CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 août 2012 à 18:19:33
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 14 août 2012 à 18:03:15 Avertir un administrateur
  3. http://www.numerama.com/magazine/23414-la-mort-en-direct-filmee-par-des-dizaines-de-curieux.html

C'est effrayant. :(

:d) ils étaient suivi par une foule armée de smartphones? :peur:

les gens d'aujourd'hui se sentent tellement minables qu'ils seraient prêts à tout pour être l'auteur de "la" dernière vidéo choc du net, monde de merde, congénères de merdes. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 août 2012 à 18:56:47

je viens de tester opera mobile sur mon téléphone, c'est hallucinant comme il tourne bien. ha-llu-ci-nant, en fait c'était le browser de sony qui était une daube sans nom. :oui:

je redécouvre l'internet de poche, ça deviendrait presque une expérience agréable. le web en 240x320! :content:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
14 août 2012 à 19:25:59

" les gens d'aujourd'hui se sentent tellement minables qu'ils seraient prêts à tout pour être l'auteur de "la" dernière vidéo choc du net, monde de merde, congénères de merdes. :oui: "

C'est comme ça, les bagarres attirent toujours la foule, une fois j'étais dans un bus et sur le trottoir j'ai aperçu deux mecs qui étaient en train de se taper violemment, une fois que le bus était passé tout le monde dans le bus a retourné la tête pour regarder vers la vitre arrière afin de voir les deux gars se taper dessus, tout le monde sauf moi vu que je n'en avais rien à faire, j'étais vers l'arrière du bus et j'avais l'impression d'avoir tous les regards braqués sur moi. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 août 2012 à 20:17:09

Les imbéciles…
Tout le monde sait que l'univers a débuté le premier janvier 1970.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 août 2012 à 20:17:23

c'est -encore plus- déprimant. :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 août 2012 à 21:03:37

Moi je déprime à mort. J'ai l'impression que je pourrais pas tout apprendre pour le bac et que je vais me planter. :-(
Je déteste ma dépression nerveuse. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 août 2012 à 21:10:52

Mon bouquin de svt ouvert sur mes genous me dit que ton argument est invalide.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
14 août 2012 à 23:11:23

https://www.youtube.com/watch?v=c1dN10-LGZw&feature=player_embedded#!

dragons ! :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2012 à 01:37:36

jaloux de quoi? de la courante explosive et volcanique, innommable de la tête brûlée qui se mettrait en tête de la boire en entier? :oui:

si ça avait été 1.5l de potion de force des Dieux (comprendre: infusion d'Aiguilles d'Argent), là, je pourrais rager, mais il n'y a là qu'un mélange de produits issus de l'industrie pétrochimiques et 20% our little secrets. :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 août 2012 à 02:06:39

Bordel...

Après Rage, Deus Ex Human Revolution, maintenant Mafia 2... C'est une mode de faire une fin complètement bâclée et à l'arrache pour les jeux qui auraient mérités d'avoir une fin extraordinaire...

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 août 2012 à 02:16:49

Je viens de finir Catherine, j'ai beaucoup aimé, il rejoint ma liste de jeux console favoris. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2012 à 02:48:41

"C'est une mode de faire une fin complètement bâclée et à l'arrache pour les jeux qui auraient mérités d'avoir une fin extraordinaire..."

:d) j'en connais pas mal, aussi... c'est h4rd, on dirait qu'ils n'ont plus d'idées sur la fin, ou qu'ils l'ont fait en dernier (genre c'est logique :hap: ) et qu'ils n'avaient plus de temps ni d'argent. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 août 2012 à 06:38:06

PocoIo > ouaip t'as vu ? finalement l'ambiance est loin d'être racoleuse comme le laisser suggérer les trailer ! :oui:

perso ce qui m'avait donné envie c'était la démo jap dispo bien avant la sortie du jeu en france ^^

j'ai joué quelques soirées jusqu'à voir la fin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2012 à 08:20:20

PocoIo
Posté le 15 août 2012 à 02:16:49
Je viens de finir Catherine, j'ai beaucoup aimé, il rejoint ma liste de jeux console favoris.

Et bennnnnnnnn, enfin :pf:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 août 2012 à 09:13:26

j'en connais pas mal, aussi... c'est h4rd, on dirait qu'ils n'ont plus d'idées sur la fin, ou qu'ils l'ont fait en dernier (genre c'est logique ) et qu'ils n'avaient plus de temps ni d'argent.

:d) Dans les exemples que je cite, la fin est choquante, mais genre vraiment.

Dans Rage, elle tombe d'un coup, ne t'explique rien, dure 30 secondes, et hop, c'est la fin, et toi t'es complètement paumé à essayer de comprendre le pourquoi du comment alors que, manifestement, il faut t'en foutre (puisque même les développeurs s'en sont foutus).

Dans Deus Ex, quelle que soit ta façon de jouer, à la fin, c'est toi qui décide de la fin que tu veux voir. Donc toutes les possibilités et variétés de gameplay, tu peux t'en taper et jouer comme un gros bourrin, parce qu'au final, ça ne changera strictement rien.

Et dans Mafia, l'histoire met trois plombes à démarrer, les missions s'expédient très vite, et au moment ou ça commence à gagner en intensité, c'est la fin et là encore, on ne t'explique rien.

Bordel, le scénario de Mafia 1, en plus d'être relativement long, était hyper bien scénarisé et mis en scène et te tenait en halène, il s'est passé quoi depuis?!?

Ce n'est même plus une question de temps ou d'argent à mes yeux, mais vraiment de scénario, à croire qu'ils n'ont même plus de scénariste pour leurs jeux et font ça à l'arrache, genre gros WTF pour les joueurs, parce que ce sera olololz, et au pire s'ils ne sont pas content, on fera une fin alternative en DLC payant, comme ça on les entubera deux fois...

Autant pour Deus Ex, ça m'a un peu déçu mais sans plus, autant pour Mafia 2, ça me fait vraiment mal, parce que j'en attendais beaucoup de ce jeu, qu'il soit au moins aussi bon que le premier, sinon meilleur. Autant les graphismes, magnifiques et irréprochables, le gameplay pareil, l'ambiance est magique, mais le scénario, et la façon dont il est expédié... Dommage également que la ville ne soit pas plus exploitée, au final elle ne sert que de décors et on ne la visite jamais vraiment, sauf si on prend le temps de le faire soi-même.

Grosse déception :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 août 2012 à 09:21:27

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060662-gc-2012-call-of-duty-declassified-par-les-createurs-de-resistance-vita.htm

:d) *insérer ici le rire de Woody Woodpecker*

Sony misait sur CoD pour relancer les ventes de la Vita, c'est pas gagné :( Cette console est encore plus misérable que la PSP...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 août 2012 à 09:31:30

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/08/14/un-site-veut-mettre-fin-au-mensonge-des-conditions-d-utilisation-sur-internet_1745942_651865.html#xtor=AL-32280515

:d) Je vais sur le site concerné, premier message que je vois, sur Steam et ses conditions de location :rire:

Ça y est, les gens se réveillent enfin...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2012 à 11:52:10

avec un nom comme "declassified", ça n'allait pas aider... :hap:

par contre, dans le registre des fins pourries, il y a aussi celle d'ecco teh dolphin 2 qui laisse un goût assez amer, même si le jeu est sorti voici plus de quinze ans... en plus, il est difficile, on galère pour atteindre la fin et elle n'est même pas aussi bien que dans le 1. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 août 2012 à 13:54:19

" PocoIo > ouaip t'as vu ? finalement l'ambiance est loin d'être racoleuse comme le laisser suggérer les trailer ! :oui: "

Ouais, d'ailleurs il est bien dommage que les mauvaises langues penseront sans y avoir jouer que c'est sûrement un jeu qui n'a comme seul intérêt quelques scènes coquines, comme pour Bayonetta. :oui:

" Et bennnnnnnnn, enfin :pf: "

Je l'ai commencé dimanche soir et je n'y ai pas joué 24/24, de plus finir un jeu le plus vite possible n'est pas forcément mon objectif. :oui:

" Dans Rage, elle tombe d'un coup, ne t'explique rien, dure 30 secondes, et hop, c'est la fin "

En même temps on parle d'id Software là, Doom, Quake...

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 août 2012 à 14:26:19

J'ai joué à Pokemon Jaune quand j'étais gamin...je ne l'ai jamais fini. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses