CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

bejita2003
bejita2003
Niveau 5
19 mars 2013 à 20:28:21

En même temps c'est difficile de se mettre d'accord avec pleins de personnes/sites sur un jeu pour dire que c'est le meilleur, c'est forcément objectif.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 mars 2013 à 20:29:50

bejita

Subjectif, tu veux dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 20:39:20

En même temps c'est difficile de se mettre d'accord avec pleins de personnes/sites sur un jeu pour dire que c'est le meilleur, c'est forcément objectif.

Merci, tu comprends toi au moins que mon top GOTY est 100% objectif.

Awok
Awok
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:48:01

Ouais enfin Dishonored avait remporté pas mal de titres aussi, alors que bon... The Walking Dead vu l'expérience que c'était ça me gène absolument pas qu'il soit élu GOTY, c'est amplement mérité.

Acelord
Acelord
Niveau 20
19 mars 2013 à 21:06:25

Bonsoir tout le monde! :o))

De ce que j'en ai vu, TWD m'a l'air vraiment cool :)
Il est dans ma liste :oui:
(pas le truc de la série télévisé...)

Acelord
Acelord
Niveau 20
19 mars 2013 à 21:07:06

D'ailleurs, Dishonored est aussi dans ma liste :)

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:24:48

Moi, je n'ai pas joué à The Walking Dead mais je trouve que Dishonored l'aurait quand même plus méritait. De ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être un jeu qui est vraiment excellent et travaillé. Je n'ai pas joué a TWD mais je crois que ça se base surtout sur une expérience forte mais assez unique car les choix importent peu et c'est trop faible pour moi mais après, l'avis des gens qui ont joué compte 100X plus que le mien donc^^

Et Skyrim, j'ai rencontré quelques bugs ( 2 parties de 30 heures de jeu chacun j'ai ) mais rien de bien gênant. Enfin si, des freezes qui m'obligent à redémarrer la console mais rien de bien méchant je trouve à part ça et le truc officiel pour le GOTY, ce ne sont pas les VGA ( Video Games Award ) ?

http://i.imgur.com/yEDYw.jpg : En parlant de Skyrim^^

Awok
Awok
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:40:22

Les choix importent peu, mais ceux de Dishonored aussi. Et Dishonored est travaillé sur la forme, mais la fin est chiante, pas très intéressante voire bâclée et on reste vraiment sur notre fin, en plus Corvo Attano est un personnage que je trouve vraiment sous-exploité.

Alors que TWD c'est 13h intenses et tu termines sur une claque dans la gueule. Majestueux, tu pleures, et tu retournes te coucher.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
19 mars 2013 à 21:41:03

La fin de Dishonored est vraiment pourrie, en effet. D'ailleurs, le sénario est loin d'être original. :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
19 mars 2013 à 21:42:24

Awok
Posté le 19 mars 2013 à 21:40:22
Les choix importent peu, mais ceux de Dishonored aussi. Et Dishonored est travaillé sur la forme, mais la fin est chiante, pas très intéressante voire bâclée et on reste vraiment sur notre fin, en plus Corvo Attano est un personnage que je trouve vraiment sous-exploité.

:d) Ca m'a fait fichtrement penser à Rage, ce que tu dis. :peur:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:50:39

Bah en même temps, Dishonored a un gameplay génial, bien pensé pratique, des tonnes de possibilités, un background original (steampunk :bave: ), une excellente rejouabilité.
Quand ces qualités sont réunies, le reste est secondaire. :oui:

Acelord
Acelord
Niveau 20
19 mars 2013 à 21:50:47

j'ai testé la coop de Rage chez un ami, pas top du tout je trouve.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
19 mars 2013 à 21:52:26

Perso je hais Dishonored.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:55:45

Enfin, après l'histoire c'est le point principal de The Walking Dead don c'est normal que c'est mieux. Il faut juger le jeu sur ce qu'il propose, en l'occurence, Dishonored ça a l'air d'être un excellent qui permet de jouer comme on le veut dans des zones un peu ouvertes et avec un gameplay limité uniquement par l'imagination du joueur et je pense que ça doit valoir The Walking Dead mais c'est vrai qu'il faut voir à quel point c'est intense l'histoire également. C'est un jeu que j'adorerais je suis sur mais après, GOTY je suis pas sur mais je crois que Journey aussi était nominé dans les jeux indy donc je pense que les expériences uniques sont beaucoup plus valorisé ces temps-ci^^

Awok
Awok
Niveau 10
19 mars 2013 à 21:55:58

"un gameplay génial [...] possibilités" :d) Dont t'as fais le tour en 9h de jeu.
"un background orignal" :d) Et complètement sous-exploité, l'Outsider on a très peu d'informations dessus, pareil on sait rien de Corvo avant l'évènement du début du jeu.
"une excellente rejouabilité" :d) Avec seulement 3 fins possibles, et des niveaux qui sont tout le temps identique et dont le déroulement ne change pas peu importe quelle voie on choisit ? Non, la rejouabilité de Dishonored frôle les pâquerettes.

C'était 14h sympathiques mais je remettrai certainement pas les pieds dessus, c'est juste barbant de tout refaire.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
19 mars 2013 à 22:00:12

Dishonored c'est juste le meilleur gameplay de 2013, et le gameplay c'est un peux le poitn central du jeux. Je sais pas si on peut dire que le gameplay de TWD est bien par contre.

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
19 mars 2013 à 22:02:34

gameplay central du jeux vidéo je voulais dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 22:02:40

Meilleur gameplay de 2013 pour un jeu sorti en 2012, waaaaaaat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 22:02:53

(Puis catherine a un meilleur gameplay que Dishonnored :oui: )

Awok
Awok
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:03:31

Je préfère qu'on me tire la main pour me faire visiter un musée plutôt qu'on me laisse libre de me balader dans un parc :oui:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo