CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mars 2013 à 20:12:13

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 20:26:59

:sors:

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mars 2013 à 20:30:28

:non:

Acelord
Acelord
Niveau 20
20 mars 2013 à 20:43:11

:non2:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:50:37

[WorldGamer] : Sympa que t'ai fini le premier Mass Effect mais le combat de fin, tu l'as eu en deux phases ou une seule ? Moi, à chaque fois, j'arrive avec une seule au lieu de deux ( si tu l'as pas eu, regardes sur youtube ce que ça fait ^^ ) et perso, ce que j'aime surtout, c'est pas vraiment le combat de fin mais tout ce qu'il y autour comme le dialogue sur Ilos avec Vigil, ça a vraiment un ton bien épique je trouve. Et ouais, si j'avais pas eu le 2, j'aurais été dégouté de la fin quand même. Ce cliffhanger assez naze en plus je trouve.
Un bon cliffhanger qui dit qu'il y aura une suite, c'est cool mais je pense qu'il ne faut pas le placer à le fin. Je trouve qu'il est important qu'une fois que l'on finit le jeu, le joueur se dise " ouais, je l'ai bien terminer :cool: "

Et dans Skyrim, j'ai eu un donjon, incroyable, j'ai eu droit à une " énigme ", j'ai cru a un bug. En fait, juste ne face de nous, on a un pont et il y a un levier pour l'activer mais quand je l'activais, ça activait juste des piques ( facilement évitable ), ben figurez-vous qu'en fait, le levier activait un levier qui se trouvait juste derrière et c'était celui-ci qui abaissait le pont. C'est vrai un truc naze ça quand même, il faut le savoir qu'il faut activer le premier puis regarder celui de derrière....

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:04:56

wtf :peur:

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:27:14

Non en deux phases. Et la deuxième était vachement chaude. :peur:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:29:02

Ha ok l4d2 bug ._.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 22:39:31

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=132842911

Votez pour le meilleur jeu de baston sur steam plzplz.
Divekick sur pc, merde ENFIn

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
20 mars 2013 à 22:49:47

Votez, même ceux qui en ont rien a foutre c'est le futur BGE.

bejita2003
bejita2003
Niveau 5
21 mars 2013 à 10:00:49

"biocreed"

Tu m'expliques en quoi Dishonored pompe sur Bioshock et Assassin's Creed ?

Quand je joue à Dishonored j'ai pas l'impression de jouer à un autre jeu, y'a se l'inspiration, oui mais ça s'arrête là.

Que t'aimes pas Dishonored ok, mais arrête de faire ton gros troll quand tu parles de ce jeu, c'est d'un relou...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mars 2013 à 10:27:22

Ne vous battez pas les gens ! :oui:

Falco

Mais Divekick il existe vraiment ? Où y'a juste des vidéos pour le présenter.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
21 mars 2013 à 10:33:01

Oui c'est vrai que c'est mieux de tromper les gens.. C'est une nouvelle licence mais elle pompe tout sur ce qui a déjà été fait. C'est pas le seul évidemment Bioshock l'as fait, Assassin's Creed l'a fait je contredirai jamais ça.

Mais là on passe ça pour une nouveauté alors que le systeme de pouvoir a été ouvertement pris de Bioshock.. Après il a pas grand chose à voir avec Assassin's Creed j'admet je l'ai juste mis pour le choix d'être furtif ou bourrin mais il paraît que ça change l'histoire donc bon o/

Après je dis pas c'est peut être un excellent jeu. Mais avoir plagié sur Bioshock je pardonne pas.

Sinon j'ai fini Van Helsing j'ai trouvé le combat final ridicule :(

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mars 2013 à 10:35:08

Tout doux, Wainwright.

Et puis dis toi que si dès qu'une nouvelle licence repique un truc d'une ancienne, on le lui reproche... bah ce genre de critique encourage à faire encore et toujours des suites de séries déjà existantes plutôt que d'essayer de créer de nouveaux univers.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
21 mars 2013 à 10:37:02

Je suis tout doux hein tkt :3

Bah le souci c'est pas qu'on replagie [Même si toucher à Bioshock qui est le meilleur jeu au monde.. :hap: ] on va pas révinter la roue. Mais le hype autour de Dishonored me fait vraiment pitié on a vraiment l'impression que c'est le premier jeu de pleins de mecs qui crient à l'innovation alors qu'au final il y en a peu.

Acelord
Acelord
Niveau 20
21 mars 2013 à 11:00:30

En même temps chacun ses goûts, donc arrêtez de toujours vouloir tout comparer.

Certes on retrouve le même système de pouvoirs dans Bioshock et Dishonored...

Et alors?

Si c'est un système qui fonctionne, je ne vois pas le problème.

En tout cas on ne trouve pas beaucoup de jeu qui ressemble à Dishonerd sur le marché actuel je trouve, avec la possibilité de combiner les pouvoirs...

Après est-ce que ça en fait un bon jeu, je n'en sais rien... Je ne le jugerai pas ne l'ayant pas encore fait.

Et donc Wainwright, car je pense que tu ne l'as pas fait non plus, évite de sortir tes vérités générales Merci.

"C'est une nouvelle licence mais elle pompe tout sur ce qui a déjà été fait. C'est pas le seul évidemment Bioshock l'as fait, Assassin's Creed l'a fait je contredirai jamais ça. "

"Après je dis pas c'est peut être un excellent jeu. Mais avoir plagié sur Bioshock je pardonne pas. "

:d) Du déteste des mecs qui défendent un jeu, donc tu dois certainement me détesté, tu ne pardonnes pas... ça fait un peu gros pour un jeu que tu n'as pas fini.

Je n'en dirai pas plus mais ça commence à me gonfler.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mars 2013 à 11:03:44

Bioshock qui est le meilleur jeu au monde..

:d) :pf:

Et maintenant faites vous des bisous et présentez vos excuses.

J'attends.

bejita2003
bejita2003
Niveau 5
21 mars 2013 à 11:24:40

"Mais là on passe ça pour une nouveauté alors que le systeme de pouvoir a été ouvertement pris de Bioshock"

C'est donc Bioshock qui a inventé les "pouvoirs" dans le jeu-vidéo ? Nan par ce qu'avant Bioshock y'avais Systeme Shock, développer par une partie des gars qui ont travaillés sur Bioshock ...

"Mais le hype autour de Dishonored me fait vraiment pitié on a vraiment l'impression que c'est le premier jeu de pleins de mecs qui crient à l'innovation"

Ok, donc tu t'attardes uniquement sur les mecs qui jouent peu aux jeu-vidéo et qui kiff Dishonored ? L'intérêt de tout ça ?

Je vais pas me répéter 500 fois mais Dishonored s'inspire mais ne copie pas, y'a une différence et il faut le signaler.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 mars 2013 à 11:26:03

http://www.khi-coaching.com/wp-content/uploads/2cultivons-la-paix.jpg

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
21 mars 2013 à 11:45:54

En fait Wainwright tu ne maitrises juste pas ton sujet, Bioshock a "plagié" sur System Shock aussi, amusant non ? Doit-on en conclure que Bioshock est une sombre merde ?
De plus, pour affirmer ca de cette manière tu n'as certainement pas joué au jeu, quand on joue a Disho on a aucune impression de jouer a Bioshock. Et puis comparer Disho a AC, merci mais on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo