Bonjour tout le monde,
Bon eh bien desole pour mon absence de ce week-end mais j'ai mon meilleur pote qui a debarque a Shanghai et forcement j'ai pas eu beaucoup de temps pour le PC. (Le Gin c'est fourbe :/)
Neanmoins j'ai rapidement eu le temps de rejouer a AC:B et j'ai ENFIN avance dans l'histoire ! Le jeu est sympa et mieux fournis que son aine et si Ezio a toujours la classe en maitre assassin, je preferai tout de meme le jeune et desinvolte Ezio m'fin c'est juste une question de gout.
Niveau scenario jtrouve ca plus "lent" que le 2 aussi mais rien de mechant !!
Autrement pour revenir sur le pour/contre les remakes, je dirai que comme Noob c'est un peu la facilite de ressortir un jeu d'il y a 13 ans, mais d'un autre cote, c'est parfois plaisant.
Qui plus est cette fois c'est la possibilite de rejouer a des titres sur une portable.
Pour un fan comme de OoT, le simple fait de me dire que je pourrai trimballer ce fantastique jeu partout avec moi, me fait deja jubiler.
Apres oui sa n'excuse pas le fait que c'est un simple remake qui sera vendu au prix fort, mais au final c'est toujours un bon moyen pour ceux qui l'ont rater de ce rattraper (car avoir jamais jouer a OoT c'est un peu scandale comme n'avoir jamais toucher a un FF oldschool, en tant que geek sa le fait pas).
Bref je suis ni pour ni contre, tout depend du jeu, de la raison et du contexte !
Sur ce a plus tard les gens !