Faîtes gaffe en parlant des Dragon Quest DS. Dragon Quest 9 fut l'un des premiers jeux à avoir été discuté en live sur ce topic
Wainwright : Ben, t'as aussi le truc de Catarina, les missions de guilde, les villes à rénover, les contrat d'assassinat,... Non franchement, il y a plein de trucs à faire. J'avais fait le 2 en 2010 donc j'avais oublié à quel point c'était excellent comme série. Je me régale avec ce Brotherhood et puis, un jeu qui permet aux fans d'avoir une meilleure connaissance de l'histoire, c'est cool quoi
Et le 3, c'est cool que tu l'ai bien aimé. Moi, je sais pas trop pour cet épisode. D'après ce que j'ai entendu dire, le coté chasse ou nature avec La Frontière est assez important et si il y a ça, ça ne me plaira pas parce que je déteste ce genre de phases. Red Dead Redemption par exemple, mais je me suis fait chié pendant tout le jeu ( à part quelques moments où je m'amusais mais 75 % du temps, je m'y suis forcé ) et pareil pour les endroits vides des anciens Assassins où tu choisissais où aller. Il n'y a que Skyrim dans ce style que j'ai bien aimé mais de toute façon, AC 3 c'est simple. Il y a Lafayette, jeu énorme et si il n'y ait pas, jeu complètement naze^^
Belhifet : Ah ben ça change tout alors, c'est intéressant dans ce cas. Mais un jeu qui avait parfaitement réussi ça, c'est Batman ( enfin le premier, le deuxième, t'as trop de truc je trouve ). Des bons enregistrements audios dont certains tiré du dessin animé, les énigmes assez ludiques. Non, c'était super bien trouvé de leur part
Ben, c'est déja cool de les voir un peu comme ça. C'est tellement rare. Même Marc Alfos, une des meilleurs voix, t'as que dalle en interview. Le problème, c'est que je crois que t'as que dalle en personne qui sont vraiment vraiment fan entre ceux qui se foutent complètement de qui double ou bien d'autres qui préfèrent la VO. Mais moi, ça m'intéresserai bien de connaître un peu plus comment ça se passe. Pourquoi est-ce qu'ils font doubleur alors que normalement, ben ils ont le même talent que des acteurs et pourraient être plus connu alors que même ceux des Simpsons qui sont ultra-connu, ben personne les connait. Savoir combien ils sont et si ils ont des préférences,... Enfin, un tas de trucs quoi^^