Je ne veut pas qu'on me disent ce que je veut entendre si c'est ce que vous penser..
Mais etre un minimum imformer au lieu de balancer n'importe quoi..
Et etre descendus plus bas que terre ne fais avancer personne..
Deja mes videos seront préparé comparé au sienne ... voila toute la différence entre un mec qui fait des euh...je croit qu'il faut aller la bas euh... je sais plus euh... et un mec qui connait son jeu et le sujet par coeur.. et bon c'est un sipmle gameplay commenté tout ce qu'il y a de plus bannale la ont peut le dire..
Je ne comprends pas pourquoi tu me dit que mon argument n'a aucune crédibilité alors que je viens de te donner un message clair et sensé, qui en contient que la pure vérité.
Tu ne veux pas qu'on te dise ce que tu veux entendre ? Mais c'est ce qu'on est entrain de faire. On est informés, on balance seulement la vérité sans descendre plus bas que terre, comme tu dis.
Tu peux répondre à tous nos commentaires, oui ils sont négatifs et oui ils ont pour but de t'aider. Tu ne vois pas ce que ça va t'apporter qu'on te dise que ton projet est nul, qu'il est dépourvus de talents et d'originalité ? Cela t'apporte qu'on t'évite de perdre ton temps, même si tu ne comprends que ce qui t'arrange.
Mais tu ne souhaiteras probablement pas répondre au commentaire du troll que tu pense que je suis. C'est bien dommage et stupide de ta part de venir sur JVC avec pour seul objectif de te faire mousser pour ton projet réutiliser.
Je vais te donnée un exemple d'un mec qui fait des videos de jeux pourris tu me dira pas trés original vu qu'il y a AVGN, joueur du grenier,les navet jouables etc bref le concept et hyper connu et sa ne l'empeche pas de faire de bonne videos et il commence a devenir trés bon et a avori de plus en plus de vue...
http://www.youtube.com/user/missionretrogaming
Sa enervant d'entendre qu'on a pas de talent,qu'on ne fera pas mieux qu'un autres etc .. alors que les personne qui te disent sa ne te connaisse pas .. c'est comme jouer au medium..
c'est rien? sur 2 vidéos ? c'est enorme pour avoir fait seulement 2 vidéos surtout pour un début... la plupart des nouveau youtube se tape 30 vue ..
Soit, pour deux vidéos c'est moyen mais ça passe. Le truc c'est que ça fait trois mois qu'elle existe la chaîne, et que donc si le nombre de vues à pas décoller immédiatement c'est que c'est pas la popularité qui l'étouffe. Il lui faudra des mois et des mois avant d'atteindre 1000 abonnés, le moment ou tu peux dire que tu commences lentement à te faire connaître, ce qui n'est ni ton cas ni celui de ce YouTubeur.
C'est pas populaire pour autant. Supposons que tu claques 500€ en matériel pour ça, tu trouves que ça vaut le coup?
Mais je vais te donner un exemple un mec qui veut jouer au foot license 50euros,crampons 80 euros..etc.. sa fait une bonne somme d'argent .. mais pourtant il va jouer pour quoi? pour devenir pro ? Bah nan sa sera pour le plaisir de jouer !
Alors pourquoi je n'aurait pas le droit de prendre plaisir a faire des videos et partager une passion !?
Et j'ai le droit de faire des fautes on est sur un forum sa refléte pas forcément mon niveau d'orthographe dans la vraie vie !
Tu m'en trouve un qui a fait des 1 000 000 de vue le premier jour ? personnes donc voila..
Ah bah je vais peut etre en faire plus alors sa vous empechera peut etre de lire et de repondre des conneries de plus en plus hilarante!
Faire des vidéos, c'est peut-être une passion pour toi, mais c'est plus qu'un passe temps c'est quasiment un métier. Tu peux pas décider d'arrêter comme ça, alors qu'avec une simple passion comme le foot tu pourrais.
Et à côté, faut trouvé du fric pour vivre et vu que t'es désco, y'a pas beaucoup d'argent qui va rentrer dans tes caisses mon vieux.
Personne ne peut faire du 1 million de vue dès la première vidéo, mais un YouTubeur qu'à de l'avenir voit son taux de vue et accessoirement son nombre d'abonné grimpé dès la 2ème ou 3ème vidéo, et encore parfois même une vidéo suffit.
Mais pour ça, faut avoir beaucoup d'IMAGINATION et être ORIGINAL, ce que toi tu n'es absolument pas mon coco.
Tu peux écrire comme tu veux, moi je continuerais à te répondre. Ça fait monter mes points et en plus si t'arrête de faire la tête de mule ça fera économiser à tes parents 500 balles.
Au fait, qui te dit que tes parents accepterons de te payer le matos nécessaire ?
Bon je ne sait plus quoi vous répondre atteindre votre niveau de connerie pour répondre devient très difficile je penser que vous aviez atteint votre maximum niveau connerie mais je m'aperçoit a chacun de vos message que vous arriver a aller toujours plus loin..
Au fait, qui te dit que tes parents accepterons de te payer le matos nécessaire ?
question conne réponse conne : noel
Réponse évidente : le fric, tes parents y peuvent pas en faire apparaître comme ça.
Ensuite, contrairement à ce que tu pense, c'est pas des conneries ce qu'on te dit on est juste réalistes, nuance.
Réponse évidente : le fric, tes parents y peuvent pas en faire apparaître comme ça.
C'est sur ta l'air de les connaitre mieux que moi..
Ensuite, contrairement à ce que tu pense, c'est pas des conneries ce qu'on te dit on est juste réalistes, nuance.
C'est bien d'etre sur de soit mais y a des limites a la connerie
C'est bien d'etre sur de soit mais y a des limites a la connerie
C'est étonnant que tu dises ça dans la mesure ou c'est plutôt à toi que s'adresserait cette phrase. Avec moins de fautes d'orthographe, bien sûr.
C'est sur ta l'air de les connaitre mieux que moi..
Je ne les connais pas, c'est juste quelques chose de complètement évidant, pour moi au moins.
Ah effectivement je vient juste de voir que tu vait 14 ans..
Sa explique beaucoup de chose..
Bien que je ne met pas tout les jeune de 14 ans dans le meme sac
Dit le gamin de 17 ans en échec scolaire.
Sérieusement ...
Et alors sa ne m'empeche pas d'etre plus intelligent que toi..
"imaginé qu'une chaine youtube pourrait te sauver"
Effectivement si je l'avait dit mais ce n'est pas le cas dommage pour toi ..
Et passer le bac ne rend pas une personne inteligente enfin si tu savait ce que l'inteligence meme voulait dire tu pourrait comprendre..
Bon ce sujet n'a plus aucun intéret a part le clash et encore c'est plus interessant de clashé une personne qui peut rétorquer intéligement...