J'ai pas tellement trouvé le gameplay de ME2 mieux. J'ai pris un perso biotique et les pouvoirs sont ultra cheatés, les mini boss qui ponctuent l'aventure se finissent ultra rapidement dès que le pouvoir Déchirure est augmenté au max.
"Les persos du 2, il faut les découvrir, à part certains, en général, tu vas mieux comprendre leur intentions et mieux les apprécier ( j'espère )"
J'ai fait toutes leurs quêtes et, à part Mordin qui est intéressant parce qu'il est galarien
, les personnages ne m'ont pas plu autant que ça. Jacob sa quête est intéressante par exemple, mais c'est dommage que le côté folie qui ressort ne soit pas plus exploité, parce que c'était vraiment intéressant mais vu que ça se finit comme d'hab en une succession de combats...
Le côté couloir ça m'a beaucoup déplu aussi parce qu'on est justement dans l'espace. Bordel, pour moi l'espace c'est immense et ça reste à explorer quoi alors les couloirs niveau immersion c'est moyen.
Je suis bien conscient qu'ils ont pas non plus le budget de Michael Bay, mais faire comme dans le 1 et permettre l'exploration en Mako pour quelques planètes ça aurait été d'autant plus agréable !
"Et c'est cool que tout le monde possède son ME favori, World préfère le 1 pour le RPG, je préfère le 2 pour l'aventure ( et le scan c'est énorme
) et Azu préfère le 3 pour le gameplay
"
Ah ça je sais pas encore j'ai pas fait le 3, mais vu ce que certains en disent...