bonjours,
à quoi ressembles les graphisme de la ps3 quand on a pas d'ecran
HD ??
A des graphismes de PS3, mais en SD.
A la GameCube (Y)
ok ca va alors! merci
Demian à tout dit tu veut qu'elle ressemble a quoi d'autre ? ![]()
enfaite, soit la question est volontairement stupide et c'est.......pas drôle. Soit c'est une véritable question est c'est effrayant.
ça ressemble à jeu PS3 sans la haute définition.
A pas grand chose (même avec un écran HD), les consoles sont obsolètes depuis + de 5 ans maintenant... La new gen ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez (il est temps)
gizmorambo
Les consoles ne sont pas obsolètes quand on joue sur grand écran HD. Pour ceux qui passent seulement maintenant d'un écran traditionnel à un écran HD et en plus de grande taille (90 cm voire plus), c'est magique et fantastique. Pas besoin de jouer sur la dernière génération de pc très cher, il suffit de jouer sur console et sur grand écran HD pour déjà avoir de SUPERBES images !!! ![]()
PANZERNECRO
Sort de ce forum, ignare.
Je joue sur un 107cm full HD... Ca bave de partout c'est aliasé, c'est poussif, ca rame... Bref c'est depassé à tous points de vue...
Nan mais arrêtez de vous acharnez sur lui, c'est un troll. ![]()
Rien qu'à voir ces tests et plus particulièrement celui de Metro 2033
A Awok
Quand on a que 16 ans, on ferrait mieux d'avoir un peu plus de respect envers ces aînées l'ami.
Divulgation
Tu te crois plus malin l'ami mais tes tests laissent fort à désirer également. Alors avant de commencer à critiquer les autres, essaye de poster des messages un peu plus constructif.
Inutile de jouer sur pc pour pouvoir jouer dans de très bonnes conditions. Et ce n'est pas les pro trolls comme Awok et Divulgation qui me feront changé d'avis. BIEN AU CONTRAIRE. ![]()
Les graphismes sur ps3 et sur xbox sont de très bonne qualité et n'ont rien à envier aux pc sur grand écran salon.
On ne sera jamais surpris du comportement antipathique de certains pro-pc envers les autres lecteurs du site. Il suffit de voir les propos de Awok et de Divulgation à mon égard pour confirmer que même des adolescents voire des adultes peuvent avoir des propos déplacés voire vulgaires sur un sujet qui concerne tous le monde et ce uniquement parce d'autres joueurs ont des avis divergent du leur. C'est triste et pathétique malheureusement.
Sinon, je suis très satisfait du graphisme porposé par la ps3 sur mon grand écran et je ne vois pas l'intérêt d'aller investir dans un pc haute game pour une durée de vie qui sera malheureusement vite limitée. Voilà mon point de vue. ![]()
Les graphismes sur ps3 et sur xbox sont de très bonne qualité et n'ont rien à envier aux pc sur grand écran salon.
Euh, si, elles commencent à être dépassées, et pas qu'un peu.
Sinon, je suis très satisfait du graphisme porposé par la ps3 sur mon grand écran et je ne vois pas l'intérêt d'aller investir dans un pc haute game pour une durée de vie qui sera malheureusement vite limitée. Voilà mon point de vue.
Durée de vie limité? Ta console aura 6 ans de vie avant d'être abandonnée par son constructeur, lorsque ton PC continuera à faire tourner les jeux à venir. Peut-être pas forcément à fond, mais toujours mieux que les consoles.
Le jeu PC et le jeu console n'ont pas la même optique ni la même clientèle visée.
DemianVonPrios
J'ai pris bien note. Merci. Il n'empêche que je trouve bien dommage quand même le comportement de certains au vu de leurs propos comme "ignare" ou d'autres termes mal placés et assez choquant. D'autant plus que contraîrement à eux, j'essaye quand même d'apporter ma contribution aux tests de jeux tout en essayant de rester le plus objectif possible et tout en respectant mes goûts personnels.
Maintenant, je ne suis pas fait pour les jeux sur pc car je n'y connais pas grand chose en terme de composants et de remplacements de pièces ou de programmes auxiliaires quand au bon fonctionnement et sans ralentissement du pc. J'ai d'ailleurs remarqué, dans le passé, et à de maintes reprises après des désinstallations de programmes ou de jeux sur pc des ralentissements énormes de ce-dernier. Et cela est sûrement dû à des résidus de programmes informatiques. Dès lors, étant donné que je ne fais pas partie de cette nouvelle génération de pro pc gamers, je préfère nettement rester un support facile d'accès comme les consoles. D'autant plus que le support graphisme est, en tout cas et à mes yeux, de très bonne qualité. Chacun son point de vue. Et on peut très bien apprécier les jeux vidéos à leurs justes valeurs sans pour autant être un doué en informatique ou passionné dans ce domaine. " On peut aimer la bonne cuisine sans pour autant être cuisinier".
Sinon, de belles images me sont données en tous cas par ma ps3 sur mon écran et en HD. ![]()
Très bon raisonement panzernecro je suis tout a fait daccord et je pense comme toi, et contrairement a ce que tu dis demian vonprios les PC de ya 6 ans ne passent plus rien du tout... (je parle si, comme moi, tu as acheter un pc simple qui a l'époque etat de gamme correct mais sans plus...)
C'est pas le plus important le graphisme, bon apres pour certain oui mais c'est le gameplay qui compte
je sais je suis un ![]()
Je ne comprend pas ce double langage des pro-pc. D'un côté ils vantent leur machine pour leurs graphismes et ensuite ils te disent que dans les jeux les graphismes ne sont pas le plus important. Peut-être pas ici mais je le vois souvent sur ce forum.
Ensuite pour faire tourner en low les jeux d'aujourd'hui avec un PC qui a 6 ans, il faut quand même y avoir mis le prix à l'époque en ayant acheter un pc de combat. On ne me fera pas croire qu'un PC à 400€ d'il y a 6 ans fait tourner les jeux actuels et à fortiori mieux qu'une console.
Sinon je rejoint PANZERNECRO dans ses déclarations sur les problèmes liés au PC. Perso, je n'ai jamais eu de jeu que j'ai pu installer et ça marche. Toujours un problème. Récemment Portal 2 inscription à steam obligatoire. Mon pc n'étant pas une bête de course je jouerai pas mal au vieux jeux si seulement là aussi je ne rencontrai pas de problèmes. Commandos derrière les lignes ennemis, le jeu ne passe pas sur windows 7 64 bits. Heureusement j'ai la version 32 bits que j'installe en parallèle mais autre problème, le jeu tourne trop vite. Je trouve un patch pour régler le problème, impossible de l'installer. Je suis bien conscient que le problème vient surtout de moi mais ce que je veux avant tout c'est mettre mon jeu et jouer. D'ailleurs les dernières consoles me dégoutent un peu parce qu'elles prennent les problème des pc comme l'installation de patches, de mises à jour, etc... Encore que ça reste assez simple de les installer
En même temps qu'est ce qu'on en a à foutre des graphismes!
De bons graphismes ne font pas de bons jeux, on peut très bien prendre du plaisir sur un jeu "moche".
Mais meme vous parler que des bon graphisme font un bon jeu, ben non car le mec qui a un pc pourri va S'ECLATER sur un jeu a graphisme bas car il ne connaitra pas les jeu a haut graphisme.
Ceux qui me suive dite oui :lo: