CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 novembre 2011 à 15:03:25

Salut tout le monde,

Je m'ennuie un peu a mon stage. Vous faites quoi vous ?

Dans Zelda OoT j'ai fini le temple de l'esprit. J'ai vu la petite cinématique pour ceux qui connaissent :ok: . Maintenant direction le château de Ganondorf !

C'est chiant parce que j'ai envie de me faire skyrim, ACR, mais aussi le Zelda SS et d'autres jeux solo aussi. Mais on a pas le temps de tout faire :( j'adore jouer a OoT sur ma 3DS mais j'aurais mis du temps a le finir.

Sinon sur CoD j'ai passer le prestige 1. Frenchement il est sympa, si stram ou un autre veut l'acheter on ce fera des parties :ok: !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 15:05:42

Je m'ennuie aussi, mais chez moi. :peur:

Bon, tu as vu mes ennemis préférés, comme je le disais l'autre fois. :banzai:

:spoiler:

Les Hache-Viandes !!! :cool:

:spoiler:

Sinon t'inquiètes pas parce que tu n'as pas le temps de faire tout ce que tu veux, vaut mieux ça plutôt qu'une période dans laquelle aucun jeu sorti ne t'intéresse. :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:06:52

Et justement, pour moi la classe ultime ce serait un héros qui parviendrait à s'en tirer toujours, alors qu'il n'aurait jamais de chance. Là ce serait un pur guerrier-survivant de la mort qui tue.

:d) J'en connais un comme ça, et son nom est Dante :)
Y'a pas meilleurs descriptif je crois, et jamais il a de la chance, juste du talent....

Inkin :d) Fini Zelda puis attaque Skyrim...et...RIEN D'autres !

Pour pleinement savourer Skyrim, faut se plonger corps et âme dans le titre. Je recommande d'ailleurs de la jouer un peu RP, comme si c'était vous dans le jeu (donc agir comme dans le réel) sans pousser trop loin, mais de facon à bien s'immerger.

Moi c'est ce que je fais et les 40H sont passé comme une lettre à la poste ;)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
16 novembre 2011 à 15:10:57

Je suis toujours en stage à France bleu moi, la j'assiste a la grande émission hebdomadaire, j'ai Gérald de palmas, Hugues auffray, Christophe mae et chimene badi à côté de moi :noel: quelqu'un veut une dédicace? :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 15:13:40

Je suppose que tu parles du Dante de Devil May Cry ? :)

Bon, par contre j'avoue, c'est vrai que le Spartan de Halo a quand même eu un gros coup de malchance au début de sa vie : avoir été choisi par l'armée pour le projet Spartan. :(

"Je recommande d'ailleurs de la jouer un peu RP, comme si c'était vous dans le jeu (donc agir comme dans le réel) sans pousser trop loin, mais de facon à bien s'immerger."

:d) Houla, avec moi ça pourrait pas aller, faire de mon personnage une loque humaine :ouch2: un être faible, lâche et fainéant. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 15:20:41

T'es pas obligé de faire comme toi hein, dans les jeux biens fait rp(fallout 1 toussa), tu peux faire ce que tu veux hein, tu peux faire un gosse muet psycopathe qui coupe les auriculaires de ses victimes, tu peux faire un super héros qui sauve tout le monde etc...
Faut juste savoir respecter toujours ses idéos.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 15:26:42

Mouais. Je crois qu'une fois mon frère avait fait un mec trop con dans le 1er Fallout, à tel point qu'il ne savait pas parler ! :rire:

Mais oui, il faut respecter ses idéaux dans les jeux... :coeur:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:03:07

belhifet :d) Comme l'a dit Falco, le truc c'est d'être SON perso.
Tu te décides à faire un assassin sans foi ni loi, alors faut le jouer a fond, pousser le vice, s'y croire !

Après l'aspect RP passe par énormément de chose, dans le cas de Skyrim par exemple, ça passe par:
- Ne pas utiliser le déplacement rapide par l'intermédiaire de la carte
- Ne pas courir toujours comme un dératé en mode je suis un oufzor.
- Fermer la porte quand on va dormir dans une auberge
- Deposer son arme quand on rentre chez soi
- Parler avec les PNJ
- S'investir dans une guilde
- Profiter du paysage
- S'intéresser à l'univers (lire des livres, etc...)

Et tout un tas de petit truc qui donne au jeu une touche de réalisme, qui transforme ce dernier comme quelque chose de plus ouf lorsqu'un moment épique t'arrives, car là tu te dis ! C'est MOI qui l'ait fait !!

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 16:08:16

Ouais, je comprends. :oui:

Dans Fable par exemple, au lieu de jouer jour et nuit, j'allais dormir chaque nuit à l'auberge ou chez moi (je foutais même parfois le perso en tenue de villageois avant d'aller dormir, plutôt que de lui laisser son armure).

Mais après, faire ça trop longtemps dans un jeu avec une immense durée de vie... ça me donnerait l'impression de patauger, de ne pas progresser assez significativement.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:37:50

Je joue comme ça moi aussi et en vue FPS bien sur :oui:

(en même temps,la vue TPS dans les jeux Bethesda (euh c'est bien bethesda les TES hein :peur: ))

hurletemps
hurletemps
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:41:10

Salut tout le monde ça parle Skyrim ici. C'est un jeu que j'aimerai beaucoup avoir mais j'hésite entre pas mal de jeu pour ma xbox360 donc Skyrim fait il parti des indispensables à avoir?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 16:42:35

Alors franchement, la vue FPS pour des combats corps-à-corps/sortilèges, ça ne m'emballe pas du tout. :ouch:

Je trouve largement moins joli à voir le type qui donne un coup en tournant la tête (enfin, la caméra), que voir "l'ensemble du guerrier" donner le coup, sans avoir la vue qui bouge.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:49:05

Oui mais la vue TPS dans les jeux Bethesda ... c'est super mal animé,ca donne moins envie que celle FPS :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 16:50:53

Dommage.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 16:55:11

Un FPS coloré ! :bave:
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054737-le-fps-xotic-debarque-sur-le-xbox-live-arcade.htm
Le messie ! :bave:

Bon, les décors restent de type "industriel/ruines", mais y'a des couleurs. :content:

Par contre je sais même pas si y'a une campagne, ou bien juste du multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 16:59:38

Au fait je viens de repenser au truc de crysis où l'arme ne devrait pas être cloak, c'est pareil dans Ghost In The Shell, tout est cloak, même les randoms habits :p

Pour la vue TPS comme je l'ai dis y'a des mods (pour oblibli, morrowind et fallout 3/NV en tout cas) qui marchent très bien et qui rendent le jeu hypayr bieng

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 17:10:47

Ah, je ne connais pas Ghost in the Shell.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:25:06

Bon je fais un break BF3 pour Skyrim.
J'ai atteint les 40h de jeu, il est temps de faire une pause :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 17:26:58

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 16 novembre 2011 à 17:10:47 Avertir un administrateur
Ah, je ne connais pas Ghost in the Shell.

Pourtant ça date de vers 1990 xd

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 novembre 2011 à 17:33:16

inFy :d) Je vois ce que tu veux dire et je suis completement d'accord :ok:

Oui t'inquiete je vais finir Zelda. Sinon celui-là sera a moi aussi : https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00039697/final-fantasy-xiii-2-playstation-3-ps3-presentation-du-jeu-a-paris-00000928.htm

Bon je vais au code je re apres.

Juve :d) On play ce soir ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure