CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:43:17

Belhifet : Enfin,faut pas qu'ils écoutent les fans qui veulent un meilleur arbre de compétences,... qui veulent du RPG mais plutot ceux qui comme moi s'interessent beaucoup plus à l'action et aux dialogues :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 20:52:18

Ouais, l'action c'est le principal. :cool:
http://noclipmode.com/wp-content/uploads/2010/09/napalm-bombing.jpg

Tiens, y'a un truc auquel je pensais. Dans les FPS/TPS, il me semble que les 3 quarts du temps, quand une grenade explose près de notre perso, soit on crève (et on tombe), soit on est juste blessé et on ne tombe pas.

Y'a des jeux dans lesquels quand une grenade pète à proximité notre perso peut tomber (sans qu'il soit mort), puis se relever ?

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:01:48

Pas d'accord avec toi Noob, je veux retrouver un arbre de compétence pour ME3 !!!

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 novembre 2011 à 21:02:54

Dites chez vous aussi il fait FROID en ce moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2011 à 21:03:28

Oui.

Et j'ai une PUTAIN d'angine, la maladie bénigne la plus CHIANTE de la terre.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:04:47

Il fait chaud pour moi la journée :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 21:06:52

Il fait un peu froid aussi vers chez moi. D'ailleurs j'ai un début de rhume. J'ai le nez qui coule un peu, je me mouche régulièrement (à force ça va me faire mal sous le nez, comme d'hab).

36-15 my-focking-life-of-shit

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:17:19

in-kin : ouais, je sors d'un p*tain de rhume qui m'a complément détruit la gorge :( maintenant ca va mieux mais je continue a éternuer tout le temps et a sniffer du nez :malade:

"36-15 my-focking-life-of-shit"

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:23:45

Je suis un héros super fort qui n'est pas malade contrairement au commun des mortels.
Bon,faut que je travaille sur mon costume maintenant :cool:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 21:33:36

NoobEclair

Sois un héros impitoyable, tu n'auras pas à retenir tes coups. :coeur:
Perso si j'étais un super héros je piquerais le fric des criminels que je tabasserais. :( Comme ça pas besoin de travail à côté pour gagner sa vie.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:51:58

Le héros impitoyable : classe :oui:

Le héros qui a tellement de flemme de chercher du boulot qu'il doit faire les poches des criminels pour se payer un surgelé : pas classe :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 21:57:49

Mais non, c'est pas seulement à cause de la flemme. C'est qu'au moins comme ça il peut se consacrer entièrement à sa "croisade", il a pas à se faire chier avec un boulot de merde à côté. Du coup il est encore plus seul donc encore meilleur parce que l'absence de chaleur humaine le rend plus brutal encore ! :ok:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:02:48

Mais si jamais il est seul,il peut se passer une scène de ce genre

Le héros va tuer le méchant et ce dernier lui propose quelque chose en échange de sa vie.Le héros s'écroule en pleurant et remercie le méchant car il a jamais eu d'ami et le méchant le tue et fini :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 22:06:08

Nan, il ne ferait pas ça, allons !
Parce qu'il est paranoïaque... enfin, disons très prudent. Donc il ne cède pas aux propositions des méchants.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:08:34

Ben si tu as tout le temps était seul avec aucun contact humain.Si quelqu'un se montre sympa avec lui,il cèdera :oui:

A moins que tu fasses un truc du genre qu'il déteste les humains (mais à ce moment-là,faut expliquer pourquoi il protège les autres ... ou alors,qu'il en a rien faire des innocents et qu'il veut juste faire payer les médchants :( )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 22:20:53

T'as tout pigé. Un héros qui n'est pas branché "sauvetage", mais qui est très actif dans l'élimination de la vermine.

Dans les films, on voit des héros sans cesse acclamés, admirés et respectés par la population.

Je trouve ça peu convaincant, j'imagine plutôt un héros qui se fait traiter comme un bouffon, jusqu'à ce qu'il décide de faire manger leurs dents à tous ceux qui lui cassent les pieds, même s'il s'agit de civils n'ayant pas commis d'actes criminels.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:17:39

Dans les films, on voit des héros sans cesse acclamés, admirés et respectés par la population.

:d) Les films c'est un peu de la merde car rare sont les superhéros acclamé.

- Batman est considéré comme une menace
- Spider-man est décrié par la presse et donc par les new-yorkais (meme si y'en a tjs qui pensent que c'est un superhéros trop cool)
- Les X-men ne sont pas aimé, ce sont des mutants. Pour la plus part, soient on les considères comme des monstres, soient on les ignores.
- Hulk il est poursuivit sans cesse
- Thor est un dieu, tout le monde l'ignore.

Hormis Captain America, Superman et Ironman (et là encore, le film en fait tout un cirque comme pour spiderman), rare sont les superhéros acclamé, c'est un cliché ça ...

hurletemps
hurletemps
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:19:57

J'ai toujours aimé Batman :coeur:

Sinon j'aimerai savoir quoi me prendre pour la Xbox360 comme jeu et surtout le matériel qu'il faut pour pouvoir jouer en ligne s'il vous plait :rouge:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:22:34

Si tu as la Xbox Slim,tu as wifi intégré donc c'est bon :oui:

Si tu prends la Xbox "ancienne" et que le modem est trop loin pour être branché avec le cable ethernet,il te faudra la wifi qui coute 80 €

Comme jeu,je te dirai GTA 4 ou Batman qui sont de très bon jeux solos ou alors Call Of Duty 4 ou Gears Of War 2 ou 3 pour le multi

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
16 novembre 2011 à 23:29:11

inFy

J'avoue, tu as raison. :) C'est triste en fait, héros, c'est un métier ingrat.

En fait c'est chiant, même si je prends un jour une 360 pour jouer principalement en solo/coop offline, il faudra que je me connecte si je veux télécharger sur le live des jeux comme Crysis ou Castle Crashers. :nah:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo