Sinon, moi j'aime bien me moquer des gens qui racontent leur vie sur internet. C'est comme une drogue, je ne peux plus m'en passer.
J'ai le pouvoir de changer mais je n'en ai pas envie. Je trouve ça rigolo et je suis en paix avec moi-même. Vous devriez essayer un jour, c'est sacrément constructif.
La vérité c'est que même si vous vous "reprenez en main" comme vous dîtes si bien, vous réaliserez très vite que niveau social, c'est pas gagné. La plupart des gens ont un organisme défaillant qui a oublié de former un cerveau à leur naissance. Il faut soit se plier aux règles de la société qu'une bande de faibles guignols ont inventés pour se faciliter l'existence. Le pommier se situant dans un pré appartient forcément à quelqu'un et y cueillir un fruit, même si à l'évidence, il le laisse à l'abandon, est un vol.
Au final, tant que l'on fait ce qu'il nous plaît et que l'on arrive à s'en sortir financièrement, qu'importe notre condition !
Passer un anniversaire (concept grotesque soi-dit en passant) seul vaut mieux que d'être entouré de gens stupides.