CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 août 2012 à 17:07:17

T'es juste un petit rebelle qui se croit malin, non faut pas utiliser Firefox faut utiliser k-meleon, faut pas utiliser visual studio faut utiliser codeblocks, faut pas utiliser Java faut utiliser C++, etc...

Tout pour ne rien faire comme les autres et final tout pour ne rien faire tout court. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 août 2012 à 17:07:32

au final. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2012 à 17:11:20

j'utilise aussi code::blocks à cause du compilateur, j'ai justement un code source qui est légèrement plus rapide compilé avec minGW et les optimisations qu'il faut que CL et toutes les optimisations trouvables dans le désordre immonde des options de VS. :fier:

allez, va t'acheter un PC dernier cri pour pouvoir lancer ta version pirate de Visual Studio, pondre des exécutables lents et encombrants et les refourguer avec 10000 DLL en demandant aux gens de te signaler s'il en manque quelques-unes. :rire:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 août 2012 à 17:12:48

J'imagine que c'est aussi parce que ton jeu est compilé avec codeblocks qu'il est si bien optimisé, monsieur l'expert.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2012 à 17:13:24

et dans le même genre, va refiler à un co-worker le code-source que tu as produit avec visual studio et le voir te le renvoyer à la tronche en disant qu'il plante aléatoirement une fois compilé avec un autre compilateur, ben oui, visual studio initialise lui-même les pointeurs, rendant le programmeur bête, paresseux et totalement non-rigoureux. :rire: :ok:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2012 à 17:15:26
  1. PocoIo Voir le profil de PocoIo
  2. Posté le 15 août 2012 à 17:12:48 Avertir un administrateur
  3. J'imagine que c'est aussi parce que ton jeu est compilé avec codeblocks qu'il est si bien optimisé, monsieur l'expert.

:d) ben oui. les optimisations de GCC sont vraiment b4dass, hein? :hap:

celles de CL font drôlement pitié, juge plutôt: on ne peut même pas tenter d'activer les options spécifiques à son processeur. grosso modo, les options d'optimisation dont tu disposes sont: pas optimisé, optimisé un peu, optimisé beaucoup, optimisé au maximum. :hap:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 août 2012 à 17:17:40

C'était de l'ironie bien sûr, vu que ton jeu rame comme c'est pas permis, bizarre pour un mec qui sait tout mieux que tout le monde. :oui:

Peut-être que tu ne sais rien et que tu ne dis que des conneries en fait. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2012 à 17:19:59
  1. PocoIo Voir le profil de PocoIo
  2. Posté le 15 août 2012 à 17:17:40 Avertir un administrateur
  3. C'était de l'ironie bien sûr, vu que ton jeu rame comme c'est pas permis, bizarre pour un mec qui sait tout mieux que tout le monde. :oui:

:d) il rame parce que je tiens à honorer les machines dernier cri, et il est plus lent compilé sous VS que sous code::blocks, bien sûr l'exécutable pèse deux fois plus lourd, et il y a toujours ces retours des gens qui doivent se procurer des DLL que personne n'a. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 août 2012 à 17:21:04

Et c'est pourquoi Linux ne possède que des programmes en ligne de commandes.
Les développeurs rebelles n'ont jamais réussi à intégrer une interface. Merci Codeblocks !

Au fait, je me demandais, K-meleon interprète t-il le CSS3 ?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 août 2012 à 17:24:14

" il rame parce que je tiens à honorer les machines dernier cri "

Ouais, dommage qu'il ne sera pas vraiment reconnu comme le jeu avec les meilleurs graphismes de l'année cela dit. :oui:

" et il est plus lent compilé sous VS que sous code::blocks "

Oh, voila la preuve irréfutable que codeblocks est supérieur, tu devrais rédiger et publier un article scientifique là-dessus, le jour où t'auras un peu de crédibilité donc jamais. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2012 à 17:26:48
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 15 août 2012 à 17:21:04 Avertir un administrateur
  3. Et c'est pourquoi Linux ne possède que des programmes en ligne de commandes.

Les développeurs rebelles n'ont jamais réussi à intégrer une interface. Merci Codeblocks !

:d) non, linux ne possède que des programmes en lignes de commande parce que les serveurs n'ont pas besoin d'interface graphique, ne préfèrent pas prendre ce risque (et sont de fait stables et énormément utilisés de part le monde), et que dans bien des cas, une interface graphique sert juste à être fashion, n'apporte absolument rien et plombe énormément le champ d'utilisation du logiciel. :ok:

exemple: bigle 3D, le freeware de création d'autostéréogrammes, qu'on ne peut pas utiliser pour faire des films en 3D parce qu'il n'est pas utilisable autrement que son interface graphique et que c'est inenvisageable de convertir cent milles images en pressant des boutons. :oui:

"Au fait, je me demandais, K-meleon interprète t-il le CSS3?"

:d) il l'interpréterait si CSS3 servait à quelque chose. il interpréte l'affichage des images parce que c'est souvent utile (donnant par ailleurs la possibilité de le désactiver quand on n'en a pas besoin), réagence les pages suivant leur modèle HTML pour offrir une interface graphique interprétable parce que c'est également nécessaire pour surfer convenablement sur internet, et traîne la patte sur les frioritures parce que ça ne génera que le mec qui a codé un site avec des technologies dernier cri qui ne marchent chez personne et supplie les gens d'installer le même navigateur que lui pour qu'ils voient son site et qu'il puisse enfin recevoir l'attention pour laquelle il a travaillé. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 août 2012 à 17:29:49

"Ouais enfin toi tu es pour le conformisme au lieu d'etre contre, même combat quoi"

Pas du tout. Pocolo est tellement anti-conformiste qu'il ne se conforme pas même à sa propre façon de penser.

Enfin, ça ne m'étonne pas vraiment que vous n'ayez pas la dernière version de K-meleon.
C'est comme ces gens qui de prime abord disaient de Firefox, Windows ou VLC que les dernières versions étaient moisies et que jamais ils ne mettraient leurs logiciels à jour.
Au final, ils souhaitaient tout de même lire les MKV, utiliser plus de 3 Gb de RAM ou profiter d'une meilleure interface.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 août 2012 à 17:30:49

"Minecraft est tout moche mais peut-on lui reprocher?"

De ne pas avoir de soundtrack, de ne pas avoir d'IA, de ne pas avoir de but digne d'un jeu vidéo…

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2012 à 17:31:48

"Enfin, ça ne m'étonne pas vraiment que vous n'ayez pas la dernière version de K-meleon. "

:d) j'ai la dernière version de k-meleon. :-(

enfin, il y a la bêta qui est disponible, mais je ne l'aime pas, elle résiste mal aux coupures de net et affiche les images zoomées avec de l'interpolation, formant des bouillies de pixels, sans donner le choix à l'utilisateur d'en rester aux gros pixels carrés. une fois de plus, des efforts et des ressources utilisées pour faire quelque chose de moins bien. :-(

cj-hoomie
cj-hoomie
Niveau 5
15 août 2012 à 17:33:04

salut sava ? :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 août 2012 à 17:33:27

Oh ? Vous naviguez actuellement sous K-meleon ? Là tout de suite maintenant ?

C'est drôle, je ne savais pas qu'il y avait une version Linux.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2012 à 17:37:41

wtf, j'ai du mal à suivre la direction qu'a pris la discussion. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 août 2012 à 17:59:57

" ou est passé ta retenue scientifique? :oui: "

Ma quoi? :oui:

Tout ce que je sais c'est que je n'écoute pas les basement dwellers bac+2 que personne ne connait. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
15 août 2012 à 18:01:00

Cela dit si un jour un expert de renom vient me dire que codeblocks est le meilleur IDE de la planète peut-être que je l'écouterais, sauf que ça n'arrivera jamais. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2012 à 18:01:07

trois messages pour ne rien dire, nous sommes donc d'accord, C::B>VS. :oui:

sinon, qu'avez-vous fait de beau en cette journée de... elle est fériée pour quoi, au fait? :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo