Tu n'es pas le premier à parlé de jeux méconnu. Ton concept à été recycler encore et encore, et ce n'est pas te conforter toi même et ton égo persuadé d'avoir trouvé l'idée du siècle que tu vas réussi ton coup et devenir célèbre.
Nous, on est juste entrain de te dire que tu vas faire une grosse connerie et c'est tout. on veut juste t'aider, après tu nous écoutes si tu veux. On te dit juste la réalité telle quelle est, libre à toi de nous écoutez ou non.
Après, au final, si tu ne nous écoutes pas, ça ne va pas nous empêchez de dormir. Seulement, attend quelques mois et tu verras qu'on avait raison. Perso moi j'attend que tu reviennes pleurer dans nos jupons.
Je suis tout a fait d'accord avec toi le-Man je ne voit pas pourquoi se lancer sur ce projet ne m'apporterait que du negatif..
Kole
Posté le 23 décembre 2012 à 17:14:18
Les jeux rétros, c'est banal.
Les jeux pourris, déja vu et revu. De même que les jeux actuels et les jeux cultes.
D'accord mais parler de jeux oublié ou méconnu ce n'est pas bannal..
Tu n'es pas le premier à parlé de jeux méconnu. Ton concept à été recycler encore et encore, et ce n'est pas te conforter toi même et ton égo persuadé d'avoir trouvé l'idée du siècle que tu vas réussi ton coup et devenir célèbre.
Un lien ? c'est beau de dire que c'est vu et revue mais j'aimerai un aperçus..
Nous, on est juste entrain de te dire que tu vas faire une grosse connerie et c'est tout. on veut juste t'aider, après tu nous écoutes si tu veux. On te dit juste la réalité telle quelle est, libre à toi de nous écoutez ou non.
Si tout ceux qui on percer sur internet avait penser comme toi personne ne serait connu sur internet,meme si je ne m'attend pas a devenir célébre...
Après, au final, si tu ne nous écoutes pas, ça ne va pas nous empêchez de dormir. Seulement, attend quelques mois et tu verras qu'on avait raison. Perso moi j'attend que tu reviennes pleurer dans nos jupons.
Je ne viendrait pas pleurer mais sa m'aura permis d'apprendre de mes erreur..
Peut-être parce qu'à 17 on a en général mieux à foutre que de perdre son temps à faire l'inintéressant sur Youtube.
Et bien si je veut perde mon temps sous prétexte que j'ai 17 ans
c'est ton probléme ? puis je ne voit pas le rapport..
Si, je regrette. C'est bien ce que je te dis, Youtube a pas été inventé hier et RIEN n'a été oublié.
Mais au lieu de me dire que ce que je veut faire existe deja donné moi un lien ou je ne sais quoi et serait d'accord avec vous mais pour l'instant a part me dire sa a deja etait fait sans savoir si c'est vrai ne m'avancera a rien..
Parler de jeux méconnus/pourris/retro c'est banal, on a le JDG pour ça et LUI il est compétent.
Tout ceux qui ont percer sur Internet, c'était à l'époque ou personne n'avait encore eux ces idées, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Cyprien, TheFantasio974 et Boblennon, Joueur du Grenier et Seb... Lorsqu'ils ont commencés leur chaînes personne n'avait eu ces idées avant. Maintenant des podcast et des test de jeux vidéos on en trouve en veux-tu en voilà.
C'est bien beaux de dire que tu apprendras de tes erreurs mais en attendant cela en t'empêcheras pas de les faire. Si tu veux trouver des vidéos tu n'as qu'à chercher sur le Web y en a partout de ces vidéos.
Je suis sur que y'a même moyen de trouver des videos tutos qui t'explique comment faire un test de jeuxvideo youtube correct
.
Bon bah merci quand merci j'ai compris il ne faut plus jamais que je parle d'un truc sérieux sur jeuxvideo.com j'avait oublié que la spécialité des fofo ici etait le troll et non le serieux sur ce je ne repondrait plus bye bye
'gratz, t'es le 116ème !
je n'ai jamais dit que j'aller parler de jeux retro et méconnus ne rime pas forcément avec pourris,JDG n'a rien inventé il a repris le concept de AVGN donc avant de balancer un tru soit informé et quand tu dis LUI est compétent tu sous entend que je suis une merde sans talent qui ne sais rien faire de ses 10 doigt ? en tout cas tu y a penser tellement fort que je t'ai entendu..
Ça existe ça ? Non, mais parce qu'y en a qui aurais besoin de les regarder.
Désolé, j'ai pas un lien vers "tout". Mais vas-y, cites moi ton jeu le plus original, et on te trouvera une vidéo youtube dessus.
Judge Dredd sur PS2 trouve moi des videos FR dessus ..
Bonne chance..
Ça existe ça ? Non, mais parce qu'y en a qui aurais besoin de les regarder.
Je parlais du tuto pour faire de bonne vidéo YouTube.
Ensuite, je suis pas informé mais en même temps je vois pas pourquoi je devrais le faire, je me contente d'apprécier les vidéos. Par contre, TOI (et oui là c'est à toi que je parle) tu devrais te documenter avant de parler vu que c'est TOI qui veux faire des vidéos.
Je ne te pointe pas en particulier, t'es juste susceptible. Ensuite, t'as pas l'air de transpirer le talent non plus.
Vas-y, donne un jeux, je suis d'accord avec Kole, on va te trouver une vidéo.
-JackieMoujo- : tape Judge Dredd sur PS2 sur Youtube, j'ai trouvé des résultats t'as qu'à aller voir pas toi même.
Oui des résulat de video américaine ..
Et ? Ce sont qu'en même des vidéos, adieu ton idée révolutionnaire.
Et des jeux dont les testeur francais n'ont jamais parler j'en ai plusieurs ... Donc si je savait que c'etait du vu et revue je n'aurais pas songer a ce projet.. Je me suis un minimum imformer..
Et ? Ce sont qu'en même des vidéos, adieu ton idée révolutionnaire.
Escuse moi c'est vrai que 100 % des francais parle anglais..
Et surtout dans ces 100 % il préfére regarder une videos en anglais au lieu de celle d'un testeur francais ..
Mais pourquoi vous me faite dire des truc que je n'ai jamais dit
Ok j'aimerais beaucoup etre connus comme toute personne qui souhaite faire des vidéos mais je n'ai jamais dit que je parter dans l'optique de devenir célébre... mon but principale et de mettre en avant des jeux que presque personne ne connait..
Tout sa pour dire qu'il n'y a pas que call of et minecraft comme jeux..
On a pas vraiment besoin de toi pour nous prévenir qu'il n'y avait pas que Call Of Duty ou MineCraft dans la vie, cela a déjà été fait avant toi.
cela a déjà été fait avant toi.
argument hyper crédible ne rimant a rien..
Bon au pire a part vouloir casser quelqu'un sans aucune raison parter troller autre part..
Je voit pas ce que sa va vous apporter de me dire que c'est nul,c'est deja fait,ta pas de talent et j'en passe...
A partir de maintenant je ne repondrait au commentaire negatif seulement si il ont pour but d'aider et non d'etre insultant ou sans interet..
On t'aide là.
On ne fait qu'accélerer un phénomène naturel ![]()