CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aout 2010]- Sorties + Notes Mags JV

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
09 août 2010 à 23:28:40

:salut: tout le :globe:

Comme promis,Voici le nouveau topic sur les Sorties + les Notes dans les différents mags de Jeux vidéos Consoles et PC pour AOUT 2010! :-)

• Tout d'abord, Voici les Sorties JV de ce mois de AOUT 2010:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/calendrier_type1_page08/2010.html

Un Mois calme (mais + fourni) avec:
Tekken 2 (PSN), Bioshock 2: Les épreuves du Protecteur (PSN/Live), Castlevania: Harmony of despair (Live), Dragons Age Origins: Golems of Amgarrak (PC/PSN/Live), Blazblue CT (PC), Lara Croft and the guardian of Light (Live), Kane and Lynch 2 (PC/360/PS3), Mafia 2 (PC/360/PS3), Dead Rising 2 (360)... :)

• Ensuite,je vais vous mettre les Notes des différents Mags de Jeux que nous avons acheté Moi et des ami(e)s dans la MAJ a venir :

-JVM
-CONSOLES +
-360 Officiel
-PS3 Officiel
-RPG (Louka2)
-RPG Mag (Louka2 ou Tsuyosa)
-Joypad (2Fray)
-PSM3 (Futurama)

Pour les autres Mags, je compte sur la gentillesse des autres forumeurs, ca serait super sympa! :ange:
(Voir Listes Mags WANTED Bas de page Notes ^^)

• (NEW) Les Couv' des Magazines du Mois en HD (720p) sur YOUTUBE:

RAS

• Vous trouverez un TOP 5 DU MOIS (selon les évolutions des Notes et MAJ) en fin de MAJ. :ok:
  • Vous trouverez aussi mon Pic' étayé de Tofs des Couv' (et +) sur FACEBOOK sur ce Lien de mon Groupe :oui: : http://www.facebook.com/profile.php?v=feed&story_fbid=5003962943583&id=1597386398#!/group.php?gid=283974330796&ref=ts
  • Enfin, étant donné que certains Mags mettent les Tests avec 1 ou plusieurs Mois de décallage...Je vous redonne le lien de mes Anciens Pics "Sorties + Notes..." pour l'année 2009-2010:

-JANVIER 2009:
Inexistant

-FEVRIER 2009:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9054821-1-0-1-0-fevrier-2009-notes-jeux-mag-papier.htm

-MARS 2009:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9064175-1-0-1-0-mars-2009-notes-jeux-mags-papier.htm

-AVRIL 2009:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9079993-1-0-1-0-avril-2009-notes-test-jv-mags-papier.htm

-MAI 2009:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9093449-1-0-1-0-mai-2009-sorties-du-mois-notes-mags.htm

-JUIN 2009:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9104734-1-0-1-0-juin-2009-sorties-du-mois-notes-mags.htm

-JUILLET 2009:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9117882-1-0-1-0-juillet-2009-sorties-notes-mags-jv.htm

-AOUT 2009:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9130237-1-0-1-0-aout-2009-sorties-notes-mags-jv.htm

-SEPTEMBRE 2009:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9142520-1-0-1-0-septemb-2009-sorties-notes-mags-jv.htm

-OCTOBRE 2009:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9153600-1-0-1-0-octobre-2009-sorties-notes-mags-jv.htm

-NOVEMBRE 2009:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9165831-1-0-1-0-novembr-2009-sorties-notes-mags-jv.htm

-DECEMBRE 2009:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9174983-1-0-1-0-decembr-2009-sorties-notes-mags-jv.htm

-JANVIER 2010:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9186919-1-0-1-0-janvier-2010-sorties-notes-mags-jv.htm

-FEVRIER 2010:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9198032-1-0-1-0-fevrier-2010-sorties-notes-mags-jv.htm

-MARS 2010:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9209495-1-0-1-0-mars-2010-sorties-notes-mags-jv.htm

-AVRIL 2010:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9221130-1-0-1-0-avril-2010-sorties-notes-mags-jv.htm

-MAI 2010:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9230246-1-0-1-0-mai-2010-sorties-notes-mags-jv.htm

-JUIN 2010:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9238380-1-0-1-0-juin-2010-sorties-notes-mags-jv.htm

-JUILLET 2010:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9268564-1-0-1-0-juillet-2010-sorties-notes-mags-jv.htm

Voila,
N'hésitez pas a donner la Liste de vos futurs Achats et vos propres Notes ou Avis sur les Jeux ou Démos testées pour ce Mois-ci (Pour ma part ce sera pt etre... Kane and Lynch 2 et Mafia 2! ^^ ) et Merci a vous d'avance pour tout (votre soutien et votre aide pour les notes). :)

Bons débats, Bonnes Vacs et Bons achats! :ange:

PS: SI vous avez des remarques ou des propositions a faire pour améliorer le topic,n'hésitez pas! ^^
PS2: MAJ cette semaine! ;-p

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 août 2010 à 22:28:05

------------NOTES MAGS AOUT 2010------------

Bienvenue a toi OOOO Jeune Visiteur! :ange:

Voila,j'ai les Notes des Mags suivants:
-JV Mag
-C+
-PS3 Officiel
-360 Officiel
-PC Jeux (Juillet-Aout = meme mag) :ok:

Pour les autres Mags je compte sur les habitués (Loulou, Futurama, Tsuyosa, 2 Fray...) et aussi...sur Vous,alors n'hésitez pas, je les ajouteraient dans les futures MAJ! :-)))

• NEW* : Vous Trouverez un TOP 5 DU MOIS qui seras donnée en fonction de l'évolution des Notes (PR LA NEW MAJ)! ;-p
  • NEW* : Vous trouverez Les Couv' des Mags en Tof sur mon Groupe FACEBOOK (lien au début) ou en Vidéo sur Youtube (idem)!
  • NEW* : Vous trouverez les "Bonus" (Démos,Dossiers,Posters) dans chaque Mags en Tof et après le Titre! ^^

Allez hop,c'est partiiii! :content:

--------------------------------------
--------------------------------------

(** = Jeux "distingués" + Prix décerné)
( *Titre* (PS3) = Entre parentheses c'est le support sur lequel le jeu est testé!Ici PS3! ^^ )
( *Titre* (Live 360/PSN) = JEU testé et Dispo en DLC sur le Live ou le PSN)
( * Note* (Démo Live/PSN) = DEMO dispo sur le Live/PSN)
( ps : Les Notes sont données telles quelles et changées uniquement pour le TOP 5 (remises / 20))

-----------------------------------------

-1.JEUX VIDEOS MAGAZINE:
(Big Doss' E3 2010)

• Demon's Soul (PS3)= 17/20 (JEU DU MOIS)
  • Toy Story 3 (PS3)= 16/20 (Démo PSN+Live)
  • Aarma 2 : Opé Arrowhead (PC)= 15/20
  • Lego Harry Potter: Année 1 a 4 (360)= 14/20 (Démo Live+PSN)
  • Pro Cycling Manager: Tour de France 2010 (PC)= 16/20
  • Tiger Woods PGA Tour 2011 (360)= 16/20 (Démo Live+PSN)
  • // // // // // (Wii)= 16/20
  • Lego Harry Potter: A 1-4 (Wii)= 14/20
  • Backbreaker (360)= 12/20 (Démo Live+PSN)
  • U-Sing Girls Night (Wii)= 13/20
  • Pure Football (360)= 05/20
  • Green Day: Rock Band (360)= 15/20 (Démo PSN+Live)
  • U-Sing Johnny Hallyday (Wii)= 15/20
  • Transformers: La guerre pour Cybertron (360)= 12/20
  • Splinter Cell Conviction (i-Phone)= 18/20
  • Crash Bandicoot Nitro Kart 2 (//)= 16/20
  • Split Second Velocity (//)= 17/20
  • Phoenix Wright Ace Attorney (//)= 17/20
    • MGS Peace Walker (PSP)= 19/20 (JEU DU MOIS) (Démo PSN)
  • Last Window: Midnight Promise (DS)= 14/20
  • MoDNation Racers (PSP)= 14/20
  • Naruto Ultimate Ninja 3 (PSP)= 15/20
  • PoP: Les sables oubliés (PSP)= 14/20
    • Dragon Quest 9: Les sentinelles du firmament (DS)= 19/20 (CHOIX REDAC)
  • Rooms: The Main Building (DS)= 15/20
  • Sherlock Holmes (DS)= 13/20
  • Jam with the band (DS)= 15/20
  • PoP: Les sables oubliés (DS)= 12/20

(Jeu du Mois= Or, Choix Rédac'= Argent)

-2.CONSOLES + :
(Double Poster Mafia 2)

• Cra*kdown 2 (360)= 14/20 (Démo Live)
  • Naughty Bear (360)= 08/20
  • Metal Slugg XX (PSP)= 12/20
    • Transformers: LgpC (360)= 16/20 (HIT C+)
  • Sniper: Ghost Warrior (360)= 08/20
  • Dragon Ball Origins 2 (DS)= 14/20
  • Puzzle Quest 2 (DS)= 15/20
  • Singularity (360)= 14/20
  • Blacklight Tango Down (Live/PSN)= 4/5
  • RDR: Outlaws to the end (PSN/Live)= 3/5

(C+ Or = Or, Hit C+ = Argent)

-3.PS3 OFFICIEL:
(+ de Démo BR !!!)

• Singularity (PS3)= 15/20 (JEU DU MOIS)
  • Naughty Bear (PS3)= 12/20
  • Tiger Woods PGA Tour 2011 (PS3)= 15/20 (Démo PSN)
  • Transformers: LgpC (PS3)= 13/20
  • Trinity Universe (PSP)= 08/20
  • Gold Fever (PSP Minis)= 09/20
  • Manic Monkey Mayhem (//)= 06/20
  • Robin Hood:Le retour de Richard (//)= 12/20
  • Sneezies (//)= 17/20
  • VT Tennis (//)= 14/20
  • Supermarket Mania (//)= 10/20
  • The Secret of monkey Island: SE (PSN)= 4/5
  • The Secret of Monkey Island 2: SE (PSN)= 5/5
  • Landit Bandit (PSN)= 4/5
  • Sam and Max: The Devil's Play house (PSN)= 3/5

-4.360 OFFICIEL:
( Démos DVD: Split Second Velocity / Turok / Iron Man 1 et 2... )

• Cra*kdown 2 (360)= 14/20 (Démo Live)
  • Transformers: LgpC (360)= 16/20
  • Naught Bear (360)= 08/20
  • Naval Assault: The King Tide (360)= 05/20
  • Toy Story 3 (360)= 15/20 (Démo Live)
  • Lego Harry Potter: A 1-4 (360)= 15/20 (Démo Live)
  • Pure Football (360)= 09/20
  • Tiger Woods PGA Tour 2011 (360)= 17/20 (Démo Live)
  • Green Day: Rockband (360)= 14/20 (Démo Live)

-5.360

(360 OR=Or (10/10) ; 360 CLASSIQUE=Argent (9/10))

-6.PSM 3:
(????)

-7.PSP OFFICIEL:

-8.JOYPAD:

-9.NINTENDO OFFICIEL:

-10.DS OFFICIEL:

-11.RPG MAG:

-12.RPG:

-13.JOYSTICK:

-14.PC JEUX:
(Jeux offert:Expérience 112 )

• Blur (PC)= 86% (HIT)
  • PoP: Les sables oubliés (PC)= 84%
  • ArmA 2: Opération Arrowhead (PC)= 82%
  • Sam § Max: Saison 2 (PC)= 81%
  • Split Second: Velocity (PC)= 81%
  • Les Sims 3: Ambitions (PC)= 80%
  • Mount § Blade Warband (PC)= 80%
  • Alpha Protocol (PC)= 79%

-15.PC MAG:

-16.IG MAG:

----------------------------

TOP 5 JUILLET 2010 (Hors Jeux Jap'/PSN/Live/Minis/Tél/IG MAG/PC JEUX):

• 1er(=)- MGS Peace Walker (PSP)= 19/20
  • 1er(=)- Dragon Quest 9: Les sentinelles du firmament (DS)= 19/20
  • 2eme- Demon's Soul (PS3)= 17/20
  • 3eme(=)- Tiger Woods PGA Tour 2011 (360/PS3/PC)= 16/20
  • 3eme(=)- Pro Cycling Manager: Tour de France 2010 (PC)= 16/20
  • 4eme- Toy Story 3 (360/PS3)= 15.5/20
  • 5eme (=)- U-Sing Johnny (Wii) + autres jeux...= 15/20

Voila, été oblige, très peu de Jeux testé et souvent une moyenne maxi vers 15-16 pr les + gros et un Top qui change peu pr les 1ers! :(

Je vous conseille comme d'hab' de comparer les Tests pr un meme Jeu sur les sites de JV (net) et sur les Mags de JV (Presse papier ici)...voir demander l'avis aux gamers possédant ce jeu via les forums ou Ici-meme ! :ok:

N'oubliez pas, N'hésitez pas a venir poster vos Impressions + vos Notes Persos sur un jeu acheté ou que vous allez acheter ce mois-ci...voir Poster les Notes d'un Mag (WANTED) manquant! :oui:
Qui + est, SI Vous avez une question sur un Test d'un jeu (Conclusion, + ou -...),OU Une Remarque sur une erreur que j'ai faite... n'hésitez pas! ^^

Sur ce, Bon jeu et Bon Mois a tous! :)

• WANTED***
  • PSM3
  • PSP Officiel
  • RPG
  • RPG Mag
  • IG Mag
  • Nintendo Mag
  • DS Officiel
  • PC Mag
  • Joystick
kessen3
kessen3
Niveau 10
13 août 2010 à 11:56:02

merci pour les notes !

encore un mois calme^^

Pour l'instant je pense mes 3 futurs achats seront

Fifa 11
Assassin's creed brotherhood
Football manager 2011.

=)

Je viens de finir red dead redemption,il est tout simplement enorme comme jeux, et la fin est plutot bonne =)
mais triste quand meme :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 août 2010 à 01:10:05

:salut: Kessen,la forme? =)

Oui encore un mois plutot calme meme si ca bouge en fin de Mois (Kane and Lynch 2...)! ^^

Fifa 11 a voir, perso g été décu par CDM 2010 (niveau jeu, pas animations,réalisme...). :(

Il parait voui qu'il est énormissime RDR, d'ailleurs il as été 1er dans le Top niveaux Notes et bcp de bons avis unanimes dessus! :bave:
Je le prendrais en Platinum perso.

Pr ma part je suis sur Saw (Jeu a 10€ a AUCHAN!!! :ouch: ), et j'avoue que j'accroche très bien avec les pièges toussa, une sorte de Mix entre Silent Hill (énigmes,phase de jeux...) et l'univers de Saw (pièges, gore...), vraiment sympa et facile malgré les phases en combat très ratées et une VOST.
En + sur PS3 y'as des épreuves liées avec le Six Axis! :)

A prendre surtout vu son prix la (10€) et un bon jeu sympa = 14/20

Bonne nuit a tous. :-)))

Louka2
Louka2
Niveau 10
14 août 2010 à 15:59:31

Salut salut !

J'ai du retard (beaucoup même) mais j'ai pas eu beaucoup l'ordi ces temps-ci. Donc dès que j'ai un petit moment je recopie les notes.
Donc j'ai voulu voir si RPG Mag était sortie et toujours rien en librairie. Peut-être à la fin du mois. Je retournerai voir ça.

En attendant voici les notes de Role Playing Game (qui compte pour le mois du juillet et le mois d'août aussi ce dont je ne me souvenais pas) :p)

DS

- Dragon Quest IX Les Sentinelles du firmament : 17/20 (Jeu du mois)
Révolution à l'échelle de la série, Les Sentinelles du firmament ne la trahit pas pour autant. il se "contentera" d'être un bon épisode pour les éternels solitaires, et deviendra un opus mémorable pour tous ceux qui veulent (et peuvent) profiter de ses fonctions multi.

- Dragon Quest Monsters - Jocker 2 : 14/20
Dragon Quest Monsters - Jocker 2 peut constituer une réelle tranche de divertissement, à condition de ne rien avoir contre le concept même du soft. On espère simplement que la série continuera d'évoluer et ne se contentera pas de sotir des versions Emeraude, Rubis et tout ce qui tourne autour de la joaillerie...

- Estpolis - The Lands Cursed by the Gods : 13/20
Si cette mouture DS est ce qu'on pourrait appeler un remake raté, elle s'inpire d'une oeuvre assez agréable pour demeurer sympa à jouer. Les amateurs du titre d'origine le découvriront sous un jour différent et les nouveaux venus y verront un petit A-RPG distrayant.

- Etrian Odyssey III : Seikai no Raihôsha : 16/20 (Coup de Coeur)
Peaufiné à l'extrême et terriblement efficace, Etrian Odyssey III s'avère une réussite totale, dont le brio assurera autant le plaisir des aficionados qu'il repoussera malheuresement les personnes moins motivées. Tuerie réservée à un public averti, donc.

PS3

- Demon's Souls : 16/20 (Coup de Coeur)
Une bonne note pour un des RPG les plus burnés de ces dernières années, et haut la main s'il vous plaît ! Attention, Demo's Souls ne plaira certainement pas à tout le monde ; ses qualités particulières demanderont courage et curiosité afin d'être appréciées.

- Trinity Universe : 12/20
Avec son atmosphère accrocheuse, ses personnages délirants, ses illustrations chatoyantes et ses bonnes idées de gameplay, Trinity Universe devrait parvenir à trouver son public auprès des fans de Nippon Ichi, Gust et Idea Factory. A partir du moment où la 3D du titre ne les rebute pas, bien entendu.

Multi-plateforme (PS3, 360, PC)

- Alpha Protocol : 12/20
On attendait le grand retour de ce développeur sur console depuis belle lurette : à défaut d'être fracassant, AP montre l'intelligence profonde de son scénario ; toutefois, il déçoit fortement le pad en main. Mais quand même, le système de conversations est immanquable !

PSP

- Mimana : Iyar Chronicle : 06/20 (Daube du Mois)
Malgré son design a priori attirant, Mimana est littéralement plombé par une intrigue inintéressante au possible, des batailles monotones et injouables, ainsi que des donjons aussi longs que pénibles. Epic fail, comme disent les nerds.

- Hexyz Force : 11/20
Semblabe à tellement d'autres productions "sympas sans plus", ce soft ne surprend jamais, dans le mauvais comme dans le bon sens du terme. Il offrira un large nombre d'heures de divertissement aux plus affamés, tandis que les autres lui préféreront des titres plus aboutis.

- Ys : Felghana no Chikai : 15/20 (Coup de Coeur)
Véritable leçon de virtuosité dans le domaine de l'action - aventure old school, la petite perle de Falcom parvient, avec son épopée intense et accrocheuse, à nous offrir une expérience de jeu exemplaire, loin des prses de tête de la plupart des RPG. Vivement la parution US prévue chez WSEED Games !

- Blaze Union : Story to Reach the Future : 15/20
Cette prequel ne déçoit pas. Elle offre des combats intenses, qui sollicitent beaucoup notre esprit stratégique, tant le sens du placement est primordial. Le soft s'avère un T-RPG tout aussi excitant que son aîné, à qui il ressemble énormément.

- Fullmetal Alchemist : Yakusoku no Hi he : 11/20
En dépit de quelques trouvailles de gameplay, qui font croire parfois que cette production a su se mettre à l'unisson avec l'esprit de la série, le titre demeure plutôt quelconque. Dommage !

- Knight in the Nightmare : 14/20
La maniabilité au stylet et l'effet de surprise en moins, Knight in the Nightmare ne s'en tire pas trop mal sur PSP grâce à son concept de base et au soin dont bénéficie ce portage. Malgré tout, le titre présente ici moins d'interêt que sur DualScreen.

Iphone 3G/3GS, Ipod TOUCH

- Chaos Rings : 16/20 (Coup de Coeur)
Sur PSP, le soft aurait obtenu la note de 14/20... Mais voilà, nous sommes sur iPhone et le titre ne coûte pas plus de 11 euros. Pour ceux qui n'ont pas peur d'éprouver de nouvelles expériences ludiques, Chaos Rings est tout indiqué !

Voilà :)

(Manu je te réponds ici à ton message de l'ancien pic')

Donc ça va bien. :) Les vacances aussi je suis partie dans le Sud avec ma famille et une amie. Ca fait bizarre de revenir dans l'Est avec un temps moisis comme ça depuis plusieurs jours :mort:

Pour Blazblue j'attends que l'édition "complète" sorte plutôt que de prendre l'édition de Calamity Trigger. Je prends mon mal en patience :fou:
Par contre t'as dû être deg' pour l'édition collector de MGS 4 :peur:
Même maintenant tu l'as toujours pas déballé ?
Remarque vu le nombre de jeux qu'il te reste à faire c'est normal^^

J'ai hâte de voir les notes personnelles des jeux qui vont être données par des membres du site (s'il y en a encore d'autres) :-)
Je viens de déblister Persona 3 FES. :banzai:
On verra ce que ça donne. Pour l'instant c'est pas mal du tout quelques craintes vis-à-vis du scénario mais on verra comment tout ça évolue avec plus d'heures au compteur.

J'espère me trouver le collector de Heavy Rain. Mais j'ai toujours rien vu en magasin ni sur le net...

Ah oui j'avais vu ça pour les phases de combat de Saw. Un pote y a joué un peu, le perso était assez raide et c'était assez difficile de bien tapper l'ennemis il me semble. C'est dommage même si l'accent doit quand même être plus mis sur les énigmes de toute façon :)

Sinon je voulais savoir niveau micro pour la PS3 vous me conseilleriez de prendre lequel :question:

Voilà j'espère que tout se passe bien pour vous :-)

Bonne après-midi & profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont !

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
14 août 2010 à 16:29:00

:salut: Loulou, ca vas? =)

:merci: pour les Notes je ferais une MAJ bientot (il vas y avoir du changement dans le Top 5!) :oui:
Pas grave pr le retard, tkt! :-)))

Cool pour les Vacs et ouais tu m'étonnes temps pourri depuis debut Aout ici, par rapport aux chaleurs de Juin (35° ! :ouch: )! ^^
MAIS au moins on respire, enfin!

Oui oui j'ai déballé MGS 4...MAIS vu la fin des Vacs...j'ai opté pour Saw ! :rire2:
Voui parce que dans MGS 4 il parait kil y'as des scenes cinématiques trèèèèèès longues (1h30 la + ! oO)... :(

Et oui très sympa a faire et passionnant je trouve ce coté Pièges a passer pour survivre/ sauver les autres ou pas,d'ailleurs la fin change selon...j'ai tué tt le monde pr le moment...! lol ^^

Persona 3 FES, c un RPG sur PS3 ?
Heavy Rain tkt, il devrais pas tarder a baisser, meme le Collector, dès que je le vois,j'te dis! :ok:

Et pour le micro PS3, prends les officiels, il y as souvent des packs 2 Micros + 1 jeu pas chers a Micromania (genre Beattles RB + 2 Mics = 25€ y'as peu !!!)! ;-P
La encore je te dirais si je vois qq chose! ^^

Sinon tout se passe bien, fin des vacs (snif) + tot que prévu MAIS ce Soir apéro en famille + Teuf avec des potes d'enfance = coooool! :coeur:

Bon week end les Ami(e)s et Bon jeu a tous! =)

kessen3
kessen3
Niveau 10
14 août 2010 à 22:26:12

Oui la forme merci =)

Pour saw perso il m'interesse pas trop ^^
pour fifa,je n'ai pas été déçu de CDM 2010! et le 11 a l'air vraiment bien, et notamment avec l'audio personalisable,ect...
Pour RDR, ouais, c'est vraiment un tres bon jeux que je recommande !!!!

et merci louka pour tout ça, le retard n'est pas important.

Perso pour micro je sais pas trop^^

moi j'ai pris celui de Socom de la ps2 qui marche sur la ps3 (filaire) et j'en suis satisfait. ^^

http://img286.imageshack.us/i/000000p428340frontel1.jpg/

me semble c'est lui^^
(ouais là sur le moment j'ai oublié si le mien c'est le meme xd)

mais je crois c'est lui^^ dans le meme genre quoi :ok:
mais je pense que c'est mieux sans fil, apres ça depend de l'autonomie du micro^^

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
15 août 2010 à 16:48:44

Ah oui j'ai mal compris j'ai cru qu'elle parlais de Micros...pour chanter moi !!! :ouch: :peur: :rire2:

Sinon y'en as des pas chers dans les Micromania, MAIS je n'en ai pas, je sais pas si ca marche bien perso... :(

Louka2
Louka2
Niveau 10
15 août 2010 à 20:12:50

:salut:

:rire: Nan Manu c'était pas pour chanter.
Remarque je pourrais le faire pendant des parties en ligne mais ça risquerait de faire fuir les autres joueurs alors... :noel:

D'accord bon ba je m'en remettrai au "savoir faire" des vendeurs de Micromania.
J'espère en trouver un dans le style du tien kessen mais sans fil (c'est plus pratique^^)
J'ai un peu peur avec le "format oreillette"...
Ce serait bien si c'était compatible PC en plus. :gni:
Bref bref j'irai sur le terrain me renseigner.

Oui Manu j'avais aussi entendu ça pour les cinématiques de MGS 4, c'est long, très long pour une cinématique... :peur:

C'est sympa le côté "changement de fin" pour Saw.

Oui Persona 3 FEs est un RPG sur PS2 de la série Shin Megami Tensei.
D'habitude les autres jeux de la série ont un bon niveau de difficulté j'espère qu'il y aura aussi du challenge dans celui là. :p)

Ah oui ça m'arrangerait bien si tu me fesais signe pour un Heavy Rain colector si jamais tu en voyais un en magasin :ange: :-)
Parce que sur le net rien du tout en tout cas...

Bonne soirée !

kessen3
kessen3
Niveau 10
16 août 2010 à 11:27:32

mdr manu x)

Ok louka ^^

pourquoi a tu peur du format oreillette? :O

Louka2
Louka2
Niveau 10
18 août 2010 à 15:31:18

Kessen parce qu'on ne pouvais pas recevoir directement le son avec l'oreillette. J'avais peur de pas bien entendre ce qu'on me dit. Mais bon j'ai été voir en magasin et un vendeur m'a dit qu'avec les casques on ne recevait pas le son en stéréo, donc par exemple si je joue à un FPS et que quelqu'un et derrière moi, au son j'arriverais pas à savoir où il se situe (droite/gauche).
Donc ce serait pas pratique du tout.
Du coup j'ai finalement pris une oreillette Sony... :peur:
Elle était vendue à 40euros à Game (trop chère à mon goût),
36euros à Micromania (mais rupture de stock) et 30euros à Carrefour :ange:

Comparez bien les prix avant d'acheter.

Je partage les frais en deux avec un ami, on se prêtera le micro...
Enfin voilà :o))

Hammett57
Hammett57
Niveau 10
18 août 2010 à 17:27:04

J'ai hâte

kessen3
kessen3
Niveau 10
18 août 2010 à 20:57:02

ok pas de probleme^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 21:08:38

En Maniac, ouais c'est pas simple persona 3 :)
Mais je sais pas si il y est sur ps2 je l'ai sur PSP :D

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 août 2010 à 15:45:29

Salut vous allez bien?

Pour ma part, je crois que je vais pré-commandez Fifa 11 !

Sur amazon, Neuf, 53 euros, livraison gratuite , bonus 1 mois centre de création

:bave:

Louka2
Louka2
Niveau 10
20 août 2010 à 15:56:12

Salut kessen.
Profites-en alors, c'est une bonne occasion pour toi qui aime bien les jeux de foot :ok:

Falco ah oui c'est vrai qu'il y a eu le remake sur PSP. :)
T'as bien aimé le jeu ?

kessen3
kessen3
Niveau 10
20 août 2010 à 16:13:07

Oui, j'hésite car j'attends également d'autres jeux, mais là je crois que je vais pas résister :)

kessen3
kessen3
Niveau 10
22 août 2010 à 11:28:03

Salut :)

C'est bon, j'ai pré-commandez :)

Mais bon chaud quand meme les bons jeux qui vont sortir, meme en 2011,y'en a trop ! :ouch2:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
22 août 2010 à 15:42:15

:salut: all! ^^

Loulou----- Tu en est ou avec ton oreillette ca marche ??? :(

Kessen---- Cool pr la préco! :)

J'espere vraiment qu'ils améliorerons les fautes données par l'arbitre parce que c fou le nbre de petites fautes données en faveur de l'adversaire (parfois on les touche meme pas! :ouch: ) qui occasionnent un coup franc (injustifiée) pr l'ordi et parfois tuent une action en cours! :snif:

Sur CDM je compte meme + le nbre d'occaz' ratées parce que j'ai osé (Oh my god! :rire2: ) leur prendre le ballon avec X! :(

Pour ma part j'attends énoooooormément GT 5 et NFS Hot Poursuit! :bave:

Et qd aux jeux en cours, j'ai commencé Ferrari Challenge (truc bidule :gni: ) sur PS3 = 13/20

• Les +: C'est pas mal, de bonnes sensas' de conduite avec uniquement des Ferrari, et une bonne durée de vie (il fo recommencer chaque course avec un caisse differente pr débloquer des bonus/caisses/trophés) et plutot beau (sauf la route! lol).
  • Les -: Ca manque d'un mode carrière, le jeu est parfois très dur (la moindre erreur = on le paye cache), et l'interet sur le long terme est a mon avis limité (tjrs faire les memes courses juste avec des voitures differents, cad vitesses/conduite differents).

Uniquement pr les fans de Ferrari et de belles trajectoires (passer dans un virage a la limite de l'adhérence le pied a fond sur l'accélérateur !!! :bave: ). ;-)

Jv pt etre (enfin) me mettre sur MGS 4,depuis le temps! Hihi ^^

Bon dimanche a tous et bon jeu. ;-)

kessen3
kessen3
Niveau 10
22 août 2010 à 16:04:58

Pas faux pour fifa^^ mais bon je me suis habitué^^
Moi gt 5 bah je pense que mon cousin va l'acheter lol donc ... :)

pour mgs il serait peut etre temps XD
tiens j'ai pas demandé heavy rain a mon cousin encore, faut que je lui demande xD

aufaite

voici quelques appréciations de jeux que j'ai testé/fini ^^

The last remnant 17/20 (fini) Très bon jeu, mais qui peut paraître compliquer avec le système de BR au début^^ Les graphismes sont bons, l'histoire également, j'ai apprécié le gameplay. version pc est amélioré par rapport a la version XBOX360. on peut profité des voix japonaises aussi =) Dommage que les persos ne bougent pas de façon très réaliste^^ a part ça j'ai vraiment adoré le jeu. Je le conseille (version pc de préference). On peut également joué avec manette X360 et aussi PS3,mais perso je n'y ai joué au clavier et c'est vraiment jouauble^^

Red dead redemption 19/20 (fini) Que dire de RDR? Tout simplement que ce jeu est ENORME! Il est excellent dans tout les domaines (graphismes,bande son,gameplay,durée de vie...) Vraiment un très bon jeu que je recommande!!

Counter strike source 19/20 Que dire de counter strike source ? Il est énorme. Les graphismes sont bons quand meme (2004), mais pour moi ça a été un jeux où j'ai passé énormément de temps, j'adore. Enorme durée de vie^^ C'est vrai qu'au début il peut paraître compliqué, surtout que l'on ignore beaucoup de choses quand on commence le jeux... mais au fur et a mesure vous apprendrez des choses,qui vous permettrons d'évoluer ;) Je met 19 car quand meme, la communauté n'est pas top. Jeux conseillé, surtout qu'aujourd'hui, il ne coûte plus trop cher ;)

Alien swarm 16/20 Vraiment très bon jeu gratuit , fun , encore mieux avec des potes, je recommande vachement ce super jeux gratuit !!! C'est un jeux tres fun ambiance garantit . Les graphismes et le fun sont là^^

Fifa cdm 16/20 Fifa est un bon jeu,puis un jeu dédié à la Coupe du monde, c'est cool =) Les graphismes sont bons,même si il n'y a pas encore eut de grosses amélioration... 199 nations, c'est super comme ça il y a beacoup de choix ^^ (japon 3). Par contre les pénaltys c'est vraiment le gros point noir du jeux je pense...a part ça c'est un bon jeux, pas indispensable, mais sympa quand même ;) Je recommande quand même :)

Bioshock 18/20 (fini) Je ne pensais pas du tout être intéressé par bioshock,malgré que beaucoup de monde aime ce jeu ^^ Mais je me suis finalement laissé tenté, et je ne regrette pas. Déjà, l'ambiance est énorme! La ville sous l'eau,les petites soeurs, les protecteur, la ville des années 50-60 ect... Ensuite les graphismes ! Ils ne sont peut- être pas excellents, mais ils sont vraiment très bon ! Ensuite la bande son... très bonne également ! Par contre, la durée de vie n'est pas top, mais bon, je pense que c'est bien comme ça, car si il aurait été trop long, ça aurait risqué d'être TROP répétitif! Et pour finir un bon gameplay, entre armes et plasmides, on est servis :) Bref, un bon jeux que je recommande !

voila =)

j'ai fini Bioshock récemment et je le trouve bon :oui:

Bonne journée all

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure