Belhifet : Ben pour LucasArts, les jeux qu'ils faisaient étaient sympas quand même. les deux derniers jeux bien que le perso avait trop de pouvoirs et étaient court ont l'air sympatoche et ils auraient pu faire de bonnes choses. Et comme je l'ai dit, c'est un monument du jeu vidéo qui s'en va. Je peux me tromper mais les meilleures point'n clicks, il me semble c'est eux
Et il était temps pour l'édition GOTY de Skyrim mais c'était prévisible vu que les DLC sont arrivé cette année sur PS3. Par contre, c'est sympa de le proposer à 40 € et pas comme si c'était un jeu neuf^^
Et j'ai essayé la démo d'Injustice. J'ai trouvé ça sympa ( bien que je n'en aurai rien à faire si il n'y avait pas DC ). C'est du jeu de combat en 2D classique comme j'aime pas mais j'ai réussi à faire des trucs sympas. Ca bouge vite et c'est cool que chaque combattant est une histoire de finish move ( Batman tazze le cou de l'adversaire, un batarang dans le ventre et il saute par-dessus la batmobile qui détruit l'autre. Wonder-Man piège l'adversaire avec son lasso, des amazones le détruise et elle le finit avec son épée,... ). Aussi, un truc qui m'a surprit c'est le fait que plus un combat continue, plus la chair ( ou le costume ) va s'enlever. J'aurai quand même aimé avoir du sang par-dessus et par contre, à mon plus grand étonnement, le perso avec lequel j'adore jouer dans la démo n'est pas Batman ... mais Wonder-Woman. Elle a un pantalon, elle peut changer d'arme pour un bouclier et une épée et j'adore ça mais surtout, elle a la super-force. Par exemple, sur une map, il y a un bat-signal. Si vous prenez quelqu'un de fort, il va l'arracher et défoncer l'adversaire avec mais Batman lui va juste sauter-dessus pour atterrir derrière l'adversaire ....