CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 février 2012 à 00:11:42

Infy :d) tu as entendu parler de Malicious sur PSVita? Dispo sur le SEN bientôt pour 12€, il a l'air court mais énorme!

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
20 février 2012 à 09:18:26

Ouais Juve il va bien déboiter ! Je l'attends avec impatience ! De toute façon tout ce qui est boss rush, je suis preneur !

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 février 2012 à 10:18:59

Vous etes au courant que avec le modele 3G à la premiere recharges sfr ( 3e ) Wiepout 2048 est offert ? Ce qui compense les 50 euros en plus..

Je suis d'accord avec vous que le modele wi-fi est surement mieux si on a un smartphone mais je me dis que ça serait bete de rater quelques choses sur la durée pour 50 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 10:24:02

Bah si tu veux payer mini 15e / mois fais ce que tu veux.

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 février 2012 à 11:05:15

On est pas obliger de payer, et on peut recharger pour 3e.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 11:16:23

Nan, la 3G c'est gratuit....
Faut payer un abonnement téléphonique pour jouer hein.
T'inquiètes le jeu est subventionné quelque part hein.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 février 2012 à 11:20:39

Sachant que les opérateurs pleurent déjà avec leur réseau 3G qu'ils ne veulent pas booster, prendre une Vita 3G, c'est une erreur, il vaudra mieux jouer en WiFi, ce sera nettement plus performant...

Il n'y a que Free qui n'applique pas de bridage sur leur 3G, ce qui fait bien chier Orange d'ailleurs.

Joueur_
Joueur_
Niveau 7
20 février 2012 à 12:16:37

Salut ! Je suis vraiment désolé de ne plus passer autant qu'avant mais les cours prennent vraiment trop d’ampleur, je reviendrai donc dans une petite semaine quand je serai en vac'.

++++++++++++++++++

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 février 2012 à 12:24:50

Pas de probleme :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 février 2012 à 12:40:00

Excellent ton pavé Belhifet et t'as choisi de superbes images :cool:

Joueur : Passe une bonne semaine quand même :)

http://www.youtube.com/watch?v=4anrmHkSEhA&feature=channel

Nouveau trailer de ME3.Je suis pas trop bien avec les trailers là,enfin,ouais le jeu m'interesse c'est vrai mais j'aurais voulu un truc plus émotionnel.Plutot que "ouais,c'est la guerre finale trop cool :cool: ",un truc plus genre "Bon sang,c'est la fin,mais pourquoi est-ce qu'il nous arrive tout ça.Pourquoi :snif: ?".Enfin,on verra après
En plus,à la fin,il dise version intégrale du trailer le 21 donc ça veut dire qu'en fait,on a eu le teaser du teaser qui annonce le vrai trailer :doute:

Et au fait By_Juve,je regarde Elimination Chamber ce soir et promis aucun spoil :oui: (quoique si Santino devient champion du monde,je sais pas si j'arriverai à me retenir :rire2: )

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 février 2012 à 12:46:30

On peut pas jouer en 3G de toute façon d'après des témoignages, je n'y trouve donc pas d'intérêt, surtout que WipeOut est à 36€ sur le net et pas 50.
On connaît pratiquement rien sur la 3G et son utilisation pour la Vita, mais ça ne sent rien de bon.

Noob :d) je le regarde heu... demain soir sûrement moi :bave;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 12:58:43

Surtout que la vita 3G est plus chère, donc même si t'as Wipeout gratuit c'est pas rentable.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 février 2012 à 13:58:50

Infy :d) toi qui reviens d'Asie as-tu entendu parler ce de jeu :d) http://www.youtube.com/watch?v=ijM5rt2assA&feature=player_embedded

:rire: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 14:02:39

Taiko c'est hyper connu hein :)
Dans osu y'a une version PC :)

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 février 2012 à 16:13:42

Hey très bien ton pavé César, Belhifet. Du coup, le jeu me donne bien envie quand même. :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 février 2012 à 17:19:54

WorldGamer

Merci. :) Ben à toi de voir, si tu veux le jeu, je pense que tu peux le trouver à pas trop cher, mais du coup ce serait la version PC, pour toi.

Noobeclair

Merci. Ouais, les images sont assez chouettes ! :-d
Honnêtement je suis quand même curieux, j'aimerais connaitre l'histoire des livres Republic Commando, si ça se trouve ça raconte aussi ce qui se passe après le jeu.

Pour Mass Effect 3, j'avoue que je ne connais pas la saga, mais je trouve que ça manque un peu "d'exotisme".
Enfin si je comprends bien, on passe de jeux où on voyageait sur plein de planètes à travers l'Espace, à un jeu où on défend la Terre, ce qui est 100 fois plus classique et moins "aventureux" à mon goût.

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 février 2012 à 17:50:45

Bon je lance skyrim moi.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 février 2012 à 17:59:25

Je voulais faire du COD avec toi cet après-midi mais tu n'étais pas là :( j'ai donc jouer à Skyrim 3-4h énorme la guerre contre les Sombrages :sournois:

Là j'arrête

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 février 2012 à 18:11:51

By_Juve : Je le connaissais ce jeu,il existe sur DS il me semble.Sauf qu'il se joue à l'écran tactile avec une sorte de tambour.Tu tapes au centre pour les trucs bleus et sur les cotés pour les trucs rouges :oui:

Sinon,pour Mass Effect 3,ben après,je pense que l'accent est mit sur la Terre mais que ce sera pas tout le jeu comme ça.Avec de la chance,ce sera un choix.On pourra décider de privilégier la Terre et alors,la majorité sera sur cette planète pour la défendre ou alors,on choisit de faire de la Terre une planète comme une autre et alors,on peut se balader et tout :oui:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 février 2012 à 18:16:38

Ouaip. Même si 3 missions, c'est peu quand même. Sinon, qui va se prendre Guild Wars 2 ici ?
Il me plait bien, surtout sans abonnement.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo