CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juin 2011 à 13:56:42

Hum… seize secondes trop tard… Je ferai mieux la prochaine fois.

skywalski
skywalski
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:00:00

Mais honnêtement, niveau prestance, si l'on ne vous avait pas parlé de cette nouvelle série et que l'on vous avait dit directement : "Je regarde Mon petit poney et j'aime ça !", qu'auriez-vous donc pensé ?

:d) bah tout depend de la motivation a regarder la serie permiere du nom, si ca rentre dans un delire collectif, a relever les sequences les plus niaises ou mielleuse, à extraire les dialogues les plus culs culs, pourquoi pas

mais si c'est pas pur plaisir et par amour de la serie

heu WTF ? :(

mais bon apres chacun fait ce qu'il veut ... :mort:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juin 2011 à 14:10:01

Ne vous en faîtes pas, lorsque Shakaan sera là, il aura tôt fait de tenter de vous convertir à la série. Ainsi, vous pourrez vous aussi passer pour un malade mental aux yeux de la société.
N'est-ce pas merveilleux ?

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:12:01

"La bande-son aussi a tendance à être décevante dans leurs jeux, je n'ai jamais compris les gens qui s'extasiaient devant le thème principal d'Oblivion."

:d) La bande son de Morrowind est excellente, les musiques sont relativement discrètes, elles savent se faire oublier et s'intègrent parfaitement aux ambiances, contrairement à celle d'Oblivion, fadasses au possible et relativement énervantes qui finissent par filer la nausée au joueur trop persévérant. Rajoutez à ceci les vociférations du PJ a chaque fois que vous placez une attaque puissante, il y a de quoi perdre la raison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 17:13:58
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 12 juin 2011 à 14:10:01 Avertir un administrateur
  3. Ne vous en faîtes pas, lorsque Shakaan sera là, il aura tôt fait de tenter de vous convertir à la série. Ainsi, vous pourrez vous aussi passer pour un malade mental aux yeux de la société.

N'est-ce pas merveilleux ?

Moi c'est déjà le cas juste parce que je suis monopthalme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 17:25:25

:rire:

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
12 juin 2011 à 17:27:23
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 12 juin 2011 à 15:35:21 Avertir un administrateur
  3. C'est abusé, le Cole de infamous 2 a un look encore plus random que dans le 1.

Infamous 1 : http://inside.anime-expo.org/wp-content/uploads/2011/06/good_cole1.jpg

Infamous 2 : http://1.im6.fr/-23724-photo-crop-p914ce31564376f9e98eef62f747a4f36-infamous-2.jpg?options=eNoryywqKU3N0TUyNjcyAQAirwQ7&width=608&height=341

:d) Perso', je préfère le style qu'il a dans le 2 mais bon, c'est une question de gout :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juin 2011 à 18:34:29

C'est marrant puisque je pense exactement l'inverse. La vue à la troisième personne au corps à corps est très facile d'utilisation dans Vampire tandis que dans Fallout 3 par exemple, on sort le champagne à chaque fois qu'on arrive à toucher l'ennemi. Du coup, la vue à la première personne est plus plaisante alors que l'on perd facilement l'ennemi de vue, que l'on rate une fois sur deux, c'est assez déroutant.
Et l'on ne me fera pas croire que les jeux Bethesda disposent d'un pannel de combos bien plus fournis que ceux de Vampire.

Pour ce qui est des armes à feu c'est justement ce qui m'a le plus plu dans Vampire. Entre un Brujah à 10/10 en armes à feu et un Nosferatu, privilégieant le meurtre silencieux, qui n'a qu'un point, on voit une sacrée différence.

Le système d'évolution des caractéristiques de Vampire ne reproduit pas bêtement des règles papiers. Une arme à feu sera toute aussi mortelle que vous sachiez vous en servir ou pas, ce qui change, c'est la manière de l'utiliser. Je ne peux que vous conseiller de comparer l'utilisation du fusil de précision selon si vous savez vous servir d'une arme à feu ou non.

Dans Fallout 3, l'unique différence est que l'arme provoque plus de dégâts si l'on sait s'en servir. Ce qui est tout à fait stupide.

Mon premier personnage était un Brujah et Vampire ou pas, les gunfights ont toujours été à mes yeux le plus sympa.

Pour moi, Bethesda devrait justement prendre exemple sur Vampire la Mascarade parce qu'intégrer une vue à la troisième personne tout à fait inutile juste pour que le jeu bouffe plus de ressources et donner la satisfaction aux joueurs de créer leur avatar que de toute façon ils ne verront jamais, c'est juste risible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 18:37:22

Aerdalis je te(vous?) déteste.

J'ai retrouvé VTM, je le réinstalle z~~~~~zzzzzzzz~~~

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
12 juin 2011 à 18:50:52

@Falco252

Oublie pas d'installer ce mod pour rendre l'expérience encore meilleure.

http://www.vampire-network.net/modules.php?name=News&file=article&sid=71

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
12 juin 2011 à 19:15:55

Désolé pour le double post, tu pourras trouver la dernière version en date et la liste des modifications sur la page moddb : http://www.moddb.com/mods/vtmb-mod-ajout-clans-et-histoires-vf-complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 19:17:09

Et il ajoute kwa concretement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 19:18:16

Erf j'avais pas vu l'autre post, donc ducoup ça me répond :p
Merci ça a l'air kwel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 19:24:14

WWWat, c'était ceux qui ont fait arcanum qui ont fait vtmb oO

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
12 juin 2011 à 19:38:41

Ça rajoute des tonnes de trucs, comme une composante RP aux clans du jeu de base, de nouveaux clans membres de sabbat, de nouvelles quêtes, un fixpack énorme, un rééquilibrage global, etc ...

Teste le, tu seras pas déçu.

Perso je jouais un Lassombra et c'était bien le pied :D

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
12 juin 2011 à 19:46:12

Nie ? On pouvait jouer un Lassombra ? Réssuciter les morts et tout ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 juin 2011 à 19:47:18

Énorme le dernier episode de south park. :rire:
Quand le medcin lui dit à stan qu'il est devenu un "connard cynique" et qu'après il rentre chez lui et il critique L.A. Noire. :rire:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
12 juin 2011 à 19:48:11

Avec le mod tu peux jouer un Lassombra, par contre ils ont du changer la nécromancie par un autre pouvoir du jeu, regarde le read-me sur la page moddb.

Sephiroth-chan
Sephiroth-chan
Niveau 10
12 juin 2011 à 19:48:26

Il est horriblement triste cet épisode :peur:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
12 juin 2011 à 19:49:19

Dans la dernière saison de SouthPark le meilleur pour l'instant reste celui avec butters et ses multiples personnalités :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS