"T'as renommé le fichier en .bak?"
Hein ?
"Tu as décidé de ne pas aimer le jeu depuis le debut, avant d'y jouer."
Je n'ai pas décidé de ne pas aimé le jeu, j'ai pressenti qu'il ne serait pas très bon. A vrai dir, je me demande si je ne le préfère pas à Max Payne 2.
"c'est pas plus irréaliste que ce qu'il fait d'habitude"
Ah non, c'est sûr, faire exploser une roquette avec un pioupiou, ça ne m'a vraiment pas choqué plus que cela.
"les checkpoints sont situé après les cinématique -_-"
Je n'ai aucunement cherché de passage ou c'était le cas, je parle de mon expérience de jeu. Et dans le stade, je peux affirmer qu'il y en a au moins un peu après vous être séparé de votre équipier.
Je n'avais plus d'antalgique, j'étais blessé et Payne venait de lâcher sa mitraillette, ce qui m'a forcé à passer le coin avec le plus d'ennemi avec un simple uzi. Je suis bien mort trois-quatre fois.
"Quand à la killcam elle est aussi llongue que dans le premier max payne.
Quant au fait qu'elle arrive lorsque tu te fais canarder, c'est totalement faux."
Mensonge éhonté. Je me demande si je ne vais pas devoir créer une chaîne youtube moi aussi.
"Le jeu est centré sur une mise-en-scène excellente, il y a 4 heures de cinématique de haute facture dans le jeu."
Pour 5 heures de jeu. C'est bien pour cela que je ne le considère plus comme un TPS mais comme une cinématique interactive.