Sinon, vous avez vu la collection printemps-été de Bungie ?
Vous préférez lesquelles ?
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/destiny-xbox-360-1364547948-019.jpg
Là, boaf, y'a celui tout à droite que je trouve pas trop mal, mais sinon, pas grand-chose.
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/destiny-xbox-360-1364547948-020.jpg
Là non plus, aucune qui m'emballe vraiment.
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/destiny-xbox-360-1364547948-027.jpg
Là par contre j'aime bien les 2 du milieu. Surtout le noir et blanc.
DQVIII c'est celui sur PS2
?
"DQIV est un bon jeu, DQVIII est une blague et horreur sans nom.
Ça suffit?"
Je n'appelle pas ceci des "explications" mais je vais pas perdre mon temps avec un dialogue de sourd.
"DQVIII c'est celui sur PS2
?"
Yep !
Oui et le premier à être sorti en europe, effet FVII toussa toussa
Vous battez pas !! ![]()
Je n'appelle pas ceci des "explications" mais je vais pas perdre mon temps avec un dialogue de sourd.
T'auras les explications quand j'aurais les explications de pourquoi DQIV n'atteint pas le niveau du 8.
Belhifet : Ouais mais ça te pousse à regarder pour rien. Dans Gears Of War, ils ont réussi à le rendre un minimum utile en te donnant des infos sur l'univers. Pas mal ça
Ben, c'est dans le dessin animé qu'ils l'appellent comme ça et dans de vieux comics aussi il me semble ( j'ai d'ailleurs un comic avec un fauve qui n'est même pas bleu, ça doit bien dater^^ )
http://www.youtube.com/watch?v=MNVGvunRof0
C'est celle à gauche Edwige. C'est pas mal d'ailleurs ce qu'elle dit vu que je ne sais pas trop comme ça se passe. Je sais juste que c'est payé une misère il parait ... Et celui à gauche, je peux me tromper mais c'est Superman je crois
Et pour Assassin's Creed, bah là c'est chiant mais après, je crois qu'au final, je vais préférer ce système pour les villes car c'est vraiment immense quoi
Awok : Ben moi ça me fait marrer car là, ils se sont bien avoir par McDonalds quand même. Tout le fric qu'ils vont avoir grâce à cette idée
Wainwright : Ah, moi je pense qu'après le scénario principal, je vais continuer à faire le solo. La carte, c'est vraiment fou, il y a l'air d'y avoir des taaaaaaaas de trucs à faire, il y a moyen d'avoir au MOINS la vingtaine d'heures. Mais je l'adore ce jeu franchement, le système de diriger d'autres assassin's est génial, le système de combat à quelques nouveautés bien senti qui rende le tout encore meilleur.
"T'auras les explications quand j'aurais les explications de pourquoi DQIV n'atteint pas le niveau du 8."
Le IV est pour moi inférieur au VIII car :
_reprendre un perso à 0 constamment casse le rythme du jeu totalement.
_personnages pas charismatiques pour un sous + histoires de ces dit personnages ridicules.
Pas besoin de plus pour en faire un moins bon jeu par rapport à l'épisode VIII.
Eclair
Avec les tombeaux et tout ouais il y a moyen de passer du temps dessus ![]()
Après les plumes les fragments et tout je sais pas si j'aurai le courage de chercher.
Il me reste toutes les missions optionnels des AC à faire sauf le 3 il me reste que les batailles navales et le trésor du capitain Kidd.
Bejita
Bah je trouve pas que c'est un défaut je viens de commencer le chapitre 3 du jeu et je suis toujours pas lassé au contraire c'est vraiment un plaisir pour moi de découvrir un nouveau personnage avec son histoire.
J'ai fini Sin And Punishment Successor Of Sky. Il est plutôt bien et vraiment fun même s'il est par moment difficile je trouve.
DQVIII est naze parce que les graphismes sont horribles, que la durée de vie est artificielle et que les persos sont ultra niais. Sans oublier le monster bashing dégueulasse que les devs nous resservent à chaque épisode. ![]()
"DQVIII est naze parce que les graphismes sont horribles, que la durée de vie est artificielle et que les persos sont ultra niais. Sans oublier le monster bashing dégueulasse que les devs nous resservent à chaque épisode.
"
Dans ton premier message tu parles des épisodes DS et là tu parles du VIII (PS2 donc), pour toi ils sont tous "nul" ?
Ouais, les épisodes DS ou le VIII, ils se ressemblent tellement de toute façon. ![]()
C'est un peu pour ça que j'ai tendance à préférer les Final Fantasy aux Dragon Quest, je trouve qu'il y à très peu (voir pas) de changements dans le jeu, mise à part l'histoire et les personnage ...
Sinon ce sont les mêmes monstres à 80/90%, les mêmes pièces d'équipements etc ...
Et c'est pour ça que j'ai bien aimer le IX (malgré la critiques des "fan") car justement, il sortait des sentiers battus de la série.
NoobEclair
Oui, c'est sûr que dans Gears of War c'était sympa les petites infos sur l'univers.
Mais bon, là dans Wolverine y'a les enregistrements audio qui apportent ce genre d'infos.
Sinon ta vidéo c'est dommage on entend pas trop leurs voix (et on ne les voit pas très bien).
Mais bon, même si j'avais pas entendu leurs voix, effectivement, Emmanuel Jacomy c'est le doubleur de Superman (et de Pierce Brosnan aussi, il me semble).
Final Fantasy j'y arrive pas je préfère le vrai tour par tour car j'arrive pas à m'habituer à l'ATB ![]()
"Final Fantasy j'y arrive pas je préfère le vrai tour par tour car j'arrive pas à m'habituer à l'ATB
"
Je trouve que l'ATB permet de donner une sorte de dynamisme au combat tour par tour
Pfffolala je sais même pas à quoi je vais jouer... ![]()
Doom 3 ? Painkiller ? ArcaniA ? Mirror's Edge ? Dear Esther ?
Décidez pour moi svp. ![]()
alors si tu sais pas quoi joué je te conseil le god of war tu va régalé il est dar si tu l a pas j en est vu 1 sur le site d amazon c est https://www.amazon.fr/dp/B009R0NPWO/ref=as_li_tf_til?tag=wwwuniversdus-21&camp=1414&creative=6410&linkCode=as1&creativeASIN=B009R0NPWO&adid=0NB9MQ63K5HAHNW3SFEH&édition spécial en plus voici le lien
J'ai acheté Mirror's Edge y'a 2 ans, et j'y ai toujours pas joué. xD
Pourtant, il a l'air bien, mais j'avais tellement d'autres jeux... faudra que j'y joue un jour^^
Mirror's Edge évidemment
J'ai commencé Valkyrie Profile et omg c'est juste magnifique
Les musiques
Le systeme de combat
Le tout sur PS1
Lenneth ![]()
Elle gère ![]()
![]()