Worldgamer : Bien joué ok:
Et ce test, je l'avais déja vu, assez connu il me semble... mais c'est chaud que tout soit en privé, je pensais pas que c'était si grave sur youtube
Belhifet : Ben, qu'AC sorte ou pas, ça ne fait pas de différence. Ubisoft va quand même sortir un autre jeu ou pas, c'est ce qu'ils font d'ailleurs puisque cette année, on va avoir Watch Dogs ou The Division. Autant, Activision ( il n'y a qu'eux à faire ça d'ailleurs je crois ) se concentre sur les jeux à licence et Call Of Duty ( ce qui devrait changer puisque le dernier épisode a déçu les fans d'après ce que j'ai vu ), autant Ubisoft varie quand même les jeux et réinvestit l'argent gagné avec Assassin's Creed
Wainwright : Cool pour toi que tu sois rentrer... moi, je peux pas vraiment sortir à cause d'une saloperie de toux
Pour FF, c'est cool que ça tu l'ais aimé et pour le jeu, il me semble que les fans le trouve un peu trop couloiresque et le trouve donc trop éloigné des anciens
Mais après, c'est cool d'être dans la minorité à aimer un jeu aussi... tant que tu n'as pas des jacobins à dire que tu as des mauvais gouts ( c'est chiant ça quand même
)