CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre dattendre

sab10
sab10
Niveau 7
09 octobre 2010 à 23:05:08

pourquoi?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:05:40

Pourquoi quoi ?

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:06:31

Au contraire, ils peuvent se remettre en question et essayer d'autre jeux pour se forger leur propre avis, ou alors si ils sont convaincu que c'est un bon jeux et peuvent simplement venir débattre avec nous.

:d) Honnêtement, t'aurais envie de "débattre" (pas te disputer, hein, je dis bien "débattre") avec un mec qui dit dès le début de la conversation que t'as aucune culture des jeux vidéo ?

Et encore une fois je t'explique, tu n'as pas seulement critiqué le jeu mais la personne, c'est là qu'il y a quelque chose qui cloche.

tuXShadow
Posté le 9 octobre 2010 à 23:02:21 Si on doit se la fermer par peur de frustrer les gens qui ne sont pas d'accord avec nous, alors on ne dit plus rien.

:d) Non mais y'a frustrer involontairement et frustrer volontairement, tu croyais qu'il allait réagir positivement à ton post ? Tu te serais pris ce même post tu aurais réagi comment ?

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:08:17

Il faut critiqué sinon le développeur n’améliora pas son jeu.

Treyarch a fait l'effort d'écoutée ses fans pour cette Opus :ok:

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
09 octobre 2010 à 23:10:13

Ton premier post Tux est affligeant.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:10:34

DxSparkPc
Posté le 9 octobre 2010 à 23:08:17 Il faut critiqué sinon le développeur n’améliora pas son jeu.

:d) Pour ça y'a la rubrique "Notes des joueurs" où tu peux critiquer le jeu sans t'en prendre à ceux qui l'ont aimé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:13:26

"Et encore une fois je t'explique, tu n'as pas seulement critiqué le jeu mais la personne, c'est là qu'il y a quelque chose qui cloche. "
:d) Ça va faire un milliard de fois que je le répète, je ne visais pas l'auteur du topic par cette remarque, mais les gens qui attendent ce jeu en général. Cesse de dire que j'attaquais directement l'auteur du topic parce que c'est totalement faux, d'ailleurs je ne visais personne en particulier.

"Tu te serais pris ce même post tu aurais réagi comment ? "
:d) Certainement pas en insultant l'auteur du post, c'est complètement stupide et stérile comme démarche.
Je lui aurais simplement donné mon avis sur la question, j'aurais essayer de débattre avec lui.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:15:41

Ça va faire un milliard de fois que je le répète, je ne visais pas l'auteur du topic par cette remarque, mais les gens qui attendent ce jeu en général. Cesse de dire que j'attaquais directement l'auteur du topic parce que c'est totalement faux, d'ailleurs je ne visais personne en particulier.

:d) Ok, donc au lieu de t'en prendre à une personne en particulier tu insultais la culture de toute une catégorie de personnes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:15:53

"Ton premier post Tux est affligeant. "

:d) Oui, je sais, je suis le méchant modo pas beau qui insulte les gens qui aiment ce superbe jeu qu'est call of duty.

Mais en attendant, personne n'a essayer de me dire en quoi j'avais tort.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 octobre 2010 à 23:18:21

Lorsque l'on répète sans arrêt que Modern Warfare 2 est une honte du jeu vidéo, on s'en prend au jeu en lui-même et donc aux développeurs. Les fans de Modern Warfare le prennent comme une attaque personnelle et viennent répondre par diverses insultes kikoolol, le tout en SMS bien évidemment.
Ce à quoi nous répondons que ces gens en particulier sont idiots.

Et bien évidemment, lorsque nous expliquons les raisons pour lesquelles tel jeu est mauvais, personne n'écoute puisque de toute façon, nous sommes des intolérants humanophobes. Ce qui provoque une vente poussée des jeux de merde et provoque une mort lente et douloureuse du jeu vidéo.

Je dois avouer que je suis déçu. Je m'attendais à avoir un véritable débat.

minifcb
minifcb
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:18:26

Personnellement call of duty 6 est un bon jeu, il n'y a pas de campeur que sa et ils sont faciles a décampé.
C'est un bon fps qui est super pour commencé a joué au FPS multi.
Le niveau est plutot bas donc nikel pou débuté.
Ensuite la communauté est minable certes mais si on a un ou deux potes pour y joué s'est très bien :oui:

Il ne vaut évidament pas Stalker ou TF2 (sais limite pas comparable :hap: ) mais je le classe dans mes bons jeux :oui:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:18:38
  1. Frustralion Voir le profil de Frustralion
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 23:10:34 Avertir un administrateur
  3. DxSparkPc

Posté le 9 octobre 2010 à 23:08:17 Il faut critiqué sinon le développeur n’améliora pas son jeu.

:d) Pour ça y'a la rubrique "Notes des joueurs" où tu peux critiquer le jeu sans t'en prendre à ceux qui l'ont aimé.

---> Les éditeurs s'en contre-foutes des joueurs au gouts particuliers , seules la masse des consommateurs ont un poids auprès d'eux donc pour faire changer le soft, il faut forcement que les gouts de la masse evoluent.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:20:07

"Les fans de Modern Warfare le prennent comme une attaque personnelle"

:d) Drôle de réaction en effet, moi demain on me dit que j'y connais rien en jeux vidéos parce que j'aime tel jeu, je ne le prendrais pas mal ! Toi non plus j'imagine. :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:22:28

"Ok, donc au lieu de t'en prendre à une personne en particulier tu insultais la culture de toute une catégorie de personnes. "

:d) Déjà je n'ai insulté personne, dire qu'une personne à des lacunes en matière de connaissance vidéo-ludique n'en n'ai pas une à ce que je sache.
Ensuite je disais simplement que j'en avais marre que les personnes qui n'ont pas de culture vidéo-ludique se dirigent invariablement vers ce jeu, car c'est un mauvais jeu.

Ni insulte, ni agressivité de ma part.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:22:31

BenRichardson
Posté le 9 octobre 2010 à 23:18:38
---> Les éditeurs s'en contre-foutes des joueurs au gouts particuliers , seules la masse des consommateurs ont un poids auprès d'eux donc pour faire changer le soft, il faut forcement que les gouts de la masse evoluent.

:d) Pour l'instant TOUS les topics anti-COD n'ont pas eu cet effet, et vous continuez inlassablement. Tu penses pouvoir faire évoluer les goûts de la masse avec un topic comme celui-là, qui ressemble plus à une lapidation des joueurs de COD qu'à un débat ?
Crois-tu que ce que nous disons là aura le moindre impact sur l'évolution des jeux vidéo ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 octobre 2010 à 23:23:36

Beaucoup de gens disent que les Legacy of Kain sont des jeux de merde. Je suis toujours disposé à écouter leurs arguments et à en débattre avec eux.

Contrairement aux fans de Modern Warfare qui se contentent d'un simple "ololol le tru3 g4m3r 4nt1c0nf0rm15t3."

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
09 octobre 2010 à 23:24:03

"Oui, je sais, je suis le méchant modo pas beau qui insulte les gens qui aiment ce superbe jeu qu'est call of duty."

Non, t'es juste un modo qui troll et qui croit que son avis est universel.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:24:56

tuXShadow

Alors appelons ça une "offenseé si tu veux. C'est sûr que c'était moins choquant et blessant qu'une insulte directe comme "sale c**" mais ça n'en reste pas moins à mon avis une des remarques les plus blessantes que l'on puisse faire à un joueur de jeux vidéos.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 octobre 2010 à 23:25:15

"Drôle de réaction en effet, moi demain on me dit que j'y connais rien en jeux vidéos parce que j'aime tel jeu, je ne le prendrais pas mal ! Toi non plus j'imagine"

:d) Apprend à lire.
Ai-je dis quelque part que tout les gens qui aimaient ce jeu n'avais aucune culture vidéo-ludique ?

Maintenant je rejoindrais AerdaIis sur le fait qu'il faut qu'on est un vrai débat maintenant, et que l'on ne discute sur 10 autres pages de la façon dont j'ai formulé mes arguments.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:27:51

tuXShadow
Posté le 9 octobre 2010 à 23:25:15
Apprend à lire.
Ai-je dis quelque part que tout les gens qui aimaient ce jeu n'avais aucune culture vidéo-ludique ?

:d) Tu as dit :
"Ça va faire un milliard de fois que je le répète, je ne visais pas l'auteur du topic par cette remarque, mais les gens qui attendent ce jeu en général"

C'est vrai, ce n'est pas direct, c'est un sous-entendu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo