CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme ps3

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 février 2012 à 20:38:27

Tu devrais être à ton aise alors.

DARKVADOR2012
DARKVADOR2012
Niveau 3
08 février 2012 à 21:00:27

Tinquiète pas pour le gamer... le vrai gamer connait ce monde depuis un certain temps et ne se pose pas la question à savoir s'il en a pour son argent... ça veut rien dire cette question... on a limpression que tu parles de quelqu'un qui part faire ses courses au marché pour acheter des pommes de terres.... "avoir pour son argent"....

Le gamer... connait les composants d'un pc... et se base sur des benchmarks (et pas sur des copies d'écran)... ensuite quelqu'un qui met 2000 à 3000 euros dans un pc... ne cherche pas forcement à économiser de l'argent... il cherche surtout à avoir un config optimum... et puissante... et être au dernier niveau de ce qui se fait le mieux... sinon il se contenterais d'une console à 200 euros pour jouer...

DARKVADOR2012
DARKVADOR2012
Niveau 3
08 février 2012 à 21:15:03

Pour ton info un PC c'est pas fait juste pour faire mumuse aux jeux...

DARKVADOR2012
DARKVADOR2012
Niveau 3
08 février 2012 à 21:35:05

Pour ton info un PC c'est pas fait juste pour faire mumuse aux jeux...

A mpn avis tu connais pas les benchmarks.... un benchmarks pour les jeux... cest un test fait par un pc sur un jeu en version bench.... cad il existe des jeux à telecharger sur les sites des constructeurs de cartes graphiques permettant de tester la qualité d'un jeu en fonction de la config...

exemple sur chez nvidia... tu peux telecharger street fighter 4 en version bench... ensuite une fois le jeu version bench installé sur le pc, il faut lancé le bench... le pc joue a street fighter 4 de façon automatisé et fait sortir un rapport détaillé sur tous les plans avec une note final par rapport a ton config... donc ça c'est tout SAUF théorique comme benchmarks...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 février 2012 à 21:39:06

A mpn avis tu connais pas les benchmarks.... un benchmarks pour les jeux... cest un test fait par un pc sur un jeu en version bench.... cad il existe des jeux à telecharger sur les sites des constructeurs de cartes graphiques permettant de tester la qualité d'un jeu en fonction de la config...

:d) :rire: Toi, tu ne sais vraiment pas à qui tu t'adresses :rire:

DARKVADOR2012
DARKVADOR2012
Niveau 3
08 février 2012 à 21:49:44

Oui c'est vrai qu'évaluer un jeu de visu à partir des copies decran c'est hyper fiable... en esperant que celui qui evalue na pas de lunettes... et autre point... cest vrai que les developpeurs travaillent sur consoles et surement pas sur ordis... non ? moi je vois bien un developpeur sortir sa console... branché un clavier dessus et commencer a travailler dessus...

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
08 février 2012 à 22:01:15

"les jeux PC sont bien moins optimisés et pas tellement plus joli que leur équivalent console."

Ouais enfin pas vraiment que je regarde BF3, Mirror Hedge, BFBC2, Crysis, y a quand même un gouffre... Rien que pour la résolution et la framerate déjà...

DARKVADOR2012
DARKVADOR2012
Niveau 3
08 février 2012 à 22:08:10

Et je vais completer la liste...des jeux qui explosent les petites consoles de salon de thés...

Sonic Generations sur PC
Trine 2 sur PC
Le dernier Batman sur PC
Skyrim sur PC
Etc...

Yen a tellement d'autres que je vais pas continuer à les lister ici...

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
08 février 2012 à 22:14:37

Battlefield 3 ?

Après rien ne t’empêche de switcher sur console mec...

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
08 février 2012 à 22:27:34

Non c'est pas quasi inutile, surtout quand on compare BF3 PS3 et PC par exemple, je possède les deux versions, et entre les deux y a un monde, mais pour s'en rendre compte faut avoir ces jeux...

Puis y a des choses sur PC que n'offriront jamais les consoles, Total War, Arma, Red orchestra, Guild wars 2, Terraria, Postal, Mount and blade, League of legend, les divers MMO, la liste est longue, je vais pas la continuer, surtout si tu connais le marché PC tu sais ce qu'il en est.

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
08 février 2012 à 22:47:53

Arma 2
Arma 3 ( bientôt )
C.A.R.S
Total War
Take On Helicopters
Batman

Après y a aussi certains titres comme L4D, Skyrim ( et là c'est quand même flagrant)

J'vais pas tous les citer, c'est pas très intéressant, mais pour avoir énormément plusieurs versions de même jeux, j'ai l'occasion de voir la différence, et niveau confort visuel c'est souvent un gouffre, Skyrim qui est complètement aliasé et qui tourne à 30 fps ( avec des chutes à 20 !!) et ma version PC qui tourne d'après Fraps à 96 fps en ultra... ouais y a une sacré différence, moi personnellement la framerate c'est super important pour ma part, en ce moment je me fait Dark soul sur PS3, et putain les chutes à 10-15 fps... c'est horrible.

Oui on pourrait avoir des claques monstrueuses sur pc, les consoles tirent tout ça par le bas, mais c'est le marché qui veut ça, dans tout les cas, la version Pc reste toujours "superior" même si effectivement on pourrait faire mieux.

DARKVADOR2012
DARKVADOR2012
Niveau 3
09 février 2012 à 15:47:16

... Sans parler de SWTOR...

shivajin
shivajin
Niveau 7
14 février 2012 à 11:31:33

Quand on branche sa ps3 en Hd, franchement c'est le jour et la nuit. Une ps3 sur une télé normal, c'est du gâchis !

Quand a votre gueguerre pc/console, je m'en balance : les jeux fait pour le pc j'y joue sur Pc et ma bécane Gforce 9800 tient toujours la route. Mass effect sur ps3 c'est une horreur. Alors pour un bon jeux ps3 ou qui existe sur les deux support, le Pc n'a pas la convivialité d'une console ni l’aisance (l'install sur pc est une horreur !), le choix dépend de la façon de jouer. Perso en passant sur ps3 pour dead space 2, j'ai pas trouvé à y redire, et même ça m'a éviter les écrans bleu cher à EA...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo