CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 juin 2011 à 00:45:42

ma mère a eu la réaction de ton père ! :rire:

shadowsora
shadowsora
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:47:12

Si ma mère me vois regarder sa :peur: elle va tripper avec moi :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
24 juin 2011 à 00:47:34

et mon père comme j'avais prévenu du pourquoi j'aimais bien à dit : "ah ouais c'est vrai que c'est bien animé !"

(comme moi il aime bien les fims d'animation et joue aux jv donc ça le choc pas ^^ )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:02:01

Oui, je pense pareil :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:07:48

http://sournoishack.com/uploads/1308869450366.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:09:17

Ah! dirt! get it out! :(

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:31:39

Pourquoi ce " :( " :-(

:noel:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 01:34:03

Pour tromper le gouvernement qui nous surveille en permanence.

Et par gouvernement, je veux dire VZ.

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:36:38

L'alcool... :malade: :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:36:48

t'angoisse pourquoi?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:39:59

Petit joueur..

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:56:19

Pour facebook, je suis comme toi et ça va....

Rater ses études, ne pas avoir de vie sociale, il y a pire..... Tu pourrai devenir fan de lady gaga :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:59:29

C'est pourtant un bon conseil :oui: les astronautes utilisaient souvent ce procedé pendant l'attente insupportable au pied de la fusée dans le mess. Y avait des télés qui diffusaient des films en boucles.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:01:01

Désolé, j'ai la sensation de m'etre vanté. Ou d'avoir voulu me faire plaindre :( mais j'en ai un peu lourd sur les épaules, là.. Fallait que je me confie.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:09:34

J'ai médité sur mon existence récemment. Je me disais que depuis que je me suis lancé dans le dessin, que j'ai commencé a faire mes armes sur certains trucs, je me suis en quelque sorte réveillé de quelque chose. Comme si j'avais vraiment commencé a exister. Et en fait, non. Je me suis juste endormi et mis a rever :( Je suis devenu un junkie. Je suis content de rentrer chez moi le soir pour verrouiller ma porte et booter mon PC, et etre accueilli par des poneys, du comet, des fourrures et de la musique de JV. Et je passe la soirée dans un état semi inconscient plutot agréable. Enfin, je suis pas stoned, mais j'ai quand même une bonne partie de mon esprit occupé par ça. J'en suis venu a produire ma propre drogue via le dessin, au point de me sentir extremement mal si je m'arrete trop longtemps et que je sens que mes capacités fondent. Je me rappelle avoir parfois plané presque une semaine, ressentir un sentiment d'euphorie permanente dès le lever jusqu'a ce que je m'endorme le soir, et je suis coupé du monde, en fait.

Donc je me dis que ça ne pourras pas durer eternellement mais une existence de yeslife totale va vraiment me faire mal. Je me marre en voyant ceux qui postent des topics "je suis accros a la fumette" au 18-25 mais je suis pas mieux, en fait. Si je devais ralentir drastiquement ma production/consommation d'onirisme, et c'est ce qui va m'arriver dans les prochaines semaines, je sais que je me sentirais relativement mal :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:18:03

J'ai connu cet état il y a un certain nombre d'années et j'ai fini par craquer et devenir accro a la production de choses créatives, ce qui m'a entre autre motivé a faire du dessin. Maintenant, j'en suis devenu dépendant donc ça s'entretien tout seul :(

Même si tu foire tout dans une semaine, tu seras plus dans l'attente et t'auras a nouveau des choix a faire. Ca peut etre l'occasion de prendre un nouveau départ, ça m'arrive parfois, d'avoir une échéance tellement emmerdante que je vis quasiment comme un zombie et une fois que c'est finit, réussi ou pas, je revis et je repart sur de bonnes bases.

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:21:15

Bon ben chouette l'air dépressif que vous faîtes planer vous deux.... Que vous arrivent-t-ils soudain ? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:24:44

Les choses ont de l'importance quand on leur en donne. Tu peut aussi passer ton anniversaire tout seul, dire que tu l'as décidé pour cause de remise en question globale sur toute ta vie donc foutez moi la paix, et renaitre tel un phoenix. Non, je ne plaisante pas, c'est bon de faire ça parfois. Après ça tu décide d'etre un guerrier, de te mettre au dessin, tu envois se faire foutre science po, tu recontacte tous tes potes et tu va te bourrer la gueule en groupe pour marquer ce jour d'une pierre blanche et le lendemain, au boulot.

"Bon ben chouette l'air dépressif que vous faîtes planer vous deux.... Que vous arrivent-t-ils soudain ? :noel: "

La pression, je crois :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 juin 2011 à 02:30:18

Ou la sculture, n'importe quoi de créatif :oui: faire quelque chose de créatif donne le sentiment de s'ameliorer quelque part, de s'affirmer face a quelque chose que tu pourras contester, ça donne des admirateurs ( :noel: ), et ça permet, le temps de s'y mettre, d'oublier ce qu'il se passe autour de soi.

Et pis t'es pas dans un train lancé sans frein vers une falaise. Life is simple! si tu as honte des renards, ne les regarde plus. Si tu part perdant pour science po, cesse de t'en faire, echoue et tu verras après. Si tu pense que personne viendras a ton annif, accepte le ou fais quelque chose pendant qu'il est encore temps, c'est pas un exam' non plus. On peut tout a fait rebondir! :coeur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
24 juin 2011 à 02:31:41

Sinon, moi j'aime bien me moquer des gens qui racontent leur vie sur internet. C'est comme une drogue, je ne peux plus m'en passer.

J'ai le pouvoir de changer mais je n'en ai pas envie. Je trouve ça rigolo et je suis en paix avec moi-même. Vous devriez essayer un jour, c'est sacrément constructif.

La vérité c'est que même si vous vous "reprenez en main" comme vous dîtes si bien, vous réaliserez très vite que niveau social, c'est pas gagné. La plupart des gens ont un organisme défaillant qui a oublié de former un cerveau à leur naissance. Il faut soit se plier aux règles de la société qu'une bande de faibles guignols ont inventés pour se faciliter l'existence. Le pommier se situant dans un pré appartient forcément à quelqu'un et y cueillir un fruit, même si à l'évidence, il le laisse à l'abandon, est un vol.

Au final, tant que l'on fait ce qu'il nous plaît et que l'on arrive à s'en sortir financièrement, qu'importe notre condition !

Passer un anniversaire (concept grotesque soi-dit en passant) seul vaut mieux que d'être entouré de gens stupides.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo