CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 22:30:00

:d) J'en pense qu'il a l'air tout simplement génial. J'ai adoré tout les Anno précédents, celui-ci change un peu la donne et apportent de nouvelles idées qui peuvent être très intéressantes. J'attendrais un peu avant de me le procurer, manque de temps et d'argent, mais il me tente bien :oui:

Enfin à la base c'était sur la série en général, j'ai jamais aimé l'histoire, mais ça à pas l'air non plus hyperfuturiste, bon hyperméga futuriste j'aurais pas aimé(jsuis pas fan du spaceopéra, jsuis plus cyberpunk)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:56:04

Belhifet : Pourtant,c'est pas ultra-coloré les Killzone mais bon,tu dois aimer.C'est surtout le surplus qui te gêne je pense^^ :(

Sinon,je dirais que Call Of Duty est plus du FPS moderne car il a pris le systeme du premier Halo et à supprimé les points de vie pour garder juste le truc du bouclier et en faire le systeme populaire même si je pense pas que c'est CoD qui a fait en premier ce systeme de santé mais je pense qu'il l'a popularisé.
Et puis,le style graphique de CoD est plus utilisé que celui d'Halo et je vois pas beaucoup le systeme de Metroid avec une liberté d'action il me semble dans les nouveaux FPS

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 novembre 2011 à 23:00:22

J'ai pas testé les Metroid, mais j'ai peur que ce soit plus basé sur des énigmes et de l'exploration que sur l'action. :(

Bon, Killzone c'est clair que c'est pas coloré, mais on affronte des humains, pas des ennemis trop "monstrueux", on n'est pas dans un monde trop hostile. :peur:
Et puis si je suis trop exichiant je vais rien trouver qui puisse m'intéresser.

Le système de régénération, ce qui est cool c'est que dans Halo il est "justifié" dans l'univers du jeu. :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
18 novembre 2011 à 23:04:13

J'ai pas testé les Metroid, mais j'ai peur que ce soit plus basé sur des énigmes et de l'exploration que sur l'action.

:d) Des énigmes, pas tant que ça, mais de l'exploration, oui, certainement, et c'est ce qui rend le jeu plus immersif. Cependant, l'action demeure tout de même au rendez-vous. Au final, s'il y a bien un Metroid Prime à faire, c'est le premier. Les autres ne sont pas mauvais, loin de là même, mais ils usent des mêmes mécaniques, ce qui fini par être redondant. Et puis, Samus n'évolue pas assez dans les deux autres, alors que dans le premier, on sent bien sa montée en puissance et ce qu'elle permet.
Non vraiment, le premier Metroid Prime est une vraie merveille :ok:

Enfin à la base c'était sur la série en général, j'ai jamais aimé l'histoire, mais ça à pas l'air non plus hyperfuturiste, bon hyperméga futuriste j'aurais pas aimé(jsuis pas fan du spaceopéra, jsuis plus cyberpunk)

:d) Pas très fan de Space-Opera également, mais là c'est tout autre chose. Ca me fait penser au futurisme façon Sim City, du coup j'adhère bien plus facilement. Et puis, ça semble avoir été réfléchit intelligemment, leur futurisme, avec des technologies plausibles. Hormis le design volontairement orienté vers l'avenir, toutes les technologies que j'ai pu voir du jeu jusqu'à présent semblent bien issues de notre présent (mais pas encore exploitées pour la plupart). Penches-toi sur ce site:
http://www.thevenusproject.com/

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 novembre 2011 à 23:04:44

Au fait, j'ai regardé les cinématiques d'Halo Reach hier et... y'a un truc bizarre. :doute:

On dirait qu'il y a un ou deux Spartans qui ont un "bras robotique" au lieu d'un vrai bras droit. C'est suite à un accident, c'est expliqué dans l'histoire ?
Parce que dès l'intro on voit ça.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:08:37

Tu es sur de ça Belhifet ??? Je croyais que dans la vraie vie,il fallait attendre 10 secondes après avoir reçu une balle dans les deux poumons pour être en forme :(

Sinon,le projet venus.C'est pas le truc d'un mouvement "le gouvernement nous ment,Big Brother,..." :doute: ???

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 novembre 2011 à 23:11:06

Je croyais que dans la vraie vie,il fallait attendre 10 secondes après avoir reçu une balle dans les deux poumons pour être en forme

:d) Ouais, si ce sont des balles en mousse. :)
Non mais ce qui est con, c'est que du coup, si tu regardes par exemple pour Halo 2 (où il y a le bouclier mais très peu de "vie"), ben ça fait que ton Spartan peut encaisser moins de dégâts qu'un banal marine ! :ouch: Lavette !

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
18 novembre 2011 à 23:19:52

Ah, et il a fallu la news sur les 10 ans de la Xbox pour que je vois cette image : https://image.jeuxvideo.com/images/xb/h/a/haloxb002.jpg
:-d Dommage qu'il n'y ait pas de grosses mitrailleuses comme ça dans le 1er jeu.

Bon, allez, je vais faire dodo, bonne nuit.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:27:34

Je pensais que c'était une nouveauté du 3 moi :doute:

Sinon,bonne nuit.Moi,j'arrive pas à dormir ... enfin,jusqu'a Lundi vu que Dimanche c'est mon anniv' donc jusque là,je vais pas réussir à dormir :(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
19 novembre 2011 à 00:38:41

Demain l'anniversaire de Noob :fête:
De toute façon dimanche soir il y a survivor séries donc tu ne vas pas te coucher tôt je pense :) .

Je confirme les bras droits dans halo reach ne font pas plus robotiques que le reste du corps.

Sinon ce soir j'ai fait un peu de s row je m'amuse bien dessus :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 09:18:48

:d) Pas très fan de Space-Opera également, mais là c'est tout autre chose. Ca me fait penser au futurisme façon Sim City, du coup j'adhère bien plus facilement. Et puis, ça semble avoir été réfléchit intelligemment, leur futurisme, avec des technologies plausibles. Hormis le design volontairement orienté vers l'avenir, toutes les technologies que j'ai pu voir du jeu jusqu'à présent semblent bien issues de notre présent (mais pas encore exploitées pour la plupart). Penches-toi sur ce site:
http://www.thevenusproject.com/

:d) :d) Ouais, donc c'est de la hard SF donc grosso modo?
Enfin le space opéra ça me gène pas trop non plus (Dune c'est peut être mon livre préféré de tous les temps), mais c'est souvent hyper répétitif parce que 90% du temps c'est :

Vaisseau se crache sur la planète -> y'a pas beaucoup de ressources -> On doit survivre avec le minimum possible contre une espèce cheaté -> on a l'impression que c'est une régression technologique donc pas vraiment de la scifi. / On a un espèce de Lost(et j'aime pas cette série) dans l'espace, c'est un peu ce qui s'est passé dans Stargate Universe au début.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:42:18

Je suis à Paris, en attente de ma correspondance pour Nantes.

Je passe mon week-end en France puis je retrouverai mon cher pays froid et blond qu'est la Pologne ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 10:45:16

Pays Chine

Fakefakefakefakefakefakefakefake

Un chinois qui vit en pologne qu va en france wut da fuck

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
19 novembre 2011 à 11:15:00

Fallait passer nous faire coucou Infy :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 novembre 2011 à 12:11:25

Noobeclair

Ah, ben, faudra qu'on y pense, demain. :)

By_JUVE

Nan mais en fait apparemment c'est juste la fille qui a un bras robotique :
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/halo-reach-xbox-360-029.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/halo-reach-xbox-360-050.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/a/halo-reach-xbox-360-041.jpg
Mais c'est que parfois je trouve leur bras assez "minces" alors qu'ils sont quand même censés être balèzes et avoir une bonne armure.
Mais pour la fille, ça peut coller avec le bouquin, parce que je me souviens qu'à un moment y'a une Spartan qui perd un bras, je crois que c'est lors du 1er affrontement contre un Hunter.
Après, pour le reste, n'ayant pas fait le jeu, je ne sais pas si l'histoire de Reach est cohérente avec celle du livre.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:26:56

Falco :d) bien vu je dois mettre à jour !
Mais je suis pas chinois, un simple expatrié' who live all around the worldworldworldworldworldworld :o)

Gotcha negga ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:39:49

Pourquoi Infy ? Pourquoi ? :snif:

Tu as mis 6 world.Pourquoi ?

5,c'est beaucoup plus joli que 6.Pourquoi tu en as rajouté un :snif: ?

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:58:20

Salut !

J'ai recommencer un perso sur Skyrim, l'ancien en me plaisais pas :(
J'ai donc fait un perso axé sur l'archerie et la furtivité, avec aussi deux epées pour les combat au CàC. En plus, je fais parti de la confrérie noir :coeur: (je ne dirais pas comment j'ai fait pour ne pas spoiler)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
19 novembre 2011 à 14:42:10

Tu avais joué combien d'heures avec ton premier perso? :ouch

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 14:44:16

JUVE : 8H, mais j'ai déjà joué 4H ce matin sur ma nouvelle partie :oui:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment