CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 avril 2013 à 21:53:40

Boaf, il n'aurait pas forcément été génial. :peur:
Perso je regrette davantage l'annulation de Pirates des Caraïbes l'Armée des Damnés.
Mais bon, on ne peut rien y faire.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
04 avril 2013 à 00:17:13

World :d) Il a déjà été annulé il y a un bon de temps il me semble :-(

Acelord
Acelord
Niveau 19
04 avril 2013 à 16:50:19

http://www.jvn.com/actualites/skyrim-une-edition-complete-le-14-juin-a1066379

Enfin :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 avril 2013 à 16:57:47

Vous avez vu la phrase pour l'aperçu de Blackguards ? :(
Je cite
"Qu'arrive-t-il lorsque le sort du monde repose sur un groupe d'ordures sans foi ni loi ?"
Ben... c'est l'IRL. :peur:

Bon, sinon, j'ai fait le premier niveau d'Alien Breed Evolution, pour l'instant je trouve ça pas mal.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:01:27

Belhifet : Ben pour LucasArts, les jeux qu'ils faisaient étaient sympas quand même. les deux derniers jeux bien que le perso avait trop de pouvoirs et étaient court ont l'air sympatoche et ils auraient pu faire de bonnes choses. Et comme je l'ai dit, c'est un monument du jeu vidéo qui s'en va. Je peux me tromper mais les meilleures point'n clicks, il me semble c'est eux :(

Et il était temps pour l'édition GOTY de Skyrim mais c'était prévisible vu que les DLC sont arrivé cette année sur PS3. Par contre, c'est sympa de le proposer à 40 € et pas comme si c'était un jeu neuf^^

Et j'ai essayé la démo d'Injustice. J'ai trouvé ça sympa ( bien que je n'en aurai rien à faire si il n'y avait pas DC ). C'est du jeu de combat en 2D classique comme j'aime pas mais j'ai réussi à faire des trucs sympas. Ca bouge vite et c'est cool que chaque combattant est une histoire de finish move ( Batman tazze le cou de l'adversaire, un batarang dans le ventre et il saute par-dessus la batmobile qui détruit l'autre. Wonder-Man piège l'adversaire avec son lasso, des amazones le détruise et elle le finit avec son épée,... ). Aussi, un truc qui m'a surprit c'est le fait que plus un combat continue, plus la chair ( ou le costume ) va s'enlever. J'aurai quand même aimé avoir du sang par-dessus et par contre, à mon plus grand étonnement, le perso avec lequel j'adore jouer dans la démo n'est pas Batman ... mais Wonder-Woman. Elle a un pantalon, elle peut changer d'arme pour un bouclier et une épée et j'adore ça mais surtout, elle a la super-force. Par exemple, sur une map, il y a un bat-signal. Si vous prenez quelqu'un de fort, il va l'arracher et défoncer l'adversaire avec mais Batman lui va juste sauter-dessus pour atterrir derrière l'adversaire ....

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 avril 2013 à 21:12:10

Bon aller je vais me lancer dans les MGS sur Vita moi, en espérant apprécier.

Acelord
Acelord
Niveau 19
04 avril 2013 à 21:19:07

Et il était temps pour l'édition GOTY de Skyrim mais c'était prévisible vu que les DLC sont arrivé cette année sur PS3. Par contre, c'est sympa de le proposer à 40 € et pas comme si c'était un jeu neuf^^

:d) c'est souvent comme ça ^^, il faut que ça attire les gens! En tout cas c'était comme ça pour oblivion

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 avril 2013 à 21:23:19

NoobEclair
Posté le 4 avril 2013 à 21:01:27

:d) Et sinon, ils ont réussi à corriger tous les bugs du jeu ou toujours pas ? :peur!

Aussi, un truc qui m'a surprit c'est le fait que plus un combat continue, plus la chair ( ou le costume ) va s'enlever

:d) Catwoman vs Wonderwoman... :bave:

in-kin
Posté le 4 avril 2013 à 21:12:10
Bon aller je vais me lancer dans les MGS sur Vita moi, en espérant apprécier.

:d) In-kin ! :cute:

in-kin
in-kin
Niveau 12
04 avril 2013 à 21:30:31

Et oui je suis encore là :ok:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 avril 2013 à 21:53:55

Tant mieux ! :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:57:28

Belhifet : Skyrim, j'ai encore des freezes lors de temps de chargement quelquefois mais sinon, le jeu marche assez bien quand même

Oui enfin, le costume s'enlève mais la chair aussi donc si t'essayes d'enlever le costume, t'auras surtout des zombies :malade:

Et pour les doubleurs, ben je pense que pour le cinéma ou les séries connus, il doit y avoir plus de monde qui veuille y participer et donc moins de chance de reconnaître quelqu'un. Les jeux vidéos ou les dessins animés, moins de personnes doivent vouloir y percer je pense^^

Et c'est vrai que ne vaut les voix du dessin animé. Non mais la voix d'Alfred et du Joker quoi. Tu peux pas trouvé mieux, non mais le rire du Joker sérieux :coeur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 avril 2013 à 22:00:08

Même la voix de Gordon, dans le dessin animé, elle fait bien "grosse voix masculine". :oui:

En tout cas c'était pas des doubleurs de merde, ça fait plaisir à voir.

Là je viens de regarder un épisode du dessin animé Batman, et un des méchants était doublé par la voix française qui double notamment l'acteur Kevin Bacon.

Acelord
Acelord
Niveau 19
04 avril 2013 à 22:43:44

Belhifet plus fort que Superman ! :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365107592-singlefor27years.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 07:18:57

Meuh non :rire:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 avril 2013 à 10:37:48

Ah ben bravo ! :-d

Acelord, je n'ai que 24 ans.

tungronul
tungronul
Niveau 9
05 avril 2013 à 11:17:56

Hein ? Star wars annulé ? J'en apprends une belle là.
Rch google : Lucasart fermé ?? :ouch:
Tous ça pour se concentrer sur des "licences" !?
WTF... :nonnon:

Acelord
Acelord
Niveau 19
05 avril 2013 à 12:39:31

:-d

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 avril 2013 à 12:45:55

Lucasart fermé ? T'es sûr ? :doute: J'ai rien vu à ce sujet.

tungronul
tungronul
Niveau 9
05 avril 2013 à 12:53:50

https://www.google.com/news?ncl=dHurynlQZbsXWKMyNLWfP3DQw-g4M&q=lucasart&lr=French&hl=fr

tungronul
tungronul
Niveau 9
05 avril 2013 à 13:07:55

OMG. Skyrim à 25€, alors que le goty va sortir en semptembre avec les tou sles DLC... Cette tentation démoniaque... Moi qui attends ce goty depuis plus d'1 ans !

Je sens que je vais encore me faire couillonné. :ouch2: Faut absolument que je m'isole sur une ile déserte !!
http://creeper.naurunappula.com/mid/b1/5a/b15a30fd624a5031/0/933301.jpg

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports