CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:21:21

Belhifet :d) Je parlais de faire le jeux en même temps. Pas online ;)
Pour Army of Two 2, n'en fait pas ta priorité. Je l'ai trouvé moyen, bien que j'avais eu du fun sur le premier. (En plus ils ont fait de la merde avec Shanghai les abrutis ...)

Pour ce qui est de COD, là je vais soutenir SaveGame, honnêtement Eclair. Hormis une nouvelle campagne et des nouvelles maps (qui sont elles-même pompés sur des niveaux de la campagne). Le jeu est pas non plus extrèment fournis, tout du moins pas assez pour justifier son prix (même à 40 Euros). Le moteur graphique n'est pas retouché, le mode multijoueurs est à peine renouveller (on ajoute des perks là, on enlève des killstreak ici et c'est bon.) et pour ce qui est du scénario...well, c'est pas non plus du travail d'orfèvre.

inkin :d) D'accord avec Juve; Il pleut trop sur l'affiche ;x

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 22:22:21

SaveGame

Tiens, cadeau ! :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=ir8u7KVNC3E
:cool: Moi j'aime bien.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 décembre 2011 à 22:22:27

Je comprends pas comment on peut acheter un film :doute:

On le loue, ou on fait autrement, mais payer 20€ pour 1h30, surtout que c'est pas mon genre de revoir un film :ouch:

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:24:47

Je résume le trailer en trois mots

Pan Pan BOUM :hap: .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 22:24:55

inFy

Ah, ok. :-d Ouais, Kingdoms of Amalur je pense clairement le prendre, l'univers a l'air enchanteur et les combats bien dynamiques.

By_JUVE

Ben, tu te le fais offrir en cadeau le film, au pire. :) Enfin des fois y'a des bonus qui peuvent être intéressants, et y'a certains films que j'aime bien revoir (il m'est arrivé pour certains films que j'aimais de regarder plusieurs fois mes scènes d'action préférées).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 22:25:32

SaveGame
Posté le 13 décembre 2011 à 22:24:47
Je résume le trailer en trois mots

Pan Pan BOUM

:d) Bah pour un FPS c'est rassurant. :ok:

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:26:45

Bon ok là je fais vraiment ma mauvaise langue :noel: .

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:34:36

Bon sinon, la PS Vita, vous en pensez quoi ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 22:34:46

J'aurais bien aimé un jeu à la Gears of War dans l'univers de Starcraft. :cool: Incarner un Marine Terran et buter du Zerg.

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:35:24

PS Vita vu le prix pas pour moi merci quand même...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 22:36:08

J'en pense que perso, AUCUNE console portable ne m'attire. Je préfère le confort d'un canapé et d'un grand écran. :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:37:55

Ouais mais toi Belhifet t'es pas nomade comme moi ^^!
J'arrête pas de bouger, et la Vita à des jeux qui m'attire (Escape Plan et Gravity Haze en tête de liste, plus un fantasme de voir du Monster Hunter en Hache-Dé :bave:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 décembre 2011 à 22:41:59

Je pense me la prendre, mais je la trouve chère pour ce que je vais en faire... et puis Sony quoi :(

Mais bon je l'ai testée au PGW et :bave:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:46:13

Je me dis la même chose Juve.
J'ai déjà claqué 200 boules pour ma 3DS, et ça me fait chié dans reclaquer derrière en ayant le doute de la précipitation.
Sony je suis pas fan, mais une fois encore, j'achète une plate-forme pour ces jeux et là, y'a du niveaux Oo

T'avais pensé quoi de la prise en main ? De la taille des boutons et joystick ? De l'écran ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 22:48:07

Eh, euh, désolé hein je suis un vrai noob. Les manettes de 360 vendues aujourd'oui fonctionnent à batteries (et non plus à piles) ?

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 décembre 2011 à 22:49:46

Je l'avais dis dans ma longue review ça infy :hap:

Très bonne prise en main (contrairement à la 3DS qui, après 25 minutes de mario kart j'ai, comme la plupart des gens d'ailleurs, mal à toute la main), plus grosse que la 3DS, spacieuse, mais je crois que j'avais trouvé les boutons et les joysticks un peu petits (faudrait vérifier dans ma review si quelqu'un veut la chercher, c'était le 24 octobre de mémoire).

En revanche l'écran m'a bluffé, gigantesque, et une qualité irreprochable.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 décembre 2011 à 22:51:59

Ah non c'était le 23 octobre.

Belhifet: tu as les deux, moi j'achète une batterie externe rechargeable par usb, bien plus économique que des piles.

près réflexion, MW3 reprenant le gameplay et les graphismes de MW2, nous décidons d'aller tester la PS Vita :bave: .

Excités, nous y allons en courant, au fin fond du salon. Résultat : premiers arrivés à 9h10. 25 minutes d'attente quand même car les mecs du stand sont pas prêts :hap: (bien les mecs qui n'avaient que ça à faire depuis la veille :rire: ).

Nous sommes les 20 premiers à rentrer, d'abord dans une petite pièce, avec un monsieur que nous appellerons "Monsieur Playstation". Speech de 3 minutes, comme quoi la PS Vita est une révolution, avec rappel de ses principales fonctions. Il nous propose ensuite de tirer une des 20 cartes qui déterminera le jeu auquel nous allons jouer. "Pourvu de tomber sur Uncharted" disent Inkin et Juve.

Inkin tire avant moi: Uncharted ! la journée commence bien
Je tire pour ma part Virtua Tennis 4!

Nous entrons ensuite dans la deuxième salle, 20 membres du staff, soit un membre par personne. Je découvre la console, écran énorme je me dis :ouch: il occupe les 4/5 de la console (écran 5" OLED).
Les touches sont petites, et les sticks ne sont pas enfoncés comme celui de la 3DS, et les touches select et start assez dur à appuyer. Sinon tout est bien foutu.

Claque graphique, on se croirait devant une PS3. Gameplay bien foutu, je gagne mon match (Federer face à je sais plus qui). J'entame le deuxième avant de me voir proposer par un autre mec de changer. Me voilà devant Wipeout : :ouch: premier jeu sur psp, sûrement le premier sur PS Vita également. Inkin le testera par la suite également : CLAQUE ENORME! Inkin me propose ensuite d'échanger, je passe donc sur Uncharted.

Je n'ai jamais joué à ce jeu car je n'ai pas de PS3, je le trouve bien foutu, je teste l'écran derrière, on peut monter aux échelles avec :noel: , puis phase de tir, puis... crash du jeu :-( trop long à rebooter, je passe sur Rayman, très beau graphiquement, mais bon jeu basique qui ne m'intéresse pas plus que ça. Il m'aura au moins permis de tester l'écran tactile, multipoint et bien foutu.

13 minutes passées, assez longues d'ailleurs, nous passons voir le stand Playstation.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 décembre 2011 à 22:54:00

By_JUVE

Ok. Ben j'ai vu des annonces de packs où le type de manettes n'était pas précisé.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:54:33

Juve :d) Ouais je m'en rappelle bien.
Mais je voulais avoir plus de détail, un feedback à froid si on puit dire.

Je me rappellais bien de ton crash test sur Uncharted GA :hap:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
13 décembre 2011 à 22:56:20

Bah comme ça fait travailler la mémoire, et que je n'y ai plus rejoué depuis, une réaction à chaud n'apporterait rien :hap:

De toute façon dans une vingtaine de jours tu l'auras dans ton sac :hap:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure