[WorldGamer]
Posté le 20 mars 2013 à 17:55:42
Ouais là, ce serait plutôt la première case
Mais ça fait, quand même fin à suite.
Une fin légèrement ouverte ça peut beaucoup me plaire aussi, hein. Nous laisser entendre que notre héros va repartir vivre d'autres grandes aventures, je trouve ça plaisant.
Wainwright
Posté le 20 mars 2013 à 18:25:08
Belhifet C'est une cartouches que j'ai pioché parmi ma centaine dans une immense boîte à chaussure donc j'ai pas fais gaffe mais je me disais que ça devait être tiré d'un film.
Après il y a quand même des bonnes adaptations de films personnellement j'ai pu vite fait essayé Le monde de Némo et j'avais bien aimé pareil pour les indestructibles pour ce que je m'en rappelle.
Bien sûr qu'il y en a des bonnes adaptations, j'en parlais encore sur un autre topic l'autre jour. 
Certains jeux Star Wars ou bien Le Seigneur des Anneaux, et puis des jeux comme Aladdin, Hercules, Batman (ceux en 2d adaptés des vieux films) Toy Story 2, 3, GoldenEye, The Thing, Riddick... Ces jeux ont marqué les gens en bien.
Et aussi justement ce cher X-Men Origins Wolverine, sur lequel je vous ferais un beau pavé.
Après y'a deux types d'adaptation, celles qui tentent de suivre de manière assez stricte un film, et celles qui sont plus libres, par exemple qui reprennent l'univers du film mais pas le même personnage principale, ni la même histoire ou la même époque que celles du film.
TheJudgeCrousti
Posté le 20 mars 2013 à 18:45:17
Faut vraiment le vouloir pour défendre AC aussi ...
Arkham City !!