http://fr.news.yahoo.com/mariage-homo-boutin-demande-d%C3%A9mission-valls-214215682.html
J'adore. Cette [insérer ici l'insulte qui vous semblera la plus appropriée] ne cesse de vouloir bafouer les droits de toute personne qui ne lui plaira pas (en première cible, les homosexuels et les fans de metal de tout type), et elle juge scandaleux que personne n'interdise à ces gens-là d'exister, mais lorsque c'est elle qui se prend le retour de bâton, elle chiale.
Personnellement, même si je suis contre l'usage de la violence, que ce soit dans les manifestations (sauf lorsque c'est une insurrection, bien évidemment, ou là je suis totalement pour) ou de la part des forces de l'ordre, là, j'estime que c'est bien fait pour sa gueule.
Enfin, ce sont des organisations politique de droite (UMP, FN et les cathos radicaux) qui ont organisés de toute pièce des débordements volontaires, pour que les médias en parlent (détournant ainsi l'attention des gens des véritables problèmes en les focalisant sur un sujet qui, concrètement, n'est pas le plus important qui soit, à l'heure actuelle).
Médiatiquement, il vaut mieux parler du mariage homosexuel que de la crise économique et de ses catastrophes à venir. Scandaliser les gens, c'est toujours mieux que les apeurer et leur faire perdre toute confiance en ce système économique voué à l'échec absolu.