CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 02:37:01

Vous devriez pourtant être fier de ne pas être motivé par les sciences politiques.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:38:14

Science po disparaitra pas l'année prochaine. Comme le bac, comme le DUT d'ailleurs. T'etais pas prêt, stoo. Ca arrive. T'as encore un temps fou devant toi, et ce sera du easy mode car t'auras déja fait le chemin une fois.

Mais je sens quand même que t'es au bord de l'explosion :hap: dès que t'auras pris conscience de ton potentiel et un peu médité sur ta vie, son sens, ou plutot son absence de sens et le fait que t'es finalement relativement libre de te promener ou tu veut, et qu'elle ne sera que ce que tu aurais décidé qu'elle sera, tu parviendras a faire de grandes choses gratifiantes :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 02:41:18

Libre de se promener où l'on veut, à ceci prêt qu'un politicien fou ne décide pas de nous faire exécuter parce que l'on se fiche de son mouvement politique.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:46:24

On dirait qu'il se passe un truc dans le 15-18 :doute: les autres forums en parlent..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 02:46:48

Cette condition a un nom je crois… Etre un pacha.

L'isolement a du bon, c'est de savoir qu'en touchant mon propre salaire je pourrais enfin être seul qui m'a motivé à m'investir dans les études.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:48:52

Du cube.. j'ose pas cliquer sur les topics. T'as déja un "blabla des pédophiles" ouvert :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:50:29

Ils sont trop cons parfois..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:52:06

Nan mais ceux qu'ont répondu au topic sont dans la merde..

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:56:00

Je me demande à l'époque où je fréquentais le 15-18, il y a 8 ans si c'était pareil qu'aujourd'hui, il est quand même hyper médiatisé et exposé..... Et certains rigolo assimilent la mentalité de ce fofo à tous les membres de JV.com :noel:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 02:56:04

Nous disions donc que le monde extérieur est peuplé de gens merveilleux intelligents et qui ne cherchent qu'à faire partager leur amour !

Ce sujet est tombé à un MERVEILLEUX moment !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:56:29

Serieusement, des fois, j'ai envie de quitter JV.com. C'est le seul site que je connais ou on peut discuter librement de nos petit pêchés mignons donc c'est pour ça que je reste, mais que pour ça.. A coté il me bouffe, ce site.

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:58:56

"""Serieusement, des fois, j'ai envie de quitter JV.com. C'est le seul site que je connais ou on peut discuter librement de nos petit pêchés mignons"""

===> Ouais ben en gros là où le flood est toléré quoi.... :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:01:08

Je ne floode pas :noel:

Mais c'est vrai que ce site est tellement vaste et empli de gens variés qu'on finit toujours pas trouver des gens intéressants..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 03:01:55

Pas de "s" à l'impératif.
Soi-dit en passant vous prétendez vouloir vous reprendre en main pour ensuite adopter la politique de l'autruche.

Je ne comprends pas comment on peut même penser à imaginer quitter ce site. Il n'y a pas de meilleur endroit pour flatter son égo.
Le monde est un endroit magnifique.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 03:16:10

Oh mais la vie m'a déjà rattrapée. C'est bien pour cela que j'en suis là. Je compte bien passer ma vie à maudire tous ces gens qui perpétuent l'espèce humaine sans réfléchir une seconde à ce que cela leur apporte.
Le monde extérieur dites-vous ?
Il se trouve que le monde extérieur est peuplé de gens qui achètent en masse "C'est moi le chef cochon", de gens bien-pensants qui s'inscrivent à la PETA parce qu'on leur dit que ça défend le droit des animaux.
Parmi toute cette masse, espérez-vous VRAIMENT trouver quelqu'un qui puisse s'entendre avec vous ? Aucune chance, à moins de soi-même faire parti de cette masse.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:22:44

Moi, je pense que non :fier: on ne trouvera jamais quelqu'un qui nous connaitra et nous acceptera totalement, et on ne connaitra ni n'acceptera jamais totalement quelqu'un. Donc, je suis là, je suis dehors, je communique avec des gens (moins qu'il ne faudrait quand même :( ), je les lourde si ils me font chier, et on partage des trucs. Car ce n'est pas parce qu'on a conscience de cet état de fait que ça change le passé.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:27:28

"ou le perdant est celui qui va se coucher en premier. "

J'aurais dit le gagnant, plutot.

"Bonne nuit, merci Shakaan. Je t'aime, dans un sens purement affectif."

je doute que tu m'aime dans un sens purement haineux, hein :noel: bonne nuit.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:28:12

Ce soir, j'ai encore dessiné un personnage qui me touche avec un regard magnifique a mes yeux. Et comme (presque) a chaque fois, le miracle se reproduit, et je plane. Non, je ne veut vraiment pas changer de hobby :snif:

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:29:04

Et moi je suis le King of The Hill :diable: plus aucune réflexion de dépressif.... Ouf. :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 03:29:24

Désolé de pourrir régulierement le topic avec nos états d'âme :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo