vu qu'il veut jouer un personnage il va devoir develloper un talent d'acteur comique et j'ai du oublier quelques point.

C'est pas en 3 vidéos qu'il reussira à se perfectionner sur tous ces points, Mais petit à petit il s'ameliorera et tout ce qui n'est pas acquis aujourd'hui il le fera à la perfection demain (du moins je lui souhaite) et tout ça sans motivation il n'y arrivera pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo