All, la forme ???
CTROY---- Mais de rien l'ami, c'est avec plais' et puis remercions ceux qui m'aident aussi pr ce Pic', Loulou, Futurama,
Kessen----
pour tes notes c très sympa et je les trouvent plutot justes!
Jv pt etre opter pr un Classement NOTES JOUEURS, pt etre que ca attireras encore + de monde ici!
Pour Bioshock j'ai bien aimé aussi et le jeu est assez long comme il faut , varié, avec une ambiance terrible et très sympa!
Pour RDR j'ai hate qu'il baisse pr le prendre mais apparement tout le monde est unanime (presse/gamers) sur ce jeu!
Et pr CDM 2010, justement je viens de finir une campagne "Deviens Capitaine" avec mon "Mini Moi" en attaque en équipe d'Angleterre, (lol
) nommé SuperMan-U (ben quoi?
) ! ^^
Résultat: Gagné la CDM, meilleur Joueur, Soulier Or avec 43 buts (seulement cdm!
) a mon actif!
Je trouve le concept de Capitaine trèèèès limité puisqu'on peut pas choisir les joueurs de l'équipe (tt du moins les conseiller a l'entraineur), comme ct le cas sur Fifa 09 ! :-/
Mais malgré tout je me suis bien éclaté (7 Trophés pr!!!), l'Angleterre est une excellente équipe! ^^
Jv continuer dessus perso mais freiner un peu, j'avais tenté le Online mais les adversaires étaient trop forts (avec leurs grosses équipes.... grrrr)!
Pour ma part, j'ai résa GT5 Collector, vraiment hate pr celui la et j'ai fini Saw (très sympa malgré qqes épreuves bien hardues!!! A acheter a 10€ a Auchan)!
Je ferais une derniere MAJ d'ici a fin du week end et surement le NEW Pic MAIS juste avec JVM (pas recu les new mags encore! :/)!
Bonne fin de journée a tous et bon jeu. ^^
@ plush