CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[MrPocolo]
[MrPocolo]
Niveau 9
02 décembre 2010 à 21:08:42

@noobeclair ==> Effectivement belles intros, pour celle de Gears c'est plutot le coté technique du moteur que j'aurais retenu et pour celle de Chrono Cross la musique. :coeur:

Sinon dans la série Soul Calibur l'intro que je prefere est celle de Soul Calibur 2, elle en jette celle-la. :(

http://www.youtube.com/watch?v=iliNEMjr1yw&feature=fvw

Celle du 4 ne vaut rien par contre. :(

Alucarn68
Alucarn68
Niveau 8
02 décembre 2010 à 21:38:16

Non je n'ai pas la psp In-kin mais j'ai la ds ( sans aucun jeu dessus )

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 décembre 2010 à 22:19:57

Oui celle de gears est bien :ok:

J'ai enfin fini ma dernieres requetes ! Je vais avoir 940G et me manquera deux succes, un de 0G ( avoir tout les succes ) et celui des Titres qui est super long.

:cool: :fier: :fete:

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 décembre 2010 à 22:54:19

C'est bon j'ai les 940G ! Le dernier succes sera long, je le ferais au fur et à mesure petit à petit.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
02 décembre 2010 à 23:08:46

Bien joué, il n'était pas facile celui des quêtes! :ok:

Sinon j'ai joué à Fallout 3 finalement ce soir. :honte: je suis bloqué dans un métro pour rejoindre une ville, j'ai tourné 1h30 en rond, impossible de trouver. De plus, le métro est TOUT noir, ma pauvre lampe de poche ne me permets pas de voir à plus de 2.5 mètres :hum:
En plus j'ai jamais beaucoup de munitions dans ce jeu, et je me fais allumer par des Brutes au minigun de 50 mètres alors que je n'ai qu'un pistolet :hum: .

Bref relou, j'ai un espèce d'indicateur qui m'indique dans quelle direction aller, mais là je suis bloqué dans le métro c'est la grosse galère.

J'hésite vraiment à m'acheter Borderlands demain, car c'est le même type de jeu que Fallout, mis à part le style graphisme Cel-Shading... Je verrai bien .

Bref bonne nuit à tous :bye:

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
03 décembre 2010 à 01:32:50

Bonjour a tout le monde,

Je vois que tout le monde a passé une bonne soirée et je souhaite la bienvenue a Mr Pocolo !

Sinon,

@ECW

Pour etre un fan et joueur aguerri de Left 4 Dead 2, j'ai plusieurs conseils a te donner.
1 - Achete le sur PC (c'est plus jouable, y'a pas besoin d'une grosse config' et le net est gratuit)
2 - N'achete pas sur xbox (c'est pas jouable, sa rame et tu dois payer le xbox live)
3 - Left 4 Dead c'est un jeu multi avant tout d'ou le conseil numero 1
4 - Left 4 Dead c'est un jeu multi avant tout d'ou la recommandation numero 2
5 - Left 4 Dead ....C"EST DE LA BOMBE DE BALLE EN GALETTE NUMERIQUE !!

Voila jme suis emporté (j'arrive pas a me controler quand on parle de ce jeu). Sincerement, je te conseil de le prendre sur steam pour 19 Euros la ou tu pourras jouer sur internet avec pier et moi !
Sa sera avec plaisir que je jouerai avec vous :-)))

@by_juve

Pour avoir fais Fallout3 et Borderlands, je peux te dire que c'est totalement different, non seulement pour les graphismes mais aussi le gameplay, le scenario et la facon de jouer.

J'avais aimé Fallout3 pour son ambiance post-apocalyptique mais c'etait parfois trop glauque et j'ai pas poussé la chose plus que la..

Borderlands, certes l'environment s'y ressemble (planete desertique) mais l'ambiance est differente, on est plus dans un truc a la Madmax avec un humour completement barré, peu glauque mais parfois stressant quand les scars t'attaques (espece de chien mutant). La sensation de jeu est totalement differente. Sa joue plus vite car sa reste du FPS et t'as pas de mode pause. TU gardes le cote XP mais qui est géré différement et le jeu n'est pas vraiment glauque (surement du au cel-shading).

Donc globalement je peux te dire que les deux sont bien différents que ne pas aimé F3 ne veut pas dire que tu aimeras pas Borderlands.

Sur ce jvais au taf, on se retrouve plus tard ;)

salutatous[jv]
salutatous[jv]
Niveau 4
03 décembre 2010 à 05:44:29

(HORS SUJET) :-d Abonnez-vous ! :) http://www.youtube.com/us/user/VoLcOoMicZz?feature=mhum :merci:

Stram07
Stram07
Niveau 11
03 décembre 2010 à 09:26:57

By Juve :d) Borderlands est totalement différent de Fallout. Beaucoup plus simple, beaucoup plus lumineux et beaucoup moins RPG :oui:

Mais justement le truc de Fallout, c'est que au début tu dois bien choisir tes quêtes et bien fouiller pour trouver de nouvelles armes, nouvelles munitions (tu auras des récompenses pour tes quêtes également). Pour te repérer dans les métros (ce qui n'est pas facile, surtout au début) regarde dans ton pip boy les cartes locales et suit la flêche :ok:

Mais au bout d'un moment, des munitions et des armes tu en a presque trop :oui: donc courage :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 décembre 2010 à 09:43:18

Merci vous me rassurez les mecs, je vais à la FNAC dans une heure je pense me prendre Borderlands!

Sinon pour fallout, en fait je dois me rendre à Rivet city, je pars du museum mais impossible de me repérer dans le métro, là où me dit daller la flèche c'est bloque. Meme en regardant la carte. Sinon j'ai fais la quête des fourmis, et j'ai répare la station à three dogs

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
03 décembre 2010 à 09:51:48

By_juve installe le sur steam et on se fera du multi ensemble :)

Sa sera avec plaisir que je parcourerai les badland de Pandore avec toi ;)

Stram07
Stram07
Niveau 11
03 décembre 2010 à 10:01:49

Tou de façon quand tu es dans Washington (j'entends par là le centre ville) il est difficile d'avancer, enfin tu as beaucoup de super mutants ou de goules (après les goules il y a moyen d'en faire des amis :ok: ), pour aller d'un point à un autre en général tu dois passer par plusieurs métro et il ne faut pas se perdre :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 décembre 2010 à 10:35:02

Bref je partirai d'une autre ville pour rejoindre Rivet City car là c'est impossible!

Infy > Je pars à la Fnac je sais pas si je me prends Borderlands, car comme j'ai commencé Fallout 3 j'en ai pour un petit moment! On verra bien !!

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
03 décembre 2010 à 10:44:51

Ah mais t'en ai au début de la quete principale la non ?

Ah oui,c'est Super-Mutants ils sont super show si t'as pas beaucoup d'armes.

Sinon personnelement,je pense pas beaucoup jouer car la,je profite surtout de cet ordi portable :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2010 à 10:47:43

Déjà, règle la difficulté sur Très facile si t'as du mal avec les ennemis.

Ensuite, tu as des plans et les directions su une carte sur ton Pib-Boy 3000, je reconnais que le plan du métro est compliqué, car souvent jonché de plusieurs étages.
Assez compliqué de s'y repérer.
Le truc, c'est qu'en traversant de par le Wasteland, ce sera moins difficile, car moins d'ennemis regroupés, mais tu aura moins d'objets, malgré les vendeurs itinérants.

Oui, j'ai fini ce jeu entièrement. 1550G quoi.

Stram07
Stram07
Niveau 11
03 décembre 2010 à 10:48:16

Moi je suis toujours sur splosion man (et un peu de left de temps en temps), il est juste excellent ce jeu, très jouissif et vraiment drole. Il y a une cinquantaine de niveaux qui sont bien sur de plus en plus long et dur.. Et quand tu joue en multijoueurs (coop local ou en ligne de 2 à 4) les niveaux sont totalement différents par rapport au nombre de joueurs :oui:

C'est vraiment excellent :oui:

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
03 décembre 2010 à 10:49:45

J'avais envie de le faire mais je dispose pas de xboxlive donc ....

Sinon tkt by_juve tu fais en fonction de tes besoins ;)
Mais sache que si tu l'achetes tu ne seras pas seul :)

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
03 décembre 2010 à 12:12:06

Bon je reviens de la FNAC et cultura, les vendeurs étaient Meme pas au courant que le jeu sortait aujourd'hui, il ne l'ont pas reçu, jetais chaud pour l'acheter :-( dommage j'irai voir mercredi prochain!

Sinon oui je suis au début, et hors de question que je mette en très facile :hap:

Je regarde bien les plans jessaye de passer par le métro mais c'est vraiment impossible. Je vais y jouer cet aprem

Stram07
Stram07
Niveau 11
03 décembre 2010 à 12:26:01

j'ai vu que vers la fin qu'il y avait un mode de difficulté.. J'étais en normal, et je n'ose même pas imaginé ce que c'est qu'en très difficile :peur:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
03 décembre 2010 à 12:31:27

C'est vrai que sur fallout3 les metros sont chiant et pour les munitions c'est normal au debut de pas en avoir beaucoup. Y a aussi que sans le SVAV sa prend le triple de balle pour buter un enemie.

Fallout NV est beaucoup mieux, plus ouvert et moins sombre. Pas de mur infranchissable en ville ni de metro obligatoire pour avancer.

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
03 décembre 2010 à 12:46:03

Arf dommage by_juve !

Sa te laissera le temps de jouer un peu a Fallout3 d'ici la !!
Mais ouais c'est la loose de jouer a un jeu en facile ;/

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment