Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi mon cher et tendre à l'impression de passer beaucoup de temps avec moi alors que moi je le considère tel un fantôme tellement il passe des heures vissé sur sa chaise à jouer! il a choisit comme personnage dans diablo 2 la sorcière et l'a appelée comme moi !!!! VDM
Aujourd'hui, je m'appelle Clémentine VDM
pendant 1 semaine j'ai bosser comme une malade car j'ai en exam coéfficient 7 et le jour j on m'annonce que l'exam est réporter a dans deux semaines
le pire c'est que j'ai louper 2 fetes et perdu des amis VDM
Aujourd'hui, pantoufle gauche à mes pied, je cherche partout sa jumelle dans toute la maison. Quelle était la probabilité que je me coupe le pied droit avec des résidus de verre dans la cuisine ? Ouille ! Sa fait mal ! VDM
Aujourd'hui, je suis sortie alors qu'il pleuvait des cordes dehors en claquant la porte de chez moi je constate que mon parapluie mes clef sont rester a l'interieur au chaud et ma chienne me nargue par la fenetre .VDM
Aujourd 'hui j'ai dis a mon père que j'avais plus peur de ma mère que de lui alors pour changer tous ça , pendant que je regardais la télé il a mis en marche la tronçoneuse et a crier.vdm
Aujourd'hui, J'ai fais l'amour et j'ai eu mal !
Aujourd'hui,j'ai remarqué que je mappeler réné et je n'ai que 14 ans . VDM
JE M'APPELLE
MEURTRE.