CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 février 2012 à 18:28:59

Ce soir?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 février 2012 à 18:31:04

Je ne suis pas chez moi ce soir donc non :hap:

Mardi = LDC + Elimination Chambre

donc on verra après :hap:

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 février 2012 à 18:58:11

Apres la ligue des champions largement possible.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 février 2012 à 20:09:35

D'ailleurs je repense pour Republic Commando.

Mon frère m'avait fait remarquer que l'escouade qu'on y dirige est assez similaire à l'escouade qu'aurait été celle de Rogue Trooper (point Rogwin ! :fete: ) si ses potes avaient survécu (à savoir un héros un peu polyvalent, un bourrin qui adore se battre, un gars qui sait pirater les systèmes ennemis, et un soldat qui s'occupe des explosifs).

Sauf que... alors que la fin de Republic Commando brise la cohésion du groupe en montrant que finalement les ordres passent avant les soldats... :ouch:
Le Rogue Trooper, lui, pense à ses frères d'armes avant tout.
"Oublie Milli-Com pour l'instant. On peut pas abandonner nos potes." qu'il disait. :cool:

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 février 2012 à 20:16:45

inFy :d) Uncharted à une bonne jouabilité avec la Vita ? Les phases de gunfight sont bien avec les deux stick?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 février 2012 à 21:29:07

Avais trouve les phases de gunfight pas super maniables :(

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 février 2012 à 21:54:06

inFy va nous eclairer

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
21 février 2012 à 08:48:42

Juve :d) Oui je connais très bien !! :)

inkin :d) Pour les sticks, ils reprennent la precision du dualshock3, donc personellement j'ai jamais été vraiment fan quand il s'agissait de gunfight game. Néanmoins, ca reste comme sur console de salon, c'est reactif, tu peux gérer ta sensibilité, et on frag sans galère.
Encore plus quand on utilise la gyroscopie pour regagner en précision et ainsi faire des HS à la pelle ;)

____

Bon j'espère que mon Rayman et Lumines vont partir aujourd'hui !! *Croise les doigts*

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
21 février 2012 à 10:31:00

Vont-ils lâcher la vita aujourd'hui? :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
21 février 2012 à 11:29:39

Peut-etre Vita aujourd'hui dans mes mains ? Mais pas de jeux :(

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
21 février 2012 à 12:50:36

Ahaha les mecs vous me faite rire ^^ !
Vous qui étiez pas chaud pour un day one, voilà que vous attendez une release anticipé :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 février 2012 à 12:51:35

By_Juve : Essaie de ne pas trop en attendre quand même parce que si t'attends trop la vita,même si c'est un truc super-énorme,t'auras quand même un petit gout de déception :oui:

Belhifet : Ca dépend,ça a la classe le gars qui obéit aux ordres aussi.Du genre le gars qui n'a aucune pitié envers ses ennemis ou alliés,tout ce qui l'importe,c'est réussir la mission :cool:

Il m'a l'air bien propre le 15-18 sur ce screen pour la news de jv.com sur mobile :doute:

https://image.jeuxvideo.com/imd/j/jv_app_2__02.jpg

Sinon By_Juve,Elimination Chamber,il était extra j'ai trouvé (à part le Kane vs Cena ou je me suis un peu ennuyé mais bon,Cena va passer Rock a tabac et ça rattrapera ce match ) et pour Raw,je te dis pour ne pas spoiler mais un match a été ajouté pour Wrestlemania et il sera énorme :oui:

in-kin
in-kin
Niveau 12
21 février 2012 à 13:28:00

C'est la passion inFy ! Tu as le modeles wifi ou 3G?

MEHD96
MEHD96
Niveau 3
21 février 2012 à 14:00:35

je vien dacheter 3jeux:assassins creed revelations, LAnoire et red dead redemption.Pour 65euro, le prix dun jeux neuf.BONNE AFFAIRE!!!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 février 2012 à 14:19:51

NoobEclair

Ben après ça dépend du contexte, c'est vrai que genre le type qui refuse de sacrifier 30 innocents pour en sauver 1000 autres, je trouve ça débile, et dans un cas comme ça je comprends qu'il fasse passer sa mission (sauver les 1000) avant ses sentiments qui lui dictent de ne pas en sacrifier 30.

Mais sinon, je préfère LAAAAARGEMENT un héros qui réfléchit quand même un peu avec son propre sens de la morale, et ne se contente pas d'obéir bêtement aux ordres comme un gentil toutou docile, et qui est prêt à se sacrifier sans réfléchir s'il en reçoit l'ordre dans l'oreillette.
C'est d'ailleurs pour ça au passage que je trouve que le Rogue Trooper > John 117. :peur:

Après je le répète, je ne veux pas non plus d'un héros qui fasse les mauvais choix à cause de ses sentiments, du style faire crever 6 mecs de son escouade pour en sauver un autre...
(sauf cas exceptionnel du style le gars à sauver peut renverser le cours de la guerre et patati et patata)

Enfin bref, pour moi le mieux c'est un soldat qui suit son propre code moral, et qui suivra * ou pas * les ordres suivant s'ils sont ou non compatibles avec ce code.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
21 février 2012 à 14:38:36

Et quelle belle passion Inkin !!!
J'ai la wifi ! La 3G sert à rien ...

in-kin
in-kin
Niveau 12
21 février 2012 à 17:54:03

J'ai ma Vita ! Je viens de l'ouvrir elle est sublime..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2012 à 17:54:10
NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 février 2012 à 18:04:00

Vous avez du timing tout les deux :)

Sinon,le trailer finale de Mass Effect 3 est sorti et j'aime bien.En fait,ce que je préfère,c'est que l'on commence part "mon dieu,la guerre que c'est horrible.Ils nous défoncent complètement,a quoi bon lutter ?" pour finir vers "Ouais la guerre c'est trop cool et on va tous les défoncer :cool: "

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
21 février 2012 à 18:10:39

Noob :d) Je regarde EC ce soir ou demain :oui:

J'AI MA VITA AUSSI :content: avec Fifa et Uncharted.

Quelle journée :mort: avec Inkin on a passé toute l'après-midi à faire des aller-retour entre les centres commerciaux car on ne l'avait pas réservée au même endroit.

On a eu Fifa à -50% :fier:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses