CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réalisation de mon projet..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 19:21:42

C'est la fête la veille de Noël ! :noel:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
23 décembre 2012 à 19:27:31

L'obtention du BAC ne formate jamais la réussite , c'est toi même qui l'a fais , quant à l'intelligence , c'est simplement le degré de facilité à assimilé et utiliser des informations , pas la peine de commencer à vous toucher .

Pour l'auteur du topic , j'ai lus ton sujet sur le site du JDG , j'ai trouver sa réellement bâclé , j'ai pas l'impression que tu as fais le moindre effort pour monter un jolie projet et bien le présenter , et ça montre directement tes lacunes et ta façons de faire , je ne t'empêcherais de rien faire tu fais ta vie comme tu l'entends mais je te prévient juste que si tu continues sur ta lancé tu feras un bide comme les 876578766 autres personnes qui auront essayer la MEME chose , car oui ton projet n'as rien d'originale , mais alors rien de rien , ce que tu fais par exemple , tu peux le retrouver chez MrNybelem dans wödka express sur youtube , etc ...

Entour toi de gens réfléchis et motivé et essaie de monter un projet solide au moins a 3 .

Alpha10098
Alpha10098
Niveau 5
23 décembre 2012 à 19:36:59

C'est pas parce que j'ai seulement 14 ans que je suis stupide, et je suis encore moins en échec scolaire. En fait, ce premier trimestre je m'en suis bien sortie avec 15,10 de moyenne et un joli Félicitation.

Si tu possédais ne serait-ce qu'un gramme de jugeote tu ne serais pas là. Et oui, j'ai lu ton sujet sur le forum JDG et c'est bâclé.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
23 décembre 2012 à 19:38:05

Ouais enfin avoir 15 de moyenne en 3em c'est à la portée de n'importe qui, je vous ai dis de pas commencer à vous toucher omg :honte:

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 19:39:50

Baclé ? le projet n'est pas complet donc je ne peut pas proposer mieux POUR L'INSTANT ..

Wee116
Wee116
Niveau 7
23 décembre 2012 à 19:40:07

et stop d'inclure les autres forumeurs si vous vous disputer :honte:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
23 décembre 2012 à 19:42:15

On se dispute pas on fais l'éducation du petit de 17 ans étant donner que ses parents ne lui ont pas appris à réfléchir par lui même

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 19:44:51

Je t'en foutrait toi tu commence insulter des chose que tu ne devrait pas ...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
23 décembre 2012 à 19:51:48

Si mon fils avais pondus un topic pareille crois moi que je me poserais de sèrieuses questions

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 19:56:08

Ah super ! mais y a aucun rapport ...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
23 décembre 2012 à 19:58:56

On a déjà tout dis sur ton projet , tu espères quoi? qu'une seule personne vienne te complaire dans la médiocrité ?

Alpha10098
Alpha10098
Niveau 5
23 décembre 2012 à 20:02:00

[L]ightning : Tu serais surpris du nombre d'élève qui n'atteignent même pas les 12 de moyennes dans mon collège.

redbull_dream
redbull_dream
Niveau 7
23 décembre 2012 à 20:52:30

j'ai lu que la fin avec le marteau :noel:

Poulicier
Poulicier
Niveau 6
23 décembre 2012 à 21:10:06

Je m'incruste au milieu de la conversation.

Franchement l'auteur, rends toi un peu compte : tu crois que toutes les personnes ici qui t'ont conseillées de ne pas te lancer sur ce projet font ça simplement pour te faire chier ?

Rend toi un peu compte que tu perdra simplement du temps pour toi, pour un projet qui à un taux de réussite tellement bas que ça n'a aucun intérêt à le débuter...

A te lire, j'ai l'impression que tout ce que tu cherches la, ce n'est pas des conseils mais le simple fait de te rassurer, parce que tu as l'air de te rendre compte qu'au fond c'est CA que tu veux faire... Mais même avec toute la motivation que tu as, si un projet ne peut pas aboutir, il n'aboutit pas, point.

Je ne vais pas argumenter plus, je pense avoir cité les points les plus importants, maintenant, si tu as décidé de te lancer, n'hésite pas, après tout, on a rien à y perdre nous.

scutter
scutter
Niveau 72
23 décembre 2012 à 21:14:14

Malgré quelques réponses agressives de certaines personnes. La plupart des gens te répondent de façon sérieuse et sincère ici.

Même si tu te sent agressé par toutes ces critiques, à la base on essaye de t'aider.

Tu veux te lancer sur un marché ultra saturé. Tout le monde à déjà voulu tout faire, que ce soit sur youtube ou sur le jeux vidéo. Le fait que tu est 17 ans ne change rien.

Par contre, c'est dommage de foncer droit dans le mure à ton age. Surtout au vu de ta situation. Alors peut-être que je me trompe, mais personnellement ça m'attriste pour toi.
Après, si c'était un mec de 40 ans qui a déjà un taf, une famille et qui à fait sa vie. Qu'il veuille tenter en à coté un truc sans avenir je m'en foutrais un peu.

Alors je dirais pas que ton idée est banal, peut être qu'effectivement que tu cherche à faire un truc très spécifique en Français qu'on ne trouve pas actuellement.
Mais ce n'est pas révolutionnaire. Et ça ne va peut être pas attirer les foules. Sans compter les investissements que ça risque de te demander à longue.

Après, je sais pas sur quoi tu espère aboutir au final.

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 21:33:58

Et bien de toute façons je pense que vous serait tous d'accord sur le faite que qui tente rien n'a rien et je verrais bien ce que sa donne aprés je pense aussi que le concept ne joue pas essentielement sur la réussite si les vidéos en elle meme sont réussit peut etre qu'elle attirons..

Mais je suis aussi d'accord sur le faite que l'ont essaye pas forcement de me descendre .. mais il y a des façons bien plus inteligente de donner un avis negatif..

Mais j'en ai aussi marre que l'ont me dise a 17 ans tu as autres chose a foutre aprés tout je fait ce que je veut mais je suis passionné par les jeux vidéos , par les effet spéciaux , le montage , et j'aime filmé,etre filmé donc voila ce sont des passion qui réunis me permettre d'etre inventif de développer mon imagination ect..

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 21:47:23

Kole tu viens de prouver que ton seul but sur ce sujet et de me contredire quoi que je dise c'est incroyable d'etre autant de mauvaise fois ..

Ton exemple est tellement bidon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 21:47:38

"Et bien de toute façons je pense que vous serait tous d'accord sur le faite que qui tente rien n'a rien "

:d) "Qui ne tente rien sans réfléchir ne gaspille pas son argent"

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 21:50:47

GamerNaab / Nan reponse négative sans argument = troll

Falco252 / WTF ? de quoi tu te melle

-JackieMoujo-
-JackieMoujo-
Niveau 7
23 décembre 2012 à 21:58:17

Ecouter qu'elle argument ? les insulte ? les remarques déplacé ?
les réponses formés de toutes connerie ? Enfin il y a quand memes des personnes qui ont su répondre intéligemment mais tu ne fait pas parti de ce lot comme bon nombre de personne ici..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo