CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 décembre 2010 à 10:14:10

inFy toi aussi tu te lasse un peu? :(

By_JUVE :d) Je sais que c'est Fallout 3, c'est inFy qui a dit Fable III.

Bon sinon moi je suis rentré, des profs etait pas la du coup presque toute ma classe est partie et ne vont pas en cours cette aprem, alors la meme pour moi.

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 décembre 2010 à 10:24:29
bigboss141
bigboss141
Niveau 8
02 décembre 2010 à 10:34:07

@by_juve

Ah okey autant pour moi ;)

@noobeclair

Ouais je sais bien mais comme le gameplay etait un peu repetitif j'ai pas pousser plus loin que ca :/

@in-kin

Ouais jsais pas pourquoi, jcommence a tomber dans une lassitude, alors peut-etre que ce sont NFS et AC:B qui font ca, qui ne sont pas aussi ouf que je l'imaginais.
Mais c'est etrange, car quand jsuis sur AC:B jtrouve ca chiant, mais quand j'y suis pas j'ai envie de jouer ;x

Jcrois que jvais retourner sur borderlands

Sinon j'ai pense aussi a Alucarn avec cette news :p)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 décembre 2010 à 10:38:26

Je voulais dire Infy x)

Bon allez je lance Fallout :peur:

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 décembre 2010 à 11:08:29

Moi j'ai commencer la Campagne en Veteran.

inFy :d) Bizarre, peut-etre que c'est parce que tu as pas le live :ok: ou que tu connais deja le genre ( AC , NFS ) Test un nouveau jeu sur 360 que tu na jamais fait.

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 décembre 2010 à 12:15:15

J'ai terminer l'odyssé du guerrier de la lumiere ! Pas facile :ok:

pier_25
pier_25
Niveau 8
02 décembre 2010 à 12:39:54

Moi aussi un sentiment de lassitude dès que je commence un jeu a grosse durée de vie ...j'ai honte de le dire mais un jeu qui fait plus de 15 h je lache ,ou alors les jeux multi comme l4d 2 , la je lache pas , je suis peut erte un joueur fait pour le multi !

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 décembre 2010 à 12:42:42

C'est que l'histoire ne ta pas interesser ou que quelques choses te gene dans le jeu. Ou alors tu n'aime pas les jeux solo..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2010 à 12:44:09

pier_25

Bah je suis comme toi ! C'est pour ça que je recommence beaucoup plus volontiers un jeu court qu'un jeu très long, donc au final je passe plus de temps sur les jeux courts. :)

pier_25
pier_25
Niveau 8
02 décembre 2010 à 12:57:23

In-kin : certain jeux solo m'on quand meme scotché : bioshock 1 et 2 , fallout 3 etc
a coté je prend mon pied sur des jeux multi.

Et le gros probleme c'est que les jeux d'aujourd'hui sont plutot court mais ilsfaut payer 70 euros c'est pour ca que je me tourne vers le PC ou les jeux sont vendues moins chers .

Quand je me dis qui faut que je me lance dans un jeu a grosse durée de vie j'ai la flemme en revanche quand je commence un jeu très court je me dit que je vais esseyer de le recommencer après le plus vite possible et sa , sa m'eclate vraiment.

L'autre style je jeu que j'aime bien ce sont les jeux qui te propose a cotés de la campagne solo, un mode de jeu secondaire comme escarmouche pour les jeux de strategie et le mode Zombie de cod 5 , tu peut etre sur que si j'achète Black ops , ce sera bien sur le mode zombie que je passerai le plus de temps .

Belhifet : je suis rassuré d'etre pas le seul comme sa :oui:

Bon sur ce il me reste des maths a faire et ce soir j'ai un conseil de delgués de 17h45 a 19h après sa va degommer des zombies sur l4d 2!

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 décembre 2010 à 13:03:44

Oui pour refaire un jeu long il faut qu'il mes beaucoup plus.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2010 à 13:12:39

Ce qui est pratique à mon avis ce sont les jeux qui permettent de faire une petite partie de temps en temps. En général c'est plus pratique quand l'histoire n'est pas très importante.

J'aime bien par exemple me refaire de temps en temps un niveau de New Mario Wii ou Mario Galaxy (1 ou 2), ou alors un niveau de House of the Dead Overkill.

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 décembre 2010 à 13:14:48

Oui mais c'est bien aussi de se faire des jeux ou l'histoire est captivante et ou tu n'arrive plus à decoller :ok: .

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 décembre 2010 à 13:25:26

Oui, c'est vrai, mais si le plaisir du jeu repose "trop" sur la mise en scène, ou la surprise de la 1ère fois, ça peut être très bon la 1ère fois qu'on y joue mais après cela peut nous lasser. :-(

Genre les jeux à énigmes... bah c'est quand même la 1ère fois qu'on y joue que cela prend tout son intérêt, je trouve.

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
02 décembre 2010 à 13:30:47

Ouais souvent le multi sa plait car y'a le sentiment de pas etre seul !! Nan mais jsais pas c'est que passager cava repartir j'en suis sur ;)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:43:08

Non mais personnelement,je préfere des jeux qui ont une bonne durée de vie et qui ont un bon scénario.La je me fais Final Fantasy 13 (d'ailleurs,la Vanille,j'ai toujours envie de l'étriper).Je sais que je ne le ferai sans doute qu'une fois mais cette 1ere fois va etre longueet que j'en aurai pour mon argent alors qu'a coté,un Call of Duty,je vais le finir en quelques heures,puis je me ferai peut-etre le solo quelques fois mais c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 14:00:30

Call of du... koff koff koff :hap:

Et plein d'autres aussi en fait, enfin, ça dépend, certains ne veulent plus jouer à Fallout 3, moi si par exemple.

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 décembre 2010 à 14:05:32

Oui enfin bon.

FF XIII est bon mais different des autres. A toi de voir si tu aime ou pas.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:13:20

Ben je risque pas d'etre déçu puisque c'est mon premier Final Fantasy :-p

Sinon,je voulais pas faire du troll avec Call of Duty mais c'est le premier jeu qui m'est venu par la tete :-p

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 décembre 2010 à 14:25:53

Bon bah je n'ai toujours pas lancé Fallout 3, je me suis rendormi jusqu'à 13h14 :noel: , mes partiels m'ont vraiment fatigué.

Et puis je ne suis pas très motivé :-( , je vais peut-être me lancer là??

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS