CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 janvier 2014 à 02:59:31
Azu54
Azu54
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:08:17

Le mec, les seuls screen qu'il a de moi c'est quand je suis mort :hap: :hap: :hap:

Bizarrement, on se demande qui m'a tué sur les 2 screen :oui:

Azu54
Azu54
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:11:54

Et j'ai pas compris comment ça fonctionne le steam family :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2014 à 11:36:08

Acelord Voir le profil de Acelord
Posté le 9 janvier 2014 à 02:46:39 Avertir un administrateur
rhhaaa Azu et moi on dit quand on est poli désolé scuz

:d) C'est bien, tu t'es rattrapé. :oui:
Sinon, à part courir dans des plaines aussi grandes que vides et tuer Azu, vous avez fait quoi ?
Ce jeu m'a l'air d'être une chouette simulation de randonnée et parfois de course à pied.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2014 à 12:12:13

Sinon je rejoue à Halo 2 (et avec mon frère on avait refait le 1 pendant la période des fêtes)... ça a bien mal vieilli sur certains points. :(

J'ai clairement du mal à les apprécier autant qu'avant.

Supergounou, si tu passes par là, tu verras un autre exemple que la nostalgie est à double tranchant.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:33:01

<< Seriously ? >>

J'exagère un peu, bien sûr. Mais il y a du vrai tout de même.

Sinon, tu comptes regarder quand les films que je t'ai conseillés sur SC ? C'pas parce que ta liste est snobée que tu dois forcément oublier ceux qui y ont participé. :oui:

<< Sinon je rejoue à Halo 2 (et avec mon frère on avait refait le 1 pendant la période des fêtes)... ça a bien mal vieilli sur certains points. :( >>

Mario Galaxy a pas mal vieilli aussi, mais je prends toujours autant de plaisir dessus. C'est juste énorme tous les petites choses qui sont cachées à droite à gauche, ou encore la diversité des environnements, les contrôles agréables etc.

J'espère qu'ils en sortiront un 3 un jour. Même si c'est sur Wii U, rien à foutre. De toute façon, je compte pas me prendre la PS4. 'Préfère encore passer sur PC. C'est bien plus judicieux.

+

http://puu.sh/6ePs7.jpg

loul

Azu54
Azu54
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:40:54

En même temps, le mec qui à fait Starbound (enfin qu'il fait, vu que le jeu n'est pas finis) est un ancien qui à bosser sur Terraria, donc évidemment ça se ressent.

Mais Starbound c'est juste Terraria puissance 10.000

Encore faut-il y avoir jouer pour s'en rendre compte :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2014 à 13:50:56

J'ai refait aussi récemment Mario Galaxy 1. Enfin, quand je dis "refait", j'ai juste fait les 120 étoiles avec Mario, la flemme de tout refaire avec Luigi.

J'y ai pris moins de plaisir que les premières fois, c'est sûr. Mais bon, ça allait encore.
Après, je suis peut-être dans une période de "monotonie", je joue mais sans en avoir une grande envie.

Mario Galaxy 2 je l'ai juste un peu recommencé, mais mon frère a pris la Wii et l'a embarquée chez lui. Donc je continuerai quand j'aurais à nouveau la console.

Un 3ème opus, je sais pas trop. Déjà que plein de gens ont gueulé au réchauffé quand ils ont sorti le 2 (c'est dingue ça, une suite qui ressemble au premier opus, c'est inadmissible, hein !).

Celui sur Wii U, 3D World, a l'air sympa. En plus j'ai vu qu'on pouvait sprinter, tant mieux parce que c'est vrai qu'on ne va pas hyper vite dans les Mario 3D. Enfin, moins que dans les 2D, j'ai l'impression.
Et puis, Peach jouable :coeur: ... Peach avec sa queue de cheval et sa robe blanche et rouge quand elle a la fleur de feu.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2014 à 13:51:35

(je réagissais au post de JvGame, bien entendu)

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:08:46

Ah ouais, les 120 étoiles avec Luigi. J'suis jamais allé plus loin que 82. C'est juste de la durée de vie prolongée artificiellement. Complètement inutile.

<< Après, je suis peut-être dans une période de "monotonie", je joue mais sans en avoir une grande envie. >>

High five.

Pour Peach, j'peux toujours te trouver des avatars aguichants. T'as qu'à demander. :oui:

Awok
Awok
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:16:53

"Sinon, tu comptes regarder quand les films que je t'ai conseillés sur SC ? C'pas parce que ta liste est snobée que tu dois forcément oublier ceux qui y ont participé"

:d) Faut-il encore que je trouve les films :(

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
09 janvier 2014 à 16:22:38

J'ai pas regardé de film depuis dimanche dernier il faudrait que je me rattrape :ouch:

J'ai bientôt fini GoT :fete:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2014 à 18:23:17

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 9 janvier 2014 à 16:08:46 Avertir un administrateur
Ah ouais, les 120 étoiles avec Luigi. J'suis jamais allé plus loin que 82. C'est juste de la durée de vie prolongée artificiellement. Complètement inutile.

:d) Y'a quand même un petit "bonus" après, c'est que tu as une nouvelle étoile.
Tu vois la mini-planète, là où y'a 3 Luma verts qui te conduisent chacun vers une épreuve ?
Quand tu as pris toutes les étoiles avec Mario ET avec Luigi, et que tu vas sur cette mini-planète, y'a un nouveau Luma vert qui te conduit vers la "Galaxie du grand final".

En fait ça te conduit vers le festival des éclats d'étoiles, comme au début du jeu. Sauf que là, y'a pas Bowser qui débarque. Mais tu as des Toad, des abeilles, des robots, des pingouins, des lapins lunaires... Tu apprends que la Brigade Toad a été nommée Garde Princière.

Et y'a des pièces violettes à récupérer. Quand tu as trouvé les 100, une étoile apparaît, et y'a le Toad facteur qui t'envoie un message sur le bureau Wii. C'est une photo (Mario et Peach) accompagnée d'un message de remerciements de la part de l'équipe du jeu.

Voilà voilà.
Je te le dis pour que tu saches quand même, vu que je ne pense pas que tu auras envie d'aller au bout (ce que je peux comprendre :peur: ).

De toute façon, Mario :cool: >>>>>>>> Luigi :honte:

Pour Peach, j'peux toujours te trouver des avatars aguichants. T'as qu'à demander.

:d) Ah ben... tant que c'est pas trop dégueu, je veux bien, par MP, si tu veux. :peur: Mais y'en a que je connais peut-être.
Notamment sur deviantart, de chouettes images de Peach à la plage ou Peach qui fait du tennis. :oui:

Awok Voir le profil de Awok
Posté le 9 janvier 2014 à 16:16:53 Avertir un administrateur
Faut-il encore que je trouve les films

:d) T... tu as vu la recommandation que je t'ai faite ? :cute:
Je t'ai conseillé sur ce topic parce que j'ai pas de compte sur senscritique.

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
09 janvier 2014 à 18:51:03

Ah oui, j'avais effectivement lu ça dans les astuces.

Personnellement, j'aurais préféré disposer d'un nouveau pouvoir, pour explorer les mondes d'une nouvelles façon. Mais bon, j'imagine qu'ils n'avaient pas trop eu envie de se fouler.

Ok ça marche pour Peach. :hap:

<< Faut-il encore que je trouve les films :( >>

Ça doit pouvoir se trouver. Farfouille un peu.

k1ll3rXsnip3r
k1ll3rXsnip3r
Niveau 4
09 janvier 2014 à 18:57:46

Moi j'ai acheter il n'y a pas si longtemps assasin's creed black flag. Je le trouve super

:d) D'abord ta liberté: tu peux voyageais partout avec le jackdaw

:d) Les combat exeptionnel avec les nouvelles armes et la possibilité d'avoir 4 pistolet

:d) Diverses mission pour ne pas finir le jeu trop rapidement:
-Contrat d'assassinat
- capture de requin, baleine etc
-pillage de bateau (évidemment)
-Trouver des trésor enfouis sous la mer

Je trouve ce jeu juste exeptionnel, et vous, vous l'avez trouvez comment ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2014 à 19:09:23

JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 9 janvier 2014 à 18:51:03 Avertir un administrateur
Personnellement, j'aurais préféré disposer d'un nouveau pouvoir, pour explorer les mondes d'une nouvelles façon. Mais bon, j'imagine qu'ils n'avaient pas trop eu envie de se fouler.

:d) Dans le 2 c'est mieux, t'as pas besoin de tout recommencer avec Luigi pour finir le jeu à 100%. Je crois même me souvenir que tu n'es pas du tout obligé de choisir Luigi, tout peut être fait avec Mario.

k1ll3rXsnip3r

Je n'ai joué à aucun Assassin's Creed. Mais le côté "science-fiction" avec l'animus et tout ne me fait absolument pas envie. :(

Par contre, j'imagine facilement que le 4 a un chouette monde ouvert, les îles, l'eau claire...

Esperard
Esperard
Niveau 7
09 janvier 2014 à 19:40:30

killerxsniper : Ah, c'est cool que tu t'amuses bien avec ce jeu, j'ai hâte de pouvoir y jouer. Normalement, je me l'achète bientôt sur la PS4 avec Fifa 14 (et un autre, je sais que dans mon magasin, il y a une offre de 2 jeux neufs achetés = 1 d'occaz offert mais je sais pas si ça marchera pour moi ), encore faut-il que je la trouve :honte:

Et Skyrim sur next-gen, c'est cool comme news quand même. J'ai plus de 100 heures dessus mais je le prendrai si ça sort, de meilleurs graphismes et les DLC, ça peut être super cool quand même. Enfin, Skyrim, c'est le genre de jeu que tu peux sortir n'importe quand^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2014 à 19:44:35

Purée, en parlant d'offre, sur un autre forum un gars était super content parce qu'il avait pu avoir Borderlands 2 GOTY neuf à 4,99euros en magasin !!!

Le truc c'est qu'apparemment, le produit était genre à une cinquantaine d'euros, mais y'en avait un mal étiqueté, qui était à 9,99 euros. Et en plus, le mec a la caisse lui a compté une réduction de 15 euros au lieu de 10.

'fin bref. Ca c'était un bon jet de dés, sûrement un double-six.

Acelord
Acelord
Niveau 19
09 janvier 2014 à 20:28:36

Un jeu à 9.99 euros avec une réduction de 15€ payé 4.99€, tu as inversé je pense :oui:

Belhifet Voir le profil de Belhifet
Posté le 9 janvier 2014 à 11:36:08 Avertir un administrateur
Posté le 9 janvier 2014 à 02:46:39 Avertir un administrateur
rhhaaa Azu et moi on dit quand on est poli désolé scuz

:d) C'est bien, tu t'es rattrapé. :oui:
Sinon, à part courir dans des plaines aussi grandes que vides et tuer Azu, vous avez fait quoi ?
Ce jeu m'a l'air d'être une chouette simulation de randonnée et parfois de course à pied.

:d) Il faut jouer pour le savoir :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
09 janvier 2014 à 20:39:50

Posté le 9 janvier 2014 à 20:28:36 Avertir un administrateur
Un jeu à 9.99 euros avec une réduction de 15€ payé 4.99€, tu as inversé je pense

:d) Non, c'est qu'en fait il a acheté d'autres jeux avec.
J'aurais du le préciser, parce que là effectivement ça fait une remise plus forte que le prix. :peur:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports