CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:10:01

Pour Dishonored je pense que c'est mériter, pas mal de site qui ont pus le tester lors des différents salon sont unanime, c'est le jeu le plus apte au titre de goty 2012.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 octobre 2012 à 11:15:36

Bah, de toute façon Gamekult aussi je ne trouve pas leur jugement extra. :peur:
Je les trouve un peu trop sévères. Les mecs t'as l'impression que plus rien ne les fait rêver.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:16:38

Bah c'est mieux +sévère, parce que jvc des fois t'as l'impression d'avoir affaire a des fanboys..

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 octobre 2012 à 11:21:38

Exemple : pour son anniversaire de mariage, une femme emmène son mari - un rédacteur de gamekult - dans un resto chic.

Celui-ci, à la fin du repas :
"Mouais, sympa. Bon, je te mets 6 sur 10. Bah oui, les mécaniques étaient très classiques, hein. Soirée romantique au resto... rien d'original là-dedans. Pas de personnalité propre, pas d'innovation. Et puis j'imagine que l'addition va être salée. Chérie ? Pourquoi tu t'en vas ? On a pas encore payé ? Ah... je paye ? :ouch: J'te mets 3, alors !"

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:18:10

Bon j'avais pas envie d'attendre Lundi prochains pour recevoir Dihonored du coup j'ai annulé ma commande et je l'ai pris sur DLgamer :hap:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:43:27

Belhifet
Posté le 8 octobre 2012 à 11:15:36
Bah, de toute façon Gamekult aussi je ne trouve pas leur jugement extra.
Je les trouve un peu trop sévères. Les mecs t'as l'impression que plus rien ne les fait rêver.

---

Bah justement, Dishonored c'est le cas.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:03:17

Je suis le seul qui se fiche un peu de la note. Enfin je m'en fiche pas mais à la fin, une fois que je me retrouve devant un jeu au magasin, ben j'oublie la note

Si un jeu m'intéresse : Je me fiche de la note, le jeu m'intéresse et je le prendrai peu importe ce que l'on dira sur ce jeu

Si un jeu ne m'intéresse pas avant : Cela signifiera tout de même que j'ai lu le test auparavant. C'est ce qui s'est passé pour Alplha Protocol. Le jeu avait que des notes moyennes mais dans les tests, je voyais plusieurs points qui étaient pas mal donc au final, peu importe la note, j'ai juste retenu les points qui étaient intéressant

Et moi, je dis que les meilleurs tests, ce sont des petites vidéos de 3 minutes où on te lit le texte. Ca permet de voir un peu du jeu sans spoiler, d'illustrer ses propos et pas de note, on te dit juste le contenu du jeu :oui:

Et Marvel Heroes gratuit, il y a des fans qui peuvent se faire plaisir. DC Comics, Star Wars et Marvel ont chacun leur MMO en free-to-play, si c'est pas du bon ça :)

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:18:48

Je donne pas d'importance aux notes, c'est juste que de voir la presse unanime sur un jeu, ça prouve bien qu'il est intéressant, toute façon ce jeu c'était Day One depuis longtemps.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 octobre 2012 à 13:25:56

NoobEclair
Posté le 8 octobre 2012 à 13:03:17
Si un jeu m'intéresse : Je me fiche de la note, le jeu m'intéresse et je le prendrai peu importe ce que l'on dira sur ce jeu

:d) Euh... :peur: Perso je n'accorde pas une importance capitale à la note, mais quand même, genre si un jeu n'a pas la moyenne, je vais faire l'impasse dessus (si seulement j'avais vu le test de Turok Evolution avant de l'acheter :mort: ).

Et moi, je dis que les meilleurs tests, ce sont des petites vidéos de 3 minutes où on te lit le texte.

:d) :doute: Je vois pas trop à quoi tu fais allusion exactement. T'as un exemple ?

Zuzu_San
Posté le 8 octobre 2012 à 13:18:48
Je donne pas d'importance aux notes, c'est juste que de voir la presse unanime sur un jeu, ça prouve bien qu'il est intéressant

:d) *tousse* Sur un autre forum un gars a répondu à ça en disant que la presse était également unanime et positive sur... enfin... sur tu-sais-quel-jeu... celui dont on parle déjà beaucoup trop sur ce forum. :peur:

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:33:02

Nan mais COD (enfin si c'est bien celui dont tu parles) c'était pas unanime non plus, genre NoFrag à refuser de le tester car pour eux c'était juste une pâle copie de MW2.

Et d'autres sites l'ont un peu sécher quand même.

Là c'est vraiment unanime, en France du moins, j'ai pas regarder les notes US/UK.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 octobre 2012 à 13:39:20

Je faisais pas allusion à un épisode en particulier de la série.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 16:44:12

ouais mais un 19 sur jvc ça arrive pas tous les jours :bave:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:27:29

Ben, espérons qu'il se vende bien quand même parce que j'imagine que ce jeu doit nécessité pas mal de ventes pour être rentabilisé et donc avoir un certain succès avec le grand public.

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarquez mais le mois prochain, ça va être le duel des assassins ( ça rime en plus, classe :cool: )
Assassin's Creed 3, j'ai l'impression qu'il a été annoncé hier en plus et je vois bien tout les européens se grouillaient dessus pour enfin pouvoir tuer des américains par centaine dans un jeu vidéo :rire2:
Mais en même temps, Hitman sort le jour de mon anniversaire, d'ailleurs, il m'énerve beaucoup ce jeu. Le Blood Money me fait vraiment envie ( j'ai le 1 sur PC mais dans mes souvenirs, trop dur ce jeu ) vu qu'il a l'air plus accesible que les autres et tout, j'ai essayé la démo et adoré ( j'imagine que ça doit être pareil mais avec plus de possibilité ) mais bordel, il coute 35-40 € en occaz', c'est vraiment super énervant ça. Deus Ex : Human Revolution sorti recemment il cout que 16 € lui :(

http://www.youtube.com/watch?v=CN8Tdh2kE1s

Je parle de test comme ça Belhifet. Ca permet de sélectionner les images les plus parlantes et en même temps qui ne spoil pas trop et de préparer un test super joli. Bon là, c'est pas énorme mais quand c'est bien fait, c'est super et puis, ça permet de parler d'un jeu au plus grand nombre vu que les vidéos de 20 minute ça en rébute pas mal^^

Ben, les cas comme Turok : Evolution sont rares quand même et puis, Alpha Protocol, c'était excellent système de choix qui influe sur l'aventure, un très bon scénario qui fait voyager mais à coté, pas mal lui reprocher un gameplay pas top et des bugs mais bon voila, après faut pas être trop dur avec tout les jeux. Même Dragon Age 2 qui est ultra-critiqué, je l'ai trouvé pas si mal ou encore Eat Lead qui s'est reçu un 10 sur jv.com, bah il est pas énorme mais il y a du bon travail de la part des dev' pour faire des clins d'oeil, proposer des choses différentes. Des fois, il faut savoir apprécier les bons petits jeux même si ils ont des gros défauts :cute:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 octobre 2012 à 17:56:14

NoobEclair

Ah, ok.
Ouais mais des fois justement on voit trop peu de choses dans ces vidéos. :peur: Ca reste assez général.

Enfin, si je n'appréciais pas les "bons petits jeux pas très connus", je n'aurais pas saoulé tout le forum à parler de Rogue Trooper. :peur: :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=zjqM2OfWaQA
:content:
Ainsi qu'Urban Chaos Violence Urbaine ou encore Mace Griffin Bounty Hunter...

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
08 octobre 2012 à 18:00:22

Dishonored :bave:

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:30:32

http://showprime.com/Ken_Bogard/p8wWocf8hM0q

Cast de Guilty Gear par Ken Bogard et Neithan + sortie Dishonored

FUCK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 18:42:53

"Mouais, sympa. Bon, je te mets 6 sur 10. Bah oui, les mécaniques étaient très classiques, hein. Soirée romantique au resto... rien d'original là-dedans. Pas de personnalité propre, pas d'innovation. Et puis j'imagine que l'addition va être salée. Chérie ? Pourquoi tu t'en vas ? On a pas encore payé ? Ah... je paye ? J'te mets 3, alors !"

:d) Mec inculte la tradition de Gamekult c'est 7 SEPT SEVEN(avec brad pitt) Se7en(l'os) SETH Seth Killian PAS SIX.
Sinon bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaa
aaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv
infiiille

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:50:27

Il est vraiment spécial le chara design de Guilty Gear, vraiment très bien foutu de ce que j'en voie sur le cast.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
08 octobre 2012 à 19:02:49

Dishonored m'emballe pas trop il a l'air trop dur pour moi :(

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:05:11

On lui reproche d'être trop facile justement ..

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo