J'en pense qu'il a l'air tout simplement génial. J'ai adoré tout les Anno précédents, celui-ci change un peu la donne et apportent de nouvelles idées qui peuvent être très intéressantes. J'attendrais un peu avant de me le procurer, manque de temps et d'argent, mais il me tente bien
Enfin à la base c'était sur la série en général, j'ai jamais aimé l'histoire, mais ça à pas l'air non plus hyperfuturiste, bon hyperméga futuriste j'aurais pas aimé(jsuis pas fan du spaceopéra, jsuis plus cyberpunk)
Belhifet : Pourtant,c'est pas ultra-coloré les Killzone mais bon,tu dois aimer.C'est surtout le surplus qui te gêne je pense^^
Sinon,je dirais que Call Of Duty est plus du FPS moderne car il a pris le systeme du premier Halo et à supprimé les points de vie pour garder juste le truc du bouclier et en faire le systeme populaire même si je pense pas que c'est CoD qui a fait en premier ce systeme de santé mais je pense qu'il l'a popularisé.
Et puis,le style graphique de CoD est plus utilisé que celui d'Halo et je vois pas beaucoup le systeme de Metroid avec une liberté d'action il me semble dans les nouveaux FPS
J'ai pas testé les Metroid, mais j'ai peur que ce soit plus basé sur des énigmes et de l'exploration que sur l'action.
Bon, Killzone c'est clair que c'est pas coloré, mais on affronte des humains, pas des ennemis trop "monstrueux", on n'est pas dans un monde trop hostile. ![]()
Et puis si je suis trop exichiant je vais rien trouver qui puisse m'intéresser.
Le système de régénération, ce qui est cool c'est que dans Halo il est "justifié" dans l'univers du jeu. ![]()
J'ai pas testé les Metroid, mais j'ai peur que ce soit plus basé sur des énigmes et de l'exploration que sur l'action.
Des énigmes, pas tant que ça, mais de l'exploration, oui, certainement, et c'est ce qui rend le jeu plus immersif. Cependant, l'action demeure tout de même au rendez-vous. Au final, s'il y a bien un Metroid Prime à faire, c'est le premier. Les autres ne sont pas mauvais, loin de là même, mais ils usent des mêmes mécaniques, ce qui fini par être redondant. Et puis, Samus n'évolue pas assez dans les deux autres, alors que dans le premier, on sent bien sa montée en puissance et ce qu'elle permet.
Non vraiment, le premier Metroid Prime est une vraie merveille
Enfin à la base c'était sur la série en général, j'ai jamais aimé l'histoire, mais ça à pas l'air non plus hyperfuturiste, bon hyperméga futuriste j'aurais pas aimé(jsuis pas fan du spaceopéra, jsuis plus cyberpunk)
Pas très fan de Space-Opera également, mais là c'est tout autre chose. Ca me fait penser au futurisme façon Sim City, du coup j'adhère bien plus facilement. Et puis, ça semble avoir été réfléchit intelligemment, leur futurisme, avec des technologies plausibles. Hormis le design volontairement orienté vers l'avenir, toutes les technologies que j'ai pu voir du jeu jusqu'à présent semblent bien issues de notre présent (mais pas encore exploitées pour la plupart). Penches-toi sur ce site:
http://www.thevenusproject.com/
Au fait, j'ai regardé les cinématiques d'Halo Reach hier et... y'a un truc bizarre.
On dirait qu'il y a un ou deux Spartans qui ont un "bras robotique" au lieu d'un vrai bras droit. C'est suite à un accident, c'est expliqué dans l'histoire ?
Parce que dès l'intro on voit ça.
Tu es sur de ça Belhifet ??? Je croyais que dans la vraie vie,il fallait attendre 10 secondes après avoir reçu une balle dans les deux poumons pour être en forme
Sinon,le projet venus.C'est pas le truc d'un mouvement "le gouvernement nous ment,Big Brother,..."
???
Je croyais que dans la vraie vie,il fallait attendre 10 secondes après avoir reçu une balle dans les deux poumons pour être en forme
Ouais, si ce sont des balles en mousse. ![]()
Non mais ce qui est con, c'est que du coup, si tu regardes par exemple pour Halo 2 (où il y a le bouclier mais très peu de "vie"), ben ça fait que ton Spartan peut encaisser moins de dégâts qu'un banal marine !
Lavette !
Ah, et il a fallu la news sur les 10 ans de la Xbox pour que je vois cette image : https://image.jeuxvideo.com/images/xb/h/a/haloxb002.jpg
Dommage qu'il n'y ait pas de grosses mitrailleuses comme ça dans le 1er jeu.
Bon, allez, je vais faire dodo, bonne nuit.
Je pensais que c'était une nouveauté du 3 moi
Sinon,bonne nuit.Moi,j'arrive pas à dormir ... enfin,jusqu'a Lundi vu que Dimanche c'est mon anniv' donc jusque là,je vais pas réussir à dormir ![]()
Demain l'anniversaire de Noob :fête:
De toute façon dimanche soir il y a survivor séries donc tu ne vas pas te coucher tôt je pense
.
Je confirme les bras droits dans halo reach ne font pas plus robotiques que le reste du corps.
Sinon ce soir j'ai fait un peu de s row je m'amuse bien dessus ![]()
Pas très fan de Space-Opera également, mais là c'est tout autre chose. Ca me fait penser au futurisme façon Sim City, du coup j'adhère bien plus facilement. Et puis, ça semble avoir été réfléchit intelligemment, leur futurisme, avec des technologies plausibles. Hormis le design volontairement orienté vers l'avenir, toutes les technologies que j'ai pu voir du jeu jusqu'à présent semblent bien issues de notre présent (mais pas encore exploitées pour la plupart). Penches-toi sur ce site:
http://www.thevenusproject.com/
Ouais, donc c'est de la hard SF donc grosso modo?
Enfin le space opéra ça me gène pas trop non plus (Dune c'est peut être mon livre préféré de tous les temps), mais c'est souvent hyper répétitif parce que 90% du temps c'est :
Vaisseau se crache sur la planète -> y'a pas beaucoup de ressources -> On doit survivre avec le minimum possible contre une espèce cheaté -> on a l'impression que c'est une régression technologique donc pas vraiment de la scifi. / On a un espèce de Lost(et j'aime pas cette série) dans l'espace, c'est un peu ce qui s'est passé dans Stargate Universe au début.
Je suis à Paris, en attente de ma correspondance pour Nantes.
Je passe mon week-end en France puis je retrouverai mon cher pays froid et blond qu'est la Pologne ! ![]()
Pays Chine
Fakefakefakefakefakefakefakefake
Un chinois qui vit en pologne qu va en france wut da fuck
Fallait passer nous faire coucou Infy ![]()
Noobeclair
Ah, ben, faudra qu'on y pense, demain.
By_JUVE
Nan mais en fait apparemment c'est juste la fille qui a un bras robotique :
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/halo-reach-xbox-360-029.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/halo-reach-xbox-360-050.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/halo-reach-xbox-360-041.jpg
Mais c'est que parfois je trouve leur bras assez "minces" alors qu'ils sont quand même censés être balèzes et avoir une bonne armure.
Mais pour la fille, ça peut coller avec le bouquin, parce que je me souviens qu'à un moment y'a une Spartan qui perd un bras, je crois que c'est lors du 1er affrontement contre un Hunter.
Après, pour le reste, n'ayant pas fait le jeu, je ne sais pas si l'histoire de Reach est cohérente avec celle du livre.
Falco
bien vu je dois mettre à jour !
Mais je suis pas chinois, un simple expatrié' who live all around the worldworldworldworldworldworld :o)
Gotcha negga ?
Pourquoi Infy ? Pourquoi ?
Tu as mis 6 world.Pourquoi ?
5,c'est beaucoup plus joli que 6.Pourquoi tu en as rajouté un
?
Salut !
J'ai recommencer un perso sur Skyrim, l'ancien en me plaisais pas ![]()
J'ai donc fait un perso axé sur l'archerie et la furtivité, avec aussi deux epées pour les combat au CàC. En plus, je fais parti de la confrérie noir
(je ne dirais pas comment j'ai fait pour ne pas spoiler)
Tu avais joué combien d'heures avec ton premier perso? :ouch
JUVE : 8H, mais j'ai déjà joué 4H ce matin sur ma nouvelle partie ![]()