CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 00:19:11

Normal, il possède la bande-son la plus travaillée.

Mon préféré quant à moi restera Highly Responsive to Prayers. Je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi en revanche. Cela doit être dû à la découverte ou au fait que l'ambiance de la série à partir du sixième à radicalement changée et que pour moi, Gensokyo restera pour toujours l'histoire de cette triste miko condamnée à lutter éternellement afin de sauver son temple, oublié par les humains qui ne croient de toute manière plus aux Dieux…

C'est plutôt rare qu'une histoire aussi niaise m'intéresse mais je dois reconnaître que la malédiction d'Hakurei m'a profondément touché.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:19:47

Les jeux ne sont vendus qu'en exemplaire très limité pendant des salons dédiés, au japon. Comme dit Zun, le créateur de la série, "piratez le si vous le voulez en dehors du japon". Il s'en fout, il gagne rien dessus de toute façon..

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 juin 2011 à 00:21:13

une image 20% cooler ! :cool:
http://kp-shadowsquirrel.deviantart.com/art/Rainbow-Dash-Pose-1-214625810?q=sort%3Atime%20pony&qo=16

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:22:09

J'ai pas tellement suivi l'histoire de la série, des personnages. j'aime bien le background de Marisa Kirisame, qui est une voleuse a l'exterieur de Gensokyo. j'adore le coté nature et esprits de Gensokyo, les feuilles de cherry qui tombent, les papillons noirs, les musiques ultra frénétiques.. Et j'aime bien certains personnages, comme la bookworm, oublié son nom (ah si, patchouli), et keine kamishirasawa, parce qu'elle a des vêtement trop cool :hap:

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:23:15

Télécharge une démo :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:24:14

http://sournoishack.com/uploads/kjgerer.jpg

Je l'ai jamais vu avec un regard aussi féminin :hap: c'est horriblement dur de se rappeler que c'est une fillie! :peur: elle est tellement tomboyish!

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 00:25:02

Et Alice Margatroid, n'oublions pas l'adversaire le plus charismatique de la série.

Et bien, les premiers jeux étant en japonais, j'ai eu beaucoup de mal à suivre aussi, mais il suffit de lire de qui en est dit sur internet. De plus, pour ce qui est du premier Touhou, les musiques et les images parlent d'elle-même.
Gensokyo n'est pas gai et joyeux, on peut sentir une sorte de mélancholie dans le coeur de Reimu.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:26:15

J'ai l'impression d'etre passé completement a coté du background de la série, en même temps j'ai joué qu'au 7, 8 et 10 :doute:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2011 à 00:30:05

Omg, j'ai montré à mes parents que je regardais MLP, je suis mort de rire. Leur réaction était épique. :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:30:30

Tu te scarifie, aussi? :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 juin 2011 à 00:31:11

tux > vazy raconte !!
shakaan > je t'ai envoyé une dragonne par MP :ouch:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 00:32:13

Ils constituent l'essentiel de la série. Vous pouvez à la limite tenter le sixième qui était bien aussi, mais si vous êtes sujet à l'épilepsie, je déconseille fortement ceux qui le précède. C'était encore du temps où les jeux étaient sur PC-98.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:33:10

J'ai vu tourner les episodes PC-98, ça tue les yeux. pas que ce soit moches en terme de sprite, enfin si, enfin nan, mais c'est du manic shmup sur 16 bits quoi :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:34:06

"shakaan > je t'ai envoyé une dragonne par MP :ouch: "

Elle est très jolie :peur: c'est difficile de faire de l'anthro dragonness mais il a bien fait la tête, le cou et ce genre de choses, ça rend très bien. Et la texture! :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 juin 2011 à 00:35:33

hhaapppyy (non-)bbiirrtthhddaayyy ttooo yyoouu !! my friends !!!
http://d.facdn.net/art/theblushingkirin/1308750793.theblushingkirin_ponycake.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:36:23

Pas de baked bad? :noel: *Hrblllll*

Ca donnait quoi donc la réaction de tes parents, Tux? :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 00:37:18

Et bien le premier étant une sorte de casse-brique où l'on doit de temps en temps éviter les tirs, ça passe encore.
Mais à partir du second, le genre est bien défini et c'est explosion et flashs blancs de partout. Je crois me souvenir que le quatrième était le plus horrible à ce niveau-là.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 juin 2011 à 00:42:57

Ma mère, elle fait en sortant de ma chambre "Mon fils de 18 ans regarde Mon petit poney http://louvreuse.net/images/stories/divers/facepalm/facepalm1.jpg Même sa cousine de 10 ans aurait honte de regarder ce genre de choses. Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu... "

Mon père il fait un grand sourire de 4 mètres de large en disant "Ah bah c'est bien tu retourne en enfance !".

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:43:31

L'horreur :( tu t'attendais a autre chose?

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:45:00

Pauvre shadow :rire: Je te plains mais ne vous inquiétez pas, je vous rejoindrais (bien marré sur la petite vidéo)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo