Bonjour a toutes et a tous !
Une question m 'occupe l 'esprit depuis pas mal de temps,quand je vois des jeux sur wii comme mario galaxy,prince of persia:les sables oublié ou bien encore final fantasy crystal bearer,red steel 2 dont les graphismes font du bien aux yeux, je me demandé pourquoi les autres jeux sur wii pour la plupart on des graphismes dégueulasses,baveux et alliasé comme pas possible !
Mauvaise foi des développeurs ou flemmardise?
C'est d 'autant plus dommage que ca prouve que cette console a une grande capacité technique certes pas comme la ps3 ou la 360 mais peux franchement apporté des graphismes agréables qui n 'aurais pas a rougir face a ses concurrentes indirects!
Merci pour vos réponses
C'est d 'autant plus dommage que ca prouve que cette console a une grande capacité technique certes pas comme la ps3 ou la 360 mais peux franchement apporté des graphismes agréables qui n 'aurais pas a rougir face a ses concurrentes indirects!
Merci pour vos réponses
Lien permanent
On sait tous que la wii te fera du GC max, donc grande capacité technique mon cul.
Ensuite ya des jeux pas trop moche, car les devs pour les "grosses exclus" bosse un peu plus que les autres jeux.
Une question m 'occupe l 'esprit depuis pas mal de temps,quand je vois des jeux sur wii comme mario galaxy,prince of persia:les sables oublié ou bien encore final fantasy crystal bearer,red steel 2 dont les graphismes "font du bien aux yeux,"
Euh pas vraiment, on remarque tout de suite les gros défauts et sa pique bien les yeux (surtout sur un écran HD enfaite).
tu l'as toi même la réponse si les dév éprouvent de la flemmardise ou alors l'éditeur leur oblige de sortir un jeu rien que pour le pognon
je pense à modern warfare activion ne voulait que cod bascule sur la guerre moderne et maintenant regarde ce que ça leur a rapporté
Bon les graphismes pour moi ont un rôle important mais ne font pas le jeu !
Le véritable problème c'est que la Wii est plutôt une console réservé aux enfants (allez trouver un gta-like bien sur la wii).
Personnellement j'ai eu la Wii, puis ensuite la PS3. Et depuis que j'ai la PS3 je n'ai quasiment jamais rejoué à la Wii
Sinon pour en revenir aux graphismes, c'est clair que les développeurs doivent pas trop se faire ch*** la dessus...
j 'ai 30 ans et pourtant je suis loin de me dire que la wii est une console pour enfant si par cela certain entend que la 360 et la ps3 sont des consoles pour adulte car il y as plus de jeux violents dessus c'est qu'ils n 'ont rien compris aux plaisir du jeux vidéos.
La Wii offre des jeux variés et non que du pokémon !
La plupart des commentaires qui on ce genre de préjugés viennent de joueurs qui non pas forcément connu la période de la communauté de gamers qui 'n 'avais pas forcément de préférence sur tel ou tel consoles car le but était de prendre son pied peu importe le genre !
Y a des valeurs qui ce perdent même dans le monde du jeux vidéos c'est dommage....
On sait tous que la wii te fera du GC max, donc grande capacité technique mon cul.
Bien ton troll?
Euh pas vraiment, on remarque tout de suite les gros défauts et sa pique bien les yeux (surtout sur un écran HD enfaite).
Pas entièrement vrai. J'ai joué à Mad World sur un écran HD 104cm, aucun soucis. Pareil pour Metroid Prime 3 Corruption. Pareil pour New Super Mario Bros Wii. Quelques jeux, comme Super Mario Galaxy ou The Conduit, sont hyper aliasés, et malheureusement, ça se remarque même sur un écran cathodique, mais sinon, pas mal de jeux passent très bien sur un écran HD...
C'est vrai que Metroid Prime 3 était vraiment beau
De loin le plus beau je de la Wii je trouve
La wii à exactement la même capacité technique qu'une gamecube!Alors si mario galaxy 2 est beau?Non,il est correct et c'est tout!Au niveau technique!
La wii c'est pas pour éblouir graphiquement!C'est pour apporter un nouveau gameplay!
Les développeurs n'ont pas une "flemmardise" pour développer des jeux beaux graphiquement sur wii, ils se conscentrent juste sur l'aspect gameplay du jeu!
La wii à exactement la même capacité technique qu'une gamecube!
Non, renseignes-toi.
gat_su
Et bien si
Si tu connais des jeux (biens) sur Wii à part Zelda, Metroid Prime, Call of Duty, Driver et Medal of Honor (ceux que j'ai testé) alors fais moi signe ![]()
Non plus sérieusement ce que tu dis est vrai, mais faut admettre que sur PS3 et 360 il y a beaucoup moins de jeux genre Mario que sur la Wii. Enfin il y a quand même des exceptions comme Little Big Planet sur PS3.
Mais personnellement je ne me sert de la Wii que pour jouer en famille. Tous seul je m'ennuie, alors que sur ma PS3 je pourrais joué des heures d'affilés si je ne m'arrêtais pas ![]()
Cainzer
Tu te limites à bien peu de jeux pour juger une console entière ...
Si tu connais des jeux (biens) sur Wii à part Zelda, Metroid Prime, Call of Duty, Driver et Medal of Honor (ceux que j'ai testé) alors fais moi signe
deBlob, Kororinpa, Muramasa, Disaster, No More Heroes, Mad World, The Conduit, Fire Emblem, Monster Hunter Tri, Wario Ware, New Super Mario Bros Wii, Boom Blox, Sin and Punishment, A Boy and his Blob, Another Code : R - Les Portes de la Mémoire, Fragile Dreams : Farewell Ruins of the Moon, tu m'dis si t'en as pas assez... Ah ouais, au passage j'ai cité que des exclus de la console...
T'as une liste pré-faite avec tous les bons jeux de chaques consoles que tu peux c/c en cas de besoin ? ![]()
Non, mais ça peut se faire...
Bah écoute tous le monde n'est pas riche et tous le monde ne peut pas s'acheter beaucoup beaucoup de jeux ![]()
Et si les autres jeux dont tu me parles sont de la franchise Mario, Sonic, Lapins Crétins... alors non ça ne m'intéresse pas. Bien que ces jeux peuvent s'avérer amusants, je préfère bien plus m'amuser devant un jeu d'action sur PS3 ou de simulation sur PC.
Dernière chose à dire
J'ai acheté cette console et ça fait 3 ans que je l'ai alors je pense pouvoir la juger. Après, c'est un point de vue personnel, je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi, mais n'allez pas me dire qu'on va trouver un GTA-Like aussi bien que sur PS3 et 360 ou un Sims 3 aussi bien que sur PC. Voila je pense que j'ai tous dis ![]()
Donc voila je me répète, mais si vous aimez la Wii vous avez parfaitement le droit de l'aimer. Mais n'essayez pas de me la faire aimer autant que vous l'aimez. Merci ![]()
Cainzer
Posté le 4 août 2010 à 13:16:11
Bah écoute tous le monde n'est pas riche et tous le monde ne peut pas s'acheter beaucoup beaucoup de jeux
Dans les jeux que j'ai cité, la plupart coûtent entre 20 et 35€. Ça fait toujours moitié moins cher qu'un jeu PS360...
J'ai acheté cette console et ça fait 3 ans que je l'ai alors je pense pouvoir la juger.
Apparemment tu ne sembles pas au courant de ce qui sort dessus...
mais n'allez pas me dire qu'on va trouver un GTA-Like aussi bien que sur PS3 et 360 ou un Sims 3 aussi bien que sur PC. Voila je pense que j'ai tous dis
Sur Wii? Non, puisque ce n'est pas son rôle. Le but de cette console n'est pas d'offrir des jeux graphiquement réalistes, mais des jeux amusants, des jeux quoi. Ce que font les PS360, le PC le fait et en mieux, elles n'ont donc que peu d'intérêt, hormis leurs exclusivités, mais sinon ce sont des PC en moins bien.
La Wii a une identité que les deux autres consoles n'ont pas, ça fait toute la différence. Certes, les jeux sont un peu plus colorés (et encore, pas tous), mais ils sont amusants, c'est pas juste des jeux pour adultes et rien que ça (ce qu'ont majoritairement les deux autres consoles).
J'avoue que j 'ai pas pris en compte l 'évolution de la console,le probème étant que comme il a été dis la wii est une gamecube (bis,) hors si on revient en arrière et que nous prenons des jeux comme starfox adventure ou résident evil 4 force et de constater que la console est bien exploitée graphiquement, dans ma logique si on a su exploité le coté graphique de la gamecube en fin de vie et que la wii et sa soeur jumelle les devs devrait donc également savoir l 'exploiter a 100% ou presque vous me suivez?
Je tiens juste a préciser que je ne fais pas parti de ceux qui juge un jeux sur ses graphs c'est juste une question que je me posé et que je voulais partager !
il a été dis la wii est une gamecube (bis,)
Si vous arrêtiez de répéter sans cesse cette même connerie, ce serait pas un mal.
DemianVonPrios
Oui voila ! Justement c'est cette identité à part qui me déplait chez la Wii.
Le problème c'est que les jeux amusants c'est rigolo 5 minutes mais bon après on s'ennuie gravement !
Et justement si je dis que la Wii se destine plus a un public plus jeune, c'est parce que les jeux sur PS3 ça peut parfois être plus difficile.
(Personnellement mon petit frère comprend mieux la Wii que la PS3.)
Bon Demian ce que je dis est à part, mais parce que le prix du jeu est plus cher, toi tu penses que c'est mieux ?
Parce certain jeux nous coutent un bras mais ne sont pas si bien que ça.
Demian je t 'avoue que j 'y crois pas trop non plus,le problème est qu 'on s'y retrouve plus a l 'époque nintendo avait annoncé qu 'elle serait légèrement plus puissante
qu 'une Xbox et pour le moment j en suis pas convaincu...