CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:20:01

Starforge est un jeu sur Unity,je suis sûr qu'il va être bien. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:20:47

Sauf que tu penses que les quartiers sensible sont sensible, parce qu'il y a une culture étrangère dominante.
Sauf que cela ne vient pas le leur culture ou de leur ethnie, cela vient du fait que dans les années 70, lorsque l'on a fait appelle à de la main-d'oeuvre étrangère, on les a parqué dans les mêmes quartiers.
Le fait que ses quartiers soit très pauvres fait qu'il y a à la fois de la délinquance, et un replis identitaire. Ce qui ne vient pas de l’immigration elle-même, mais du fait que la république à abandonné ces quartiers populaires. C'est un véritable scandale d'état que j'ai toujours dénoncé.
Mais après c'est tellement simple d'expliquer la délinquance par des thèses raciste "ce sont des délinquant parce qu'ils sont arabe", "pendant le ramadan, on se fait voler ses chocolatines" c'est parfait, pas besoin de réfléchir.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:20:57

J'arrive même plus à haïr ce moteur, déjà parce qu'il s'est bien redressé avec le temps, ensuite parce que c'est lui qui est le plus susceptible de me donner à bouffer. :nah:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:22:26

AerdaIis
Posté le 27 mars 2013 à 20:16:56
Les restaurants universitaires font des menus kascher et hallal.
:d) Non.

"Ah, c'est la soirée "on raconte des conneries tirées de Mediapart"? "
:d) Mediapart est un excellent journal. C'est un excellent journal d'investigation et de réflexion. J'ai rarement vu des éditoriaux aussi bien foutus que ceux de mediapart.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:23:32
AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2013 à 20:29:06

"pendant le ramadan, on se fait voler ses chocolatines"

Je l'avais jamais lu celle-là. Je m'en souviendrai tiens.

Bref, les quartiers pauvres n'ont pas été abandonnés pour rien tuXShadow. Si les résidents de ces quartiers avaient fourni un semblant d'effort, nous n'en serions pas là.
Mais c'est plus facile d'invoquer l'excuse du racisme plutôt que d'assumer ses responsabilités.

Si un étudiant se montre discourtois envers un professeur, il se fait réprimander puis se la ferme (ou se fait virer).
Dans le cas d'un arabe, il le prendra d'une bien mauvaise manière lorsqu'il se fera remettre à sa place.

Plutôt que de casser les abris-bus des "quartiers pauvres" (qui ne sont pas devenus pauvres pour rien), peut-être que si les gens y résidant arrêtaient de vivre sur les aides de l'Etat tout en achetant des Nike hors de prix, les choses seraient mieux aujourd'hui.

En attendant, j'assume mon racisme. On ne peut pas en dire autant des "maghrébins" (encore une invention politiquement correcte).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 20:31:58

PocoIo :d) "projets ambitieux" :rire:

Le jeu n'a aucunement atteint ses ambitions de départ, il les a mise de coté pour attiser le grand public. Faudrait arrêter de se voiler la face, il n'a pas grand chose à part ses graphismes, ce n'est qu'un film interactif parmi tant d'autres.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:33:12

"En attendant, j'assume mon racisme. "
:d) Tu as le droit d'assumer ton ignorance et ta bêtise, sauf que ça ne te grandit pas.

"semblant d'effort, nous n'en serions pas là. "
:d) Exactement. C'est tellement simple de nier l'aspect politique et sociologique, et de tout ramener à la responsabilité personnelle.

"Plutôt que de casser les abris-bus des "quartiers pauvres" (qui ne sont pas devenus pauvres pour rien), peut-être que si les gens y résidant arrêtaient de vivre sur les aides de l'Etat tout en achetant des Nike hors de prix, les choses seraient mieux aujourd'hui. "
:d) Cliché raciste complètement débile, odieux et ordurier.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2013 à 20:33:21

Cent millions de dollars pour cette daube ?!
C'est une blague ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:33:59
  • AerdaIis Voir le profil de AerdaIis

* Posté le 27 mars 2013 à 20:33:21 Avertir un administrateur
* Cent millions de dollars pour cette daube ?!
C'est une blague ?

:d) "développement chaotique", "moteur maison", l'addition peut monter assez vite... :hap:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:34:09

1 million pour le jeu et 99 pour TressFX. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:34:29

"Te fous pas de nous, y'a toujours une alternative au porc dans chaque resto U. C'est la loi."
:d) Bah il y a toujours des tas de menu qui sont proposé, mais la viande n'a pas été préparé selon un rite religieux;

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:35:30

"Le jeu n'a aucunement atteint ses ambitions de départ, il les a mise de coté pour attiser le grand public. Faudrait arrêter de se voiler la face, il n'a pas grand chose à part ses graphismes, ce n'est qu'un film interactif parmi tant d'autres."

:d) La mise-en-scène est soignée, l'ambiance est prenante, le gameplay un peu bancal mais agréable.
Franchement, c'est pas un chef-d'oeuvre, mais ça reste un bon jeu.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:35:38

Moi quand je vais au resto U je ne prends que du camembert. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:35:52

PocoIo
Posté le 27 mars 2013 à 20:34:09
1 million pour le jeu et 99 pour TressFX.

:d) :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2013 à 20:38:33

"Tu as le droit d'assumer ton ignorance et ta bêtise, sauf que ça ne te grandit pas. "

Je vous retourne le compliment.
Le jour où vous vous frotterez au monde réel, ça va vous faire tout drôle.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:39:08

Kole
Posté le 27 mars 2013 à 20:36:18
Encore heureux. Il manquerait plus que je sois forcé de manger de la viande hallal.
Il n'empêche qu'aucun musulman n'aura plus jamais le ventre qui gargouille en cours parce qu'il avait rien à manger pour lui.

:d) D'où tu sors qu'il y a une loi pour l’alternative au porc. Je n'ai jamais lu ça nul part.
Et de plus, manger de la viande qui n'a pas été abattue selon le rite est considéré comme un interdit presque aussi grand que de manger du proc.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 mars 2013 à 20:40:29

"Je vous retourne le compliment.
Le jour où vous vous frotterez au monde réel, ça va vous faire tout drôle."

:d) Parce que je ne suis pas un raciste qui pense que les arabes sont des voleurs, je suis forcément en dehors du monde réel.
Et parce que toi, tu es en accord avec tout les préjugés les plus débile possible, tu es dans le monde réel.
Faudrait arrêter de raconter des conneries deux minutes.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 mars 2013 à 20:41:34

" La mise-en-scène est soignée"

Elle est complètement ratée. Qui était déjà le vieux marin allemand ? Nous n'avons pas retenu son nom car mauvaise mise en scène.

"l'ambiance est prenante"

C'est d'un ennui. Je n'ai pas pu m'empêcher de repenser au sublime Unreal tout au long du jeu et à regretter l'évolution.

"le gameplay un peu bancal mais agréable"

Je vous le concède. Il m'a beaucoup fait rire, c'était agréable.

Franchement, c'est pas un chef-d'oeuvre, mais ça reste un bon jeu."

Non.

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:43:46

"Tiens c'est totalement unrelated et croyez moi pas si vous voulez, mais aujourd'hui y'a eu une bagarre dans la supérette ou je vais, un bl4ck avait volé de la bière de clodo, s'était fait enregistrer et refusait d'ouvrir son sac "

J'avais vu la même chose dans ma tendre enfance,genre un gamin qui mange un kinder dans une boite et qui se barre sans payer. :oui:

Le vigil demande de payer,la mère le choppe et le gamin mord le vigil. :oui:

J'ai été choqué,plus jamais je n'irai dans un Lidle. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS