CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 août 2012 à 00:16:11

Je viens de regarder les jeux plus en détails. Dommage, le dernier bundle possédait plusieurs bons jeux. Notamment Psychonauts et Lone Survivor.
Celui-ci n'a que Spacechem pour lui.
Spirits est un simple Lemmings HD (et encore, sans la merveilleuse bande-son), Fieldrunners est un simple tower defense (comme si le genre pouvait être original), Bit trip beats à l'air plus horrible que Bit Trip runner et Uplink…n'est pas un jeu, il faudrait m'expliquer le concept d'ailleurs.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 août 2012 à 00:30:07

" Pocolo, tu sais comment on fait pour voir les vieux strep-tease ? "

Tu peux pas, les programmes ne restent sur le site que 7 jours après leur diffusion. :oui:

Tu peux essayer sur Youtube, il y est peut-être, cela-dit t'as pas manqué grand chose, il y avait un premier reportage d'environ 15 minutes sur un écolo (légèrement drôle mais sans plus) puis le reste était consacré à un reportage totalement inutile et inintéressant sur la chanteuse Lio.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 août 2012 à 00:39:50

" Celui-ci n'a que Spacechem pour lui. "

Faux, BIT.TRIP BEAT est le seul bon jeu de ce bundle, SpaceChem est juste ennuyeux. :oui:

" Notamment Psychonauts et Lone Survivor. "

Tiens en parlant de Lone Survivor je m'y étais mis et je l'ai fini dimanche soir, je déteste les Silent Hill et j'ai logiquement pas beaucoup aimé Lone Survivor ( économiser des trucs de soin et des balles c'est chiant :oui: ), en plus j'ai eu une fin de merde, F- avec le monsieur bleu, je savais même pas que les pilules déterminaient la fin, je savais juste que je pouvais voir ce gars-là avec la pilule bleue.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 août 2012 à 00:56:35

http://internetactu.blog.lemonde.fr/2012/07/20/je-me-modifie-donc-je-suis/

:ok:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 août 2012 à 01:13:13

RTS = grosse daube, y'a pas plus chiant comme type de jeu, Silent Hill est limite plus fun. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
16 août 2012 à 01:34:34

"Worm sign detected."

Sérieusement Pocolo, vous n'avez donc jamais joué à un jeu Westwood ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 août 2012 à 01:36:15

Il aime FF XIII, comment voudrais-tu qu'il apprécie les bons jeux? Il n'en a certainement pas la capacité :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 août 2012 à 14:23:18

Si réfléchir est un effort trop important pour vous, ça n'est pas la faute du jeu :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 août 2012 à 14:43:23

Dans de mauvais RTS comme Starcraft ou Warcraft, très certainement.

Dans de bons RTS, comme R.U.S.E. ou Battle Realms, répéter le même schéma est voué à l'échec. Il faut t'adapter au terrain, t'adapter à ton ennemi, agir avec parcimonie et être un fin stratège, surtout dans R.U.S.E., sinon c'est l'échec assuré, à moins que ton adversaire soit excessivement mauvais.

La plupart des RTS "populaires" fonctionnent sur le même principe, nous sommes d'accord. Certains de ces RTS sont très bons, d'autres sont très mauvais. Mais il y a une petite frange de RTS qui demandent vraiment au joueur d'être moins con que la moyenne. Joue à Sudden Strike, tu verras que c'est bien différent.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 août 2012 à 15:34:06

Quelqu'un suit l'affaire Assange avec l'Equateur et la Grande Bretagne?

Il y a vraiment de quoi rire jaune... :(

http://www.numerama.com/magazine/23427-l-equateur-accorde-sa-protection-diplomatique-a-julian-assange.html

http://www.numerama.com/magazine/23426_2-assange-la-lettre-envoyee-a-l-equateur-par-la-grande-bretagne.html

http://www.numerama.com/magazine/23423-julian-assange-et-l-ambassade-d-equateur-menaces-ce-que-dit-la-loi.html

:d) Pour faire simple: la Grande Bretagne veut extrader Julian Assange (co-fondateur de Wikileaks) vers la Suède, pour qu'il puisse soit-disant être jugé pour une affaire de "Sex By Surprise*" (j'expliquerais en fin), ce afin qu'il puisse ensuite être extradé vers les USA ou il sera jugé pour les affaires de Wikileaks, et très certainement condamné à mort (la justice américaine obéissant avant-tout à des intérêts privés).

Mais l'Ambassade d'Equateur en Angleterre a proposé à Assange de lui faire bénéficier de la protection diplomatique. Assange a donc fait sa demande en bonne et due forme, et l'Angleterre avait menacé l'Ambassade d'Equateur de venir chercher par la force (ce qui est totalement illégal, au regard du droit international) Assange dans l'Ambassade si l'Ambassade ne se décidait pas à le remettre aux autorités.

Et là, l'Ambassade n'a pas plié aux pressions de l'Angleterre et a décidé, en plus d'accorder la protection diplomatique à Assange, de le naturaliser Equatorien, en faire un ressortissant donc.

De fait, si Assange est sorti de force de l'Ambassade d'Equateur par la Grande Bretagne, cela voudra dire que la GB s'attaque à un ressortissant équatorien et en fait un prisonnier politique, ce qui serait pris comme une déclaration de guerre, d'abord politique.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 août 2012 à 15:47:54

je ne suivais pas l'affaire, donc merci de l'info, mais WTF quoi, c'est quoi ces procédés pour éliminer les personnes gênantes? :peur:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 août 2012 à 16:12:53

Je ne suivais pas l'affaire et je ne la suivrais jamais.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 août 2012 à 16:15:48

la machine de censure, en marche contre la vérité... bon, s'il arrive un malheureux accident à Assange, on saura à quoi s'attendre. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
16 août 2012 à 16:21:21

Sachant qu'il est désormais considéré comme diplomate Equatorien, s'il lui arrive quoi que ce soit de louche, cela ne fera que générer un conflit politique de très grande ampleur, qui pourra aisément déborder en conflit économique, puis militaire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 août 2012 à 18:22:13

http://www.pacte2012.fr/video.html Regardez cette vidéo pour faire signer une pétition.

Et la parodie :
http://2012pourlalumiere.fr
:rire:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
16 août 2012 à 18:24:40

Bit.trip beat est vraiment bien, je regrette de ne pas avoir pris le bundle où il y avait bit.trip runner, je serais presque capable de l'acheter au prix fort sur Steam. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 août 2012 à 21:34:23

n0spoil Celeniak, attend un peu qu'il arrive en bas, on va bien rire. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 août 2012 à 21:36:25

non, plus ce qu'il y a dans le labo, des choses bizarres, quoi. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
16 août 2012 à 21:37:58

oh, je crois me souvenir que même SoC avait son lot de lieux cr33py. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
16 août 2012 à 21:53:21

Fiou.
J'ai révisé un peu moins qu'y hier. Mais ça avance. J'espère finir tous mes programmes de sciences d'ici une semaines. :oui:

Après je commencerais à travailler les annales uniquement. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo