CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii mal éxploité graphiquement

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
05 août 2010 à 19:22:50

sbkodama
Posté le 5 août 2010 à 12:33:41 " J'en cite deux, un sur consoles et un autre sur PC: Megaman 9, STALKER. "
megaman9 pour moi c'est pas du hardcore gamer mais de la honte, non mais vois le jeu !

" Un gamer c'est un touche à tout, il a toute les consoles ou au moins un combo WII/PS3 et WII/360. "
Je suis un gamer qui touche a tout et je n'ai plus de console, payer pour des daudes pareil non merci!

T'aimes pas c'est cool mais objectivement c'est pas des daubes.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
05 août 2010 à 19:26:01

"Ceux qui passe leur temps sur CSS je l'ai plain, tout est naze dans ce jeu je trouve. Gameplay trop arcade, arme pas réaliste, son en mousse, graphisme en mousse mais sa fait genre "Olol jsuis un PGM" "

T'aime pas c'est cool mais objectivement c'est pas une daube. Tiens, ça te rappelle pas quelque chose ?
:rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 août 2010 à 19:35:50

Je crois que Jehaiscettevie n'aime absolument rien dans les consoles actuelles, ni dans le jeu vidéo actuel. Le problème, c'est qu'il n'a, objectivement, aucun argument...

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 août 2010 à 19:49:26

Didon la conversation sur les graphismes de la wii commence à partir en cacahuète :( (pour être polit)

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
05 août 2010 à 20:20:26

Oh putain j'avoue, je m'auto frag à chaque fois :rire:

Et j'adore les jeux de cette gen. :ok:

J'arrête de m'emflammer, je sens que Demian va me kick :noel:

Sur ce, la WII est très bien exploité graphiquement par les bonnes personnes. Sur wii les jeux sont beau car ils ne cherchent pas le réalisme, sa serait trop laid comparé aux autres. Alors que pour faire des graphismes style cartoon dessin animée comme mario ou zelda, l'avantage c'est que sa reste beau vu que le détail ne sert à rien.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 août 2010 à 20:21:47

J'arrête de m'emflammer, je sens que Demian va me kick

:d) Oui, tout le monde sait que je kick n'importe qui sans motif apparent, pareil pour les bans...

C'est pas un peu fini ces conneries?

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
05 août 2010 à 20:28:53

DemianVonPrios
Posté le 5 août 2010 à 20:21:47 J'arrête de m'emflammer, je sens que Demian va me kick

Oui, tout le monde sait que je kick n'importe qui sans motif apparent, pareil pour les bans...

C'est pas un peu fini ces conneries?

Tu veux un motifs pour moi? Troll abusif du à GDC. :noel:
Enfin me kick pas. :noel: J'vais faire des efforts.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
05 août 2010 à 20:30:58

Je préfère t'inciter à débattre plus intelligemment, avec des propos plus structurés et plus argumentés (car je pense, peut-être à tort, que tu en es capable), plutôt que d'être uniquement répressif, ce n'est intéressant ni pour toi, ni pour moi.

gat_su
gat_su
Niveau 8
05 août 2010 à 21:44:42

avis perso je m 'en fiche qu 'on s 'éloigne un peu du sujet,y as de bon débat c'est le plus important ^^ si Demian n'est pas contre biensur !

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 août 2010 à 21:49:41

Moi je suis plutôt d'avis de rester centré sur la trame principal mais si ça ne dérange même pas le créateur du topic c'est vrai qu'on peut se permettre de dévier la conversation :)

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
05 août 2010 à 21:53:16

Sinon, pour en revenir au sujet principal, de toute façon y a pas photo la Wii est mal exploitée par des devs qui pensent qu'à la thune et nous sortent des jeux casuals développés en 2 semaines, mal faits, qui se vendent comme des petits pains.
Je trouve ça stupide de s'acharner à faire de la 3D réaliste et tout sur une console qui peine à surpasser la génération précédente à ce niveau. Autant faire des trucs plus artistiques, en 3D pourquoi pas, ou alors donner à fond sur la carte de la 2D qui a bien plus d'âme. DS et Wii, même combat, j'ai été plus qu'outré de voir que le prochain Golden Sun sur DS serait en 3D, ce qui est juste ridicule sur une console de la sorte, autant donner sur de la sublime 2D...

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
05 août 2010 à 21:57:24

CounterFaith :d) Ce que tu dis me rappelle la série Smackdown vs Raw : Les fans de catch achètent chaque année le jeu, et cette série au cours du temps devient de plus en plus nul ! Des options enlevés, des types de matchs aussi enlevés...
En fait comme ils savent que ça se vendera comme des petits pain, et bien ils se font pas trop chier, et nous sorte une bouse chaque année :cool:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
05 août 2010 à 22:04:29

Bah, je peux pas les en blâmer, ça marche et ça rapporte...

pokemoneur
pokemoneur
Niveau 8
05 août 2010 à 22:23:52

eh bien il marche bien mon topic :-)

rondoudoukick
rondoudoukick
Niveau 4
05 août 2010 à 23:14:05

C'est surtout qu'il sont limités dans le temps et donc il doivent rapidement sortir leur jeux ce qui veut dire moins de temps pour peaufiner des détails.

Les jeux comme Super Mario Galaxy et co. je pense que c'est parce qu'il sont éditer et développer par nintendo et que simplement ils maitrisent mieux leur console.

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
06 août 2010 à 10:48:08

rondoudoukick
Posté le 5 août 2010 à 23:14:05 C'est surtout qu'il sont limités dans le temps et donc il doivent rapidement sortir leur jeux ce qui veut dire moins de temps pour peaufiner des détails.

Les jeux comme Super Mario Galaxy et co. je pense que c'est parce qu'il sont éditer et développer par nintendo et que simplement ils maitrisent mieux leur console.

Oui mais enfin la console à un hardware équivalant (quasiment) à l'ancienne gen, donc je pense que les devs sont rodé, sa fait quand même 10ans maintenant.

Après c'est sur s'il non pas le temps pour faire quelque chose de bien, sa donnera toujours de la daube.
Moi jpense qu'il devrait se concentrer sur la 2D (combien de personne attendent le retour de gross licence en 2D? Genre le nouveau rayman est juste :bave: ) et en 3D cartoon (enfin pas réaliste quoi).
Ou les textures ne sont pas trop importante.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo