CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 21:09:16

Oui le jeu est faisable (pas comme DS2 en Devil Mode lolilol)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
15 février 2012 à 21:50:51

J'espère que la fin nous envoie dans un endroit un peu mieux que l'aile du palais bleu de solitude :rire: Wtf la quête vraiment nulle :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 février 2012 à 22:17:26

WorldGamer

Ben il paraît aussi que les points de contrôle sont rares. :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
15 février 2012 à 22:48:36

Frenchement ça fait plaisir de reprendre un jeu comme Skyrim..

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
15 février 2012 à 22:58:50

Jerry, je suis en train de perdre la quasi-totalité des gens de ma liste d'amis à force d'être sur MW2. :rire:

Genre à chaque fois l'on m'ajoute quand je fais un bon score, une nuke, un trick etc.. (ça va plutôt vite dans mes bons jours). Mais aussi à chaque fois (3/4 des cas), de 1 minute à 1 mois d'alternance après l'invite, le gars m’envoie une demande de 1vs1. Jusqu'à la pas de problème mais l'autre souci c'est qu'à chaque fois ça se finit en partie de lance patates. :rire:

Le dernier vient à l'instant de rager à 20 kills d'affilés. :rire:

Bah, le principale c'est qu'au moins je me suis pas énervé, mais quand même, je comprend pas pourquoi tout le monde rage aussi vite en privée. :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
15 février 2012 à 23:08:26

Moi ça m'a saoulé d'y jouer tout à l'heure, j'ai fait une quête Aile Pélogius, rarement fait un truc aussi nul dans Skyrim :rire:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 février 2012 à 11:11:10

Juve :d) La fin t'envoi dans un lieu différent de d'habitude, c'est tout ce que je peux te dire :hap:
Mais tu devrais aimé je pense ;)

WG :d) Il est pas insurmontable, mais se cale au dessus des productions actuelles (Catherine non inclue)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 février 2012 à 11:26:34

Joueur

Ben s'ils veulent à tout prix du 1 contre 1 c'est qu'ils ont besoin de se prouver quelque chose, ces abr*tis.

Remarque... moi je joue en solo pour me prouver que je suis bon. :peur:
En multi je ferais certainement partie des noobs qui n'ont pas d'invitation paskeuh "on recrute que des gens qui ont un bon ratio et les autres allez vous faire foutre".

Eh les gens sinon j'ai oublié de vous dire, hier à la télé sur je-ne-sais-plus quelle chaine il y avait Tolérance Zéro, un film sympa avec The Rock. :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 février 2012 à 12:39:37

Il a eu une mauvaise influence sur toi ce film.Maintenant,tu as une tolérance zero contre les "abr*tis" :oui:

Sinon,il a l'air bien Skyrim quand même mais je sais pas,j'ai peur qu'au bout d'un moment,ce soit trop répétitif :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 février 2012 à 12:59:13

Nan, le film n'a pas eu de mauvaise influence sur moi. :-d

D'ailleurs "Tolérance Zéro" c'est le nom de l'unité d'élite de police dont notre personnage fait partie dans Urban Chaos. :cool:

Skyrim, ben... perso il ne m'intéresse pas. :mort: Trop de choix possibles, carte trop grande, et hop je suis paumé.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
16 février 2012 à 13:01:57

"En multi je ferais certainement partie des noobs qui n'ont pas d'invitation paskeuh "on recrute que des gens qui ont un bon ratio et les autres allez vous faire foutre". "

Ah tiens toi aussi ? :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 février 2012 à 13:03:40

Ouais. :snif: Pourquoi, tu fais également partie de cette catégorie ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 février 2012 à 13:05:14

Moi,je ferais partie de la catégorie du gars qui bute tout ses coéquipiers dans le dos pour bien se marrer :cool:

Si je dois perdre,j'emporterais les responsables de ma défaite avec moi :diable:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 février 2012 à 13:06:39

Noobeclair

Ouais, comme le gars qui tuait ses coéquipiers dans la vidéo de BF3 que tu nous avais montrée. :-d
" Waaaaaa daaaaaa fuuuuuuck ???"

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 février 2012 à 14:20:31

La video etait :rire:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
16 février 2012 à 15:20:22

Pourquoi, tu fais également partie de cette catégorie ?

Ben disons qu'à chaque fois, je suis trop petit pour faire partie d'une team. :snif2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 février 2012 à 15:42:53

Les bots ont certains défauts mais aussi certaines qualités que n'ont pas les joueurs humains. :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 février 2012 à 20:55:30

:hello:

Petit aprem Skyrim aujourd'hui, j'ai avancé dans l'histoire principale (Thalmor) et me suis engagé aux côtés de l'Empire, contre les Sombrages :sournois:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
16 février 2012 à 20:57:08

Et ben moi je me suis refait une petite partie de Just Cause 2. Pour vous dire, j'ai passé plus de 140 heures sur ce jeu tellement je l'ai aimé. :coeur:
Tu devrais essayer Belhifet, vu que c'est coloré ça te plairait surement. :-d

mondialbasket63
mondialbasket63
Niveau 1
16 février 2012 à 21:10:41

Moi je suis un passioner de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et je fais parti de ces joueurs qui cri haut et fort "C'était mieux avant !". Bien sur il y a toujours des bon jeux, je suis actuellement sur Skyrim qui, je trouve, est énorme mais je suis quand même super nostalgique de la PS1 et de jeux tel que Crash ou FF7. Je trouve aussi que le jeux vidéos s'ouvre de plus en plus à un public de plus en plus large, je dirais pas que c'est pas mal mais bon, on assiste à une invasion de kikoolol sur la PS3 et pas mal de jeux sont maintenant conçus pour des joueurs casu voir mauvais (CoD : Black Ops...). Je sais pas ce que vous en penser mais voilà j'ouvre le débat.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS