CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:30:21

Nop, c'est steam.

cookipops
cookipops
Niveau 5
20 novembre 2011 à 20:49:41

Vive Battlefield 3 !!! :coeur:

(MW3 est déjà dans ma cheminée en train de fondre lentement :mort: :hap: , je sais , tant de cruauté ... :noel: )

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:58:08

Merci à vous tous :)

Sinon pour vous répondre,en fait,je devais le passer avec de la famille normalement mais il y a eu un empêchement donc au final,j'ai mangé et bu (raclette + gateau avec bougie,tout le tralala) avec juste mes parents et comme cadeau,bah du fric

Best Party Ever n'est-ce pas :oui: (ouais je sais,le franglais peut-être moche :( )

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 novembre 2011 à 21:21:53

Ben si tu y étais, ça veut dire que c'était une fête de grande importance. :-)))

Tiens, ça te dirait pas un animal de compagnie tout mimi ? :coeur:
Non, pas un chien.
Non, pas un chat.
http://www.youtube.com/watch?v=3G1PFLuTrgM
:coeur:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 novembre 2011 à 21:22:51

Merci Pier, donc c'est une erreur cette jaquette: http://www.amazon.fr/dp/B005BBFVJS/ref=asc_df_B005BBFVJS5307894/?tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22950&creativeASIN=B005BBFVJS&linkCode=asn ?

Noob de toute façon les fêtes d'anniversaire après 10 ans on n'en fait plus :hap:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:28:27

by_JUVE : Non je crois que ce n'est pas une erreur, le "live" est préciser sur la jaquette quand les succès sont comptabilisés sur ton gamertag.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 novembre 2011 à 21:46:39

Je m'ennuie, ces temps-ci. Je sais pas si c'est à cause de l'hiver ou quoi, mais j'ai pas de motivation, je reste à glander sur le PC (plus que d'habitude, je veux dire), je ne joue plus trop à la console, y'a pas grand chose qui m'intéresse au niveau des news. :-(

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
20 novembre 2011 à 21:52:52

Sors un peu avec tes potes il n'y a pas que la console dans la vie non plus :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
20 novembre 2011 à 21:55:17

J'ai... pas de potes. :peur:
Les "amies" que je vois régulièrement c'est 2 filles. :mort: Alors on n'a pas les mêmes sujets de conversation.

Nan mais par exemple même au ciné, rien ne m'intéresse ces temps-ci. Et les cours me saoulent aussi.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:37:22

Sors en boîte ! Rencontre du monde ! Les amis sa se trouve plus souvent en dehors de chez soi :)

Ptin moi je descend toujours pas d'hier soir...et j'ai remis ça toute la journée aujourd'hui >< !

Ah les retours au pays, c'est du sport !

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:44:03

Euh,si je sors en boite,je m'écroule en pleurant et si quelqu'un m'aborde pour juste me dire un "salut" amical,je suis aussi stressé pour parler que si je devais désamorcer une bombe H donc c'est un peu compliqué pour rencontrer du monde :peur:

SoulkaTeam
SoulkaTeam
Niveau 5
20 novembre 2011 à 22:45:58

Bonjour, Je viens de découvrir ce Topic que je trouve plutôt intéressent Je vais vous dire les jeux que je possède ainsi que les console:

Ps3:

A fond Sur Fifa12 et Mw3 (S'il Vous plait pouriez vous me conseiller 1 nouveau jeux a acheter)

PsP:

Gta Liberty City=Fini (Je m'éclate)
Dragon Ball Z Shin Budokai 2 =Fini

Voila

hurletemps
hurletemps
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:47:47

NoobEclair > Je suis exactement pareil que toi :rire:

SoulkaTeam > Bienvenue et en jeu PS3 il y a les Uncharted , God Of War III , le légendaire Heavy Rain bref tu as pas mal de possibilités :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
20 novembre 2011 à 23:52:59

Soulka :d) Salut et bienvenue :ok: Je joue aussi de temps en temps à ces jeux mais sur 360.

Eclair :d) Bonne anniv !! ( je te l'ai souhaiter avant miniut ça compte toujours :oui: ) :fete: Achete Gears Of War 3 tu attend quoi ?!

Bon moi j'etait au parc des princes, defaite pas mérité..

Demain nouvelles semaines, aller courage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 06:46:51

Nan mais conseillez lui des bons jeux rofl.
Catherine.

Sors en boîte ! Rencontre du monde ! Les amis sa se trouve plus souvent en dehors de chez soi :)

:d) FAKEFAKEFAKEFAKEFAKEFAKE(tavu 6 fois toussa) CEST TOUS DES AGENTS DU FBI OU DU KGB(ben ouais t'es polonais faut bien que je trouve un moyen de te troller).

Nan mais par exemple même au ciné, rien ne m'intéresse ces temps-ci. Et les cours me saoulent aussi.

:d) Rebeeelzzzz de la forêt§§§!

Euh,si je sors en boite,je m'écroule en pleurant et si quelqu'un m'aborde pour juste me dire un "salut" amical,je suis aussi stressé pour parler que si je devais désamorcer une bombe H donc c'est un peu compliqué pour rencontrer du monde :peur:

:d) Pareil, sauf que moi ils faisaient "Salu ta kwa à ton oeil xdddd" alors du coup je me barrais.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
21 novembre 2011 à 13:39:08

Yosh everyone !

Comment debute la semaine ?

Inkin :d) ca arrive les defaites :/
Mais le PSG est bien parti pour pas se laisser abattre...

Falco :d) Quel Persona je dois prendre sur PSP ? Sachant que j'en ai jamais fait ...

in-kin
in-kin
Niveau 12
21 novembre 2011 à 16:10:59

Oui je sais inFy. Mais la c'était un match a gagner, contre Nancy, et c'était une bonne occasion pour creuser un peu plus l'écart avec les autres.

Falco :d) il y a une news sur persona aujourd'hui :ok:

Bon moi je fini dans 20 minutes, après je vais au code.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 17:51:10

Ah bon ? Y'a rien sur le site oO
Fin c'est sûrement les screens que j'ai vu se matin.

Infy : Bah, le plus userfriendly serait le 3, le 2 est vraiment un des épisodes les plus durs des megaten.
Pis de toute façon, ça serait débile, t'aurais que la moitié du jeu xd

Persona 2 et 3, c'est 2 chara designers différents, un sound composer en parti différent, un chef et un scénariste différents.

in-kin
in-kin
Niveau 12
21 novembre 2011 à 18:18:29

J'a vu ça sur Gamekult :ok:

J'ai fait 8 au code.

Et j'ai Fini Zelda OoT !! Je ferais mes impressions plus tard dans un petit pavé ( petit hein ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 18:28:14

Ah, super, les screens que j'ai vu y'a 1semaine dans les scans de famitsu ^^(bon au moins ils sont à plat, même si ça a été posté sur 2GP/2HP/BGP hier)

Fin merci quand même, c'est l'intention qui compte :p

Sinon InFy, je compte faire un livestream troll longplay en maniac 1st time du jeu(maniac = hardest, je n'ai jamais testé le jeu en cette difficulté, en fait je compte méler, trololo je joue comme un noob et trololo je connais le jeu par coeur je l'ai fini 10K fois) Donc au pire tu pourrais suivre ça :p

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses