en fait je voulais pas dire comparer, mais plutôt mettre dans le même sac" ![]()
Baldur's Gate, je pense que je l'aimerai mieux que ceux de Bethesda puisque j'ai bien aimé les trois Mass Effect et j'avais bien aimé Kotor il y a plusieurs années ( je me souviens encore d'un moment de fou que l'on avait dans le jeu ) et avoir une tonne d'équipement, passer du temps à comparer les stats pour être le meilleur, se promener dans pas mal d'endroits j'aime bien aussi. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce qui me dérange dans leur jeu, pourtant je les trouve excellent mais je n'arrive pas à trouver ce qui ne me plait pas. En parlant de Baldur's Gate, je suis sur que lui ou alors Fable ( bon, me critiquer pas pour cette comparaison^^ ), ou Neverwinter Night ou The Witcher et plein d'autre, ben c'est des jeux qui me font grave envie quoi donc c'est pas que le concept des jeux doit me déranger
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-space-3-xbox-360-1349787741-047.jpg
Je me suis pas trop renseigné sur Dead Space 3 ( je sais juste que certains ont pas aimé car c'est trop Lost Planet lors d'un extrait ) mais c'est normal qu'il vole comme ça Isaac ? Je sais que l'on a des phases où on doit surveiller l'oxygène et sans gravité mais là, ça parait un peu Too Much quand même. Voler comme ça, c'est gros quand même
Ah et je me demande, quitte à faire un Harry Potter, pourquoi faire un petit jeu sur Kinect. Perso, je suis sûr qu'il y a l'univers pour en faire un MMO voir-même un jeu qui prendrait place dans les premiers, où on pourrait créer son perso et choisir ses dialogues dans un Open-World. Enfin, avoir un jeu qui miserait un peu sur le coté social de l'école, l'aventure et l'exploration et le tout peaufiner avec quelques bonne scènes de combat, ça pourrait le faire. Enfin, autant il y a des licenses que je n'imagine pas en jeu vidéo, autant Harry Pooter, j'ai toujours pensé qu'il y avait tellement de matière pour faire un jeu de grandes qualité
[worldgamer] Voir le profil de [worldgamer]
Posté le 9 octobre 2012 à 17:47:46 Avertir un administrateur
Pareil que toi, les jeux genre Fallout, Skyrim ou Baldur's Gate... je peux pas y jouer.
c'est une blague ou quoi ?
comparer une perle telle que baldur's gate au fallout bethesda et aux tes ![]()
de plus, ils ne font que éditer le jeu, pas le développer
Oué t'as raison trop mainstream d'avouer que les TES et Fallout sont des bons jeux.
Sinon Dishonored est un pour le moment un excellent jeux, je suis complétement sous le charme.
[worldgamer]
Posté le 9 octobre 2012 à 18:15:39
en fait je voulais pas dire comparer, mais plutôt mettre dans le même sac"
Bah je les mets tous les 2 dans le "sac des jeux qui ne m'intéressent pas".
NoobEclair
Posté le 9 octobre 2012 à 18:32:10
Je me suis pas trop renseigné sur Dead Space 3 ( je sais juste que certains ont pas aimé car c'est trop Lost Planet lors d'un extrait ) mais c'est normal qu'il vole comme ça Isaac ? Je sais que l'on a des phases où on doit surveiller l'oxygène et sans gravité mais là, ça parait un peu Too Much quand même. Voler comme ça, c'est gros quand même
Bah quoi.
T'aimes pas Iron-Man ?
D'ailleurs https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044062-baldur-s-gate-enhanced-edition.htm
Belhifet
tu dis qu'il y à pleins de stats à régler...
Un TES peut se faire aussi simplement qu'un Amalur
Sinon Dishonored est un pour le moment un excellent jeux, je suis complétement sous le charme.
Project que penses tu de l'IA... dans certaines vidéos...
Enfin je pense jouer difficulté max sans le Hud
En combat elle est pas trop mal, les ennemis attaquent en même temps, te contournes, jettent des grenade, parfois quand ils voient que tu engage le combat a distance ils reculent. Par contre quand tu t'infiltres, effectivement elle pèche un peux, des fois il ne te repaire pas alors que tu es devant eux ou ce genre de trucs. Je précise que je joue en hard, et que pour le moment j'ai fait que la première mission après le didacticiel, donc je peux pas encore me faire un avis définitif sur la chose.
Je suis pareil que Belhifet je ne m'en sors jamais dans les mondes ouverts.
Totalement le type de jeu qui me plairait ![]()
Oué t'as raison trop mainstream d'avouer que les TES et Fallout sont des bons jeux.
ai-je seulement dit le contraire ?
je t'informe que je suis un des premiers défenseurs des jeux bethesda parce que j'adore leur ambiance et le perso à la première personne
mais baldur's gate c'est juste les meilleurs rpg occidentaux, et c'est bien plus riche et plus intéressant que faalout 3 ou skyrim
Les meilleurs rpg occidentaux c'est D&D et les jeux inspirés de tolkien NO FUCKING CONTEST.
Acelord
Posté le 9 octobre 2012 à 19:24:06
Belhifet tu dis qu'il y à pleins de stats à régler...
Un TES peut se faire aussi simplement qu'un Amalur
Si tu le dis... mais compare les combats et la palette de couleur d'Amalur avec ceux de Skyrim.
Tu comprendras mon choix.
Wainwright
Posté le 9 octobre 2012 à 19:54:02
Je suis pareil que Belhifet je ne m'en sors jamais dans les mondes ouverts.
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046768/monster-shooter-nintendo-3ds-premier-trailer-00040569.htm
Totalement le type de jeu qui me plairait
Ouais, j'avais commenté la vidéo.
Enfin ce genre de jeu faut accrocher, parce que c'est répétitif.
Falco252
Posté le 9 octobre 2012 à 20:28:08
Les meilleurs rpg occidentaux c'est D&D et les jeux inspirés de tolkien NO FUCKING CONTEST.
Et Fable ? Mass Effect ? Borderlands ?
Tous ces bons RPG purs et durs ! ![]()
Borderland meilleur RPG... okay Belhifet
Pour moi c'est un mélange de beaucoup de chose, un gros défouloir mais pas un Très bon RPG ![]()
Enfin c'est mon point de vue
Falco252
c'est quoi les RPG dérivés de Tolkien?
Fable TLC par contre est vraiment bien
Bon c'est pas un RPG avec plein de stats...
mais pas de réels défauts pour moi ![]()
Acelord
C'tait pour rire ! ![]()
Eh bé, je pensais pas que quelqu'un tomberait dans un piège si voyant. ![]()
Les Tolkien, c'est avec des elfes,trolls et autre truc du genre non ?
Euh, pour Borderlands, je peux me tromper mais ce n'était pas de l'humour parce qu'il a cité des jeux qui sont critiqué dans leurs aspects jeux de role, du moins de ce que j'ai lu
Et Iron Man, il était bien avant. Maintenant, c'est un ado. Un ado super-héros quoi
Et Baldur's Gate
Encore un jeu culte que je n'ai pas fait ... mais il y a tellement de jeu à faire, je ne pourrais jamais faire tout ceux qui m'intéresse ![]()
Acelord
Bah ce que j'ai trouvé un peu dommage pour Fable the Lost Chapters, c''est qu'au final tu as une seule "grosse armure". Certes tu as une version grise, une version dorée, une version noire... mais c'est la même armure.
Sur ce point-là j'ai préféré Amalur, qui propose beaucoup plus d'équipements différents.
NoobEclair
Posté le 9 octobre 2012 à 20:50:36
Euh, pour Borderlands, je peux me tromper mais ce n'était pas de l'humour parce qu'il a cité des jeux qui sont critiqué dans leurs aspects jeux de role, du moins de ce que j'ai lu
Bien joué. ![]()
Les Tolkien, c'est avec des elfes,trolls et autre truc du genre non ?
ça je me doute
Heu je sais pas je pense pas Belhifet à beaucoup aimé Fable, alors qu'il s'en moque... je sais pas
Et moi j'aime beaucoup aussi, l'histoire est pas forcément inoubliable mais tu es pris dans l'histoire, dans le monde... tu as les choix qui sont pas mal, l'univers, les musiques j'ai bien aimé aussi, elles vont bien avec l'ambiance générale...
BG j'ai testé quand j'étais plus jeune chez mon cousin
Je me rappelle vaguement d'une cinématique ou il y a un garde sur un rempart et un ennemi en armure noire qui le pousse et tu vois le garde dans son sang après
j'ai créé mon perso, choisi sa voix, couleurs... et au début tu commences dans une rue je crois bien (pas un problème avec habitations envahies par les rats?) Bref et il y à une fille dans la rue je l'attaque et elle me tue, je suis pas allé plus loin ^^
Nan mais je parie que y'a eu des jeux de plateaux basés sur SdA quand même oO
ok ironie pour Borderlans
^^
Nan mais je parie que y'a eu des jeux de plateaux basés sur SdA quand même oO
Tolkien se limite pas à la trilogie, il à créé un monde! Enfin c'est sur que Sda c'est le plus connu
Bah tu as la bataille pour la terre du milieu 1 (ok c'est un jeu de stratégie) mais la campagne tu revis l'aventure de la communauté de l'anneau et tu as les héros en vue à la BG