CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:46:21

"Et d'ailleurs, si tu voyais des gens, tu saurais que la plupart (sauf peut-être les plus radicaux) des musulmans n'ont pas vraiment de problème pour manger une viande normale, tant que c'est pas du porc."

:d) Qu'importe ce qu'ils font. Théologiquement c'est un interdit, mais après je suppose que cet interdit théologique n'est pas interprété pareil partout.

Tu dis qu'il y a légalement une obligation de servir autre chose que du porc dans un resto U ?
Déjà, ça changerait rien du tout, sachant qu'il y a une multitude de plats qui sont proposé, et en plus j'y crois pas une seconde.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:49:29

Et puis pourquoi tu parles de ça kole ? On s'en fout complètement que les musulmans puissent manger ou non au resto u, mais alors d'une force;

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:50:40

"A ton avis c'est pour quoi? Pour le plaisir?"

:d) Bah oui. Dans ma cafet j'ai un très grand choix, et dans mon resto u, j'ai le droit à plein de plats différant. C'est bien plus agréable que le self du lycée.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:52:27

Kole
Posté le 27 mars 2013 à 20:49:07
Ce n'est pas interdit tant que la viande n'a pas été consacré à un autre. Elle peut être "neutre".

:d) Alors là, tu connais très mal l'islam. La viande qui n'a pas été abattue selon le rite représente un interdit formel.
Si certains musulmans en mangent quand même, alors ils commettent un interdit.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:59:10

J'ai jamais vu aucun résto U ne pas proposer plusieurs plat. C'est comme ça partout. Justement parce que c'est un restaurant et non une cantine.

Généralement il y a un plat du jour, et des plats qui sont toujours les mêmes tout le temps.

Et ensuite il n'y a AUCUNE mesure qui contrait de faire quelque chose d'autre à coter du porc. C'est une légende urbaine.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2013 à 20:59:35

Je connais mal l'Islam mais apparemment, votre cas est pire.

Manger de la viande est loin d'être un interdit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:01:06

"l'ambiance est prenante"

:d) Je me demande comment un jeu manquant de fond comme de forme puisse dépeindre une quelconque ambiance, d'ailleurs je cherche encore la bande-son.

Si pour vous voir des gens sacrifiés sur un autel, une fille qui chiale encore après avoir commis un génocide, qui survit difficilement alors que les munitions sont partout,qui n'a jamais la dalle après avoir manger un bout de Bambi, des explosions ou qu'elle fait des chutes vertigineuse (une fille en béton) suffit à dresser une ambiance prenante malgré tant d'incohérences, nous ne partageons pas la même conception de cette idée.

"mise-en-scène"
:d) Tellement soignée que leurs évènements scriptés ont réussi à parasiter mes sessions de jeu, sans parler des phrases bateaux entendu à toutes les sauces.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 21:01:33

Manger de la viande ne l'est pas.

Manger de la viande qui n'a pas été abattu selon le rite musulmans indiqué dans le coran, si.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 21:04:49

"Si pour vous voir des gens sacrifiés sur un autel, une fille qui chiale encore après avoir commis un génocide, qui survit difficilement alors que les munitions sont partout,qui n'a jamais la dalle après avoir manger un bout de Bambi, des explosions ou qu'elle fait des chutes vertigineuse (une fille en béton) suffit à dresser une ambiance prenante malgré tant d'incohérences, nous ne partageons pas la même conception de cette idée. "

:d) Encore je suis d'accord pour les explosions et la mise-en-scène qui peut parfois tourner au ridicule.
Autant je trouve que la façon dont Lara Croft s'endurcie au fur et a mesure de l’aventure est très bien faite.

Et la mise-en-scène des cinématiques et des événements scriptés est assez bien foutue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:12:51

"Autant je trouve que la façon dont Lara Croft s'endurcie au fur et a mesure de l’aventure est très bien faite."

:d) C'est étrange, je croyais qu'elle avait déjà atteint son but une fois qu'elle avait trouver des munitions de 9mm ou tuer le russe avec des QTE (cette scène à été vite expédiée et banalisée).

Ça ne vous a pas interpeller que le personnage dans les cutscenes n'est pas la même que celle qu'on est censé incarner ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:13:29

Kole :d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 21:16:23

le même*

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2013 à 21:16:49

Le jeu aurait pu être bien si les japoniais ne s'en étaient pas mêlés.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 21:17:03

"Oh mon dieu j'ai tué un homme, la ligne a été franchie, plus jamais je ne serais la même personne"

BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM MORE BLAM

:d) Sauf que c'est n'est pas du tout ça. Il y a une progression à travers le jeu, justement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 21:17:40

AerdaIis
Posté le 27 mars 2013 à 21:16:49
Le jeu aurait pu être bien si les japoniais ne s'en étaient pas mêlés.

:d) Le jeu aurait pu être génial si l'on avait pas voulu en faire quelque chose de commercial.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2013 à 21:19:36

Pourquoi faut-il que Nine Inch Nails fasse un concert seulement à Paris ?
Je ne vais tout de même pas devoir y retourner ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2013 à 21:21:20

"Euh, non. Elle tue un mec pour la première fois et devient une tueuse en série dans l'heure qui suit."

A vrai dire, c'est la seconde d'après qu'elle le devient.
Mais juste avant de partir en frénésie, elle discute avec l'un de ses équipiers et lui raconte à quel point elle trouve cela facile de tuer un homme.

Mais bref, globalement, les phrases sont clichées et le jeu bien mal mis en scène.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 21:22:08

"Elle tue un mec pour la première fois et devient une tueuse en série dans l'heure qui suit."

:d) Parce qu'il y a plein de russes qui lui tombent dessus aussi. :peur:
Enfin, ça m'a pas spécialement choqué. Même si effectivement j'aurais préférer un truc un poil plus graduel.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 21:23:48

AerdaIis
Posté le 27 mars 2013 à 21:19:36
Pourquoi faut-il que Nine Inch Nails fasse un concert seulement à Paris ?
Je ne vais tout de même pas devoir y retourner ?

:d) Il va venir pendant Rock en seine ? :peur:

En tout cas, j'ai pas envie d'y voir ta sale tronche de buveur de vodka raciste :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 21:24:37

"Mais bref, globalement, les phrases sont clichées et le jeu bien mal mis en scène."

:d) En même temps de la part d'un type qui dit que les film de Stanley Kubrik sont mal réalisé. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo