Hello les gens !!!
Bon j'ai rejouer un peu a AC:B et NFS.
Donc NFS, c'est definitvement pas pour moi 
C'est bien trop arcade et je pense que en grandissant ce genre de jeu ne me plait plus, le fait de gagner des caisses en gagnant des courses, le manque d'evolution et tout, sa me manque. J'aime gagné de l'argent pour pouvoir acheter la voiture de mes reves, laquelle je prendrai soin en l'optimisant au maximum pour mon style de conduite.
Et forcement Hot Pursuit ne correspond pas du tout a ca, donc sa sera sans moi, je me reserve pour Shift 2 Unleashed ou Forza 4 (y'aura un 4).
Sinon AC:B, bon j'ai pas avancé dans l'histoire car ...j'ai pas trouvé comment avancé ;x
J'ai fais des quetes mais c'etait que des quetes bonus gni, donc faut que continue, le jeu est toujours aussi efficace et Rome est plutot jolie comme ville et pas mal diversifié !! Le systeme des tours bogia ajoute un peu plus de challenge que simplement faire de la grimpette.
Pour le moment, le plus gros point que noir que je regrette c'est la bande sonor qui n'est plus la meme que dans le 2 
C'est dommage car j'aime enorment la musique d'ambiance a venise !
Sinon le jeu est pas mal mais n'ayant pas avancé dans la trame bah dur de juger du scenario !
Sinon l'arbalete
c'est de la balle !!
Ce week-end je continuerai un peu et j'essayerai de me remettre sur Borderlands car sa me manque !!
Et plus important encore...Golden Sun arrive bientot \o/ !!
Sur ce jvais me coucher !
Bonne journée les gens ;)